27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:25:33
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473826 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2475 le: 21 Octobre 2011 à 07:53:34 »

Eh bien?! Personne depuis hier matin???!!!
Bonjour à toutes!!! Ce matin, Manon nous a réveillés àl'aube (5h45 ) on avait plus l'habitude Tire la langue A 10h, je vais chercher mes semelles toutes neuves et après je rentre chez mon BP rapidos: on fait manger Manon très tôt pour la coucher très tôt et qu'elle se lève très tôt de la sieste car on va passer l'aprèm' jusquau d&but de soirée chez Val et Sylvain!!!! Sourire Je suis trop contente Souriant Souriant

Sinon j'ai toujours pas réussi à changer mon téléphone... En boutique, ils peuvent pas le faire... Ca m'embête de le faire par tel (mais bon, je n'ai pas le choix) car il va falloir que je sois bloquée chez ma tante pour recevoir un éventuel nouveau tel... Quoique de toute façon, les facteurs se font pas chier en ville, ils sonnent pas chezles gens qd ils ont des colis à livrer, c'est ça? Roulement des yeux

Demain, on fait nos valises pour aller chez ma tante, donc, à Asnières. On change de banlieue Tire la langue Ca va être plus cool! On sera tout seuls, avec chacun sa chambre (enfin pour Manon et nous), indépendants et pas avec des personnes inintéressantes. Vivement!
Demain aprèm', on va certainement aller chez ma meilleure amie, la marraine de Manon, pour le goûter et dimanche on va déjeuner chez Coco, pour les avrilettes qui se souviennent d'elle Clin d'oeil

Et vous? Comment ça va?
Maelle tes nuits vont mieux?
Cécé comment ça va chez toi?
Mo, tes filles se remettent de leur sempiternel rhume?
Ariane, comment va Clémence? On se voit qd? Vendredi prochain, je crois que j'ai rien de prévu pour le moment (je crois...)
Aude, en plein préparatifs pour le repas de demain ou pas encore? (comme tu disais que tu t'étais misla barre haute, je me dis que peut-être y a beaucoup de taf en amont Huh? )
Delph', comment va la voiture? Et l'épaule de Paulo?
LN, ton dos ça va mieux?

Je vous laisse, je file à la douche!
@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 21 Octobre 2011 à 10:09:48 »

Bonjour!

Do : profite bien chez ta tante!

Et pour mes préparatifs non j'avance rien ca m'énerve.. Je veux faire un bouillon de crevettes et j'étais sure d'en avoir au congel, sauf que je n'ai que des crevettes décortiquées et qu'il me faut les carcasses pour faire le bouillon.... Donc la j'attend que Pierre se leve et on file en courses avant de récuperer les filles...

Le menu : (pour 12 adultes et 4 enfants)
Apéro : mini croques au samon et je sais pas quoi....
Entrée : ravioles de crevettes et bouillon
Plat : poulet/canelonnis aux champignons et riz
Dessert : gateau aux petits beurre
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2477 le: 21 Octobre 2011 à 10:48:32 »

Bonjour,

Effectivement Aude tu as mis la barre haut, bon courage !

Hier soir mon mari est parti se promener avec Charlotte et on a fait des croques monsieur avec Laurine, le top elle a tout fait seule j'ai juste eu à les faire cuire! Encore quelques années d'apprentissage et je pourrais mettre les pieds sous la table 
Toi aussi tu exploites les petites mains ?  Clin d'oeil Ici c'est Clémence qui est passionnée de cuisine, mais vraiment passionnée ! Où qu'elle soit dès que quelqu'un s'affaire en cuisine, elle veut participer. Hier elle m'a fait une mini crise car elle voulait absolument faire de la purée de courgettes pour Gabrielle...  Roulement des yeux après tout pourquoi pas, elle a tout coupé toute seule, je n'ai eu qu'à mettre à cuire et mixer !

Ariane, comment va Clémence? On se voit qd? Vendredi prochain, je crois que j'ai rien de prévu pour le moment (je crois...)
Oui avec plaisir !  Souriant Souriant Souriant Vous venez à la maison (ce serait plus pratique pour les siestes des petites, non ?)
Super programme pour vous ! Bon "déménagement"...  Clin d'oeil
Pour le téléphone, ne reste pas bloquée à l'attendre, ce serait dommage. Ici le facteur sonne toujours et m'apporte mes colis mais au pire tu le récupèrera le lendemain au bureau de poste.

Clémence va mieux, je la garde à la maison ce matin encore car elle est très fatiguée.

J'ai récupéré les cahiers des filles à l'école ce matin, ça fait trop trop plaisir de voir toutes leurs réalisations !  Cool Cool Cool Il y a déjà des appréciations...  Chez vous aussi ?

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 21 Octobre 2011 à 11:34:02 »

Oui, nous on a eu TB!
Et toute la famille les a vus puisque c était la semaine dernière, la BM est venue, ma mère aussi... Donc grosse fierté!!!

Do, super toutes ces visites! Dis donc c est du 90% jumeaux!!! Et t a pu voir Delph?
Le rhume a l air d' aller mieux, le nez surtout mais je ne me réjouis pas trop vite, je ne les ai vues qu une demie heure depuis mercredi...

Ariane bon repos à ta petite malade en vacances avant l heure!

Aude, genial tout ce que tes filles savent faire

Dernier jour!!!!! Youpiiiiii
Et on pense passer le weekend dans le Perche vu le beau temps annoncé: on caillera quand même mais au vert, avec des bons petits plats et de la main d' œuvre pour gérer les filles!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2479 le: 21 Octobre 2011 à 14:33:50 »

Coucou!!!
Ca y est!!! Après moults appels et rebondissements (plusieurs n° et coupures...) je vais pouvoir changer mon téléphone et en boutique dès demain!!! Suis trop contente!!! Souriant Souriant

Mo, je n'ai toujours pas pu voir Delph'... peut-être cet aprèm', je vais chez Val! C'était pas prévu! Sourire Sourire Continue l'homéo pour les filles, je suis sûre que c=ça va porter ses fruits!

Ariane, a priori, rien de prévu vendredi! Donc on vient chez vous?! Je pense aussi que c'est le mieux pour faire dormir nos petites minettes! Clin d'oeil T'as raison de garder au chaud Clémence. Et tu ne penses pas à voir un ORL pour toutes ses angines? Y a peut-être les végétations à enlever (ou aplatir, comme pour Manon)...

Aude, bon courage et miam!!! Tire la langue Tire la langue C'est super que tes filles sachent en faire autant en cuisine! Mais bon, elles ont un sacré exemple à la maison Clin d'oeil

Je vous laisse, les grandes se réveillent! J'avais couché tout le monde trèèèèès tôt pour pouvoir partir tôt au pied levé si besoin Tire la langue Ca tombe bien!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 21 Octobre 2011 à 17:02:50 »

C est les vacances!!! J ai rien à dire d' autre mais suis trop contente!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 21 Octobre 2011 à 19:50:46 »

J ai enfin couché les filles, elles m épuisent! Lou est en opposition permanente et le coin a été bien visité... Ce soir on a fait defoulage car Jade pleurait de fatigue et d' énervement en me disant qu elle n arrivait pas à se calmer. On est allées dans leur chambre taper dans leurs gros coussins en criant, elle est passé des larmes au rire et ensuite a été adorable toute la soirée! Lou a adoré et a donné de la voix, elle m a redemandé une petite séance juste avant le coucher

Ce n était pas prévu mais on part demain dans le Perche! Donc j ai improvisé un début de valise et inauguré la nouvelle machine pour compléter demain, car je n avais plus de culottes et pyjamas... C est dire si ça s était accumulé!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 21 Octobre 2011 à 21:41:44 »

Super le départ impromtu Mo ! ce n'est pas à nous que ça arriverait !

Do, tu dois avoir hâte d'avoir un iphone neuf ; il faut en racheter un neuf ?

Gabin pleurait de fatigue aussi ce soir, il était inconsolable pendant un bon moment.
Ici, on a juste le cahier de la semaine, comme d'habitude. On a récupéré les affaires de sieste ; je trouve que ça bcp trop long sans laver les taies d'oreiller ; c'est pareil pour vous ? hier soir, j'ai fait un gateau pour la vente de cet après-midi, c'était au tour de la classe de PS de vendre des gateaux à la sortie de l'école.
On a enfin finalisé et imprimé les règles de la maison selon le modèle de LN, mais  adaptées à notre cas. On leur a lu une fois, et ils ont adoré !! ce qui était tout mignon, c'est Gabin qui les a relus et qui grâce aux dessins, a pu retranscrire quasiment mot pour mot ce qu'on lui avait lu. Il lui siffit d'entendre une histoire une fois pour la retenir, et si on change un mot, il nous rappelle à l'ordre ! Clin d'oeil Là, le coucher s'est super bien passé, car bonhomme sourire à la clé ; par contre, LIla tousse ++,je pense qu'il va falloir la reprendre, elle a de l'asthme.
Vincent est en vacances pour la semaine et nous serons sans enfants de lundi à mercredi dans 10 jours, j'ai hâte !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 21 Octobre 2011 à 22:36:55 »

Coucou les filles,

Je passe vous faire partager un moment de bonheur de maman  Souriant Je suis rentrée à 21h, conseil d'école  Roulement des yeux, et en arrivant j'ai trouvé les premiers cahiers d'école d'Arthur et Margaux, ça m'a toute émue et quel beau travail  Souriant je suis vraiment fiers de mes petits écoliers et j'ai hâte de leur dire, vivement demain 

Bisou à toutes et à demain
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 21 Octobre 2011 à 22:37:49 »

Bon, Lila est avec nous dans le salon ; je suis allée la prendre dans son lit quand la toux est devenue insurmontable, mais elle ne disait rien du tout ! arrivée en bas, elle a vomi  à force de tousser, et pourtant il lui en faut bcp pour déclencher des vomissements ! elle a eu célestène, ventoline, de l'eau, un sirop pour la gorge et là, elle est en train d'écouter de la musique de grand avec son papa, un écouteur pour l'un, un écouteur pour l'autre, blottie contre lui, c'est tout mignon !
Par contre, elle tousse encore bcp....
J'ai hâte d'aller au lit, moi ! hier sior, endormie à 0h30, appel de Lila à 1h et pour une fois, au lieu de retourner au lit docilement en 20 secondes, elle a fait une crise de nerfs, elle hurlait qu'elle vuolait que je reste dormir avec elle, elle battait des bras, des jambes... après, elle s'est mise à tousser et voulait la ventoline, moi, j'étais de très méchante humeur et je me suis mise à crier ; et finalement, c'est vincent en rentrant dans la chambre qui a fait tout rentrer dans l'ordre, dès qu'elle l'a vu, elle s'est allongée et a pris doudou et petit doigt dans la bouche pour dormir. Quelle autorité ! Roulement des yeux Souriant Moi, j'ai mis une heure à me rendormir et ce matin (et toute la journée) c'était dur !
ET là, pas moyen d'aller se coucher. Ah ce qu'elle est belle lovée contre son papa...

cécé, oui, ça doit être attendrissant !! ici, toujours le cahier de ce qu'ils ont fait en classe, comme chaque vendredi, mais aucune production personnelle.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 22 Octobre 2011 à 13:55:14 »

Bonjour les filles,

Bonnes vacances Mo et cool ce petit départ pour le Perche  Cool Moi aussi vacances !!! Et on file demain en Bourgogne pour une semaine  Cool, Jeff ne reste pas vu qu'il n'a pas de vacances  Roulement des yeux il rentrera de déplacement cette nuit et on part demain matin pour qu'il puisse faire la route avec moi et être revenu pour lundi... Moi j'ai prévu de bosser pas mal, ma tante et ma mère se sont portées volontaires pour s'occuper des enfants 

Alors Maelle, comment s'est passée la nuit Huh? Pour te répondre à propos des draps ici c'est l'école qui les fournit donc je ne sais pas du tout à quel rythme c'est lavé  Huh?

Delph alors la voiture c'est pas trop grave ? Vous n'allez pas être obligés de rester plus longtemps à Paris pour des réparations  Huh?

Super la rencontre Mo et Do et je vois Do que ton planning est bien chargé par les copines du fofo c'est vraiment super toutes ces rencontres  Souriant Et d'ailleurs comment va Valou et sa petite famille ?

Ariane comment ça va cher toi ? Clémence est guérie ? J'espère que Coline ne va pas prendre le relais... Quand est ce que les filles partent en vacances ?

C'est rigolo en lisant les posts j'ai vu que j'étais dans le ton avec mon histoire de cahiers 

J'ai récupéré les cahiers des filles à l'école ce matin, ça fait trop trop plaisir de voir toutes leurs réalisations !  Cool Cool Cool Il y a déjà des appréciations...  Chez vous aussi ?
non ici pas d'appréciations, il y a juste les consignes et les compétences travaillées. Il y a un 2ème cahier avec des détails de la vie de la classe (gym, travail, anniversaire ....), des photos, la recette de la compote de pomme qu'ils ont réalisée et toutes les comptines et chansons vues en classe  Souriant

Hier soir mon mari est parti se promener avec Charlotte et on a fait des croques monsieur avec Laurine, le top elle a tout fait seule j'ai juste eu à les faire cuire! Encore quelques années d'apprentissage et je pourrais mettre les pieds sous la table 
et dans le même genre ce matin, pendant que je passais l'aspirateur, Arthur et Margaux faisaient la poussière  En plus ils étaient à fond et comme ils sont passés partout deux fois, c'est nickel ! ILs allaient même secouer le chiffon dehors régulièrement 

J'essaie en vain de joindre la directrice de l'école, dont c'est le jour où elle n'est que directrice... Il est presque 10h, elle devrait etre à son poste non ??  Il faut que je la prévienne que ce seront mes parents qui s'occuperont des petits à la rentrée... Sinon, elle aura une simple lettre, je vais pas m'amuser à perdre mon temps à téléphoner 20 fois pour des clous !!
elle peut très bien être en rdv, à la banque, à la poste bref un million de bonnes raisons pour ne pas répondre et de toute façon un mot suffira amplement, d'ailleurs on préfère toujours les traces écrites  Clin d'oeil

Bon la maison est propre est rangée, il faut maintenant que j'attaque les bagages. Ce matin j'ai fini de ranger les affaires d'été puis j'ai ressorti celles d'hiver des enfants et aussi les miennes, hier à l'école j'ai drôlement regretté mon gros manteau  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 22 Octobre 2011 à 17:23:22 »

Salut les filles,

Pour la voiture, il faut qu'on aille dans un garage Hunda* pour passer la valise, on a vu  un garage mais c'est pas compatible mais apparement rien de grave, donc on attend de rentrer pour s'occuper de ca. Et puis ici pour avoir un rdv c'est la croix et la banniere.

J'ai vu Do hier chez Valou. On a passé la fin d'apres midi et la soirée ensemble. Ca faisait un peu colonie de vacances. Les petits étaient a fond tous ensemble, apres on les a couchés la bas, et on a pu etre un peu entre adultes, on a bien rigolé (et un peu trop bu pour moi  )

Sinon on profite bien malgré le froid, ce soir on a l'oncle de Paulo qui vient avec tout les cousins, + mon BF et ma BS, et demain on passe la journée avec Valou.

Au fait les filles, vous avez une idée pour le resto??? ca serait bien qu'on voye ca pour que je vois l'itinéraire?

Cécé : super que les petits t'aident pour le ménage  ici ils adorent aider, a faire la cuisine surtout,a mettre la table, etc ... ils sont serviables.
Et bonnes vacances en Bourgogne, profite bien !!!!

Ariane : comment va ta puce?? encore fatiguée?!!

Mo : bon week end dans la perche  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 22 Octobre 2011 à 18:12:11 »

Hello,

Ça y est, Clémence et Coline sont parties, toutes fières et souriantes avec leurs petits sacs à dos !  Cool Et Coline qui me dit : "bonnes vacances maman, et surtout n'oublie pas de t'occuper de Gabrielle !" 
Cette pause va nous faire beaucoup de bien, les filles vont changer d'air, se faire chouchouter... Et moi je vais profiter du CALME !!!

Clémence était encore bien fatiguée aujourd'hui (vers 15h elle s'est endormie dans mes bras en lisant un livre...) mais guérie, sans antibio d'ailleurs. Clin d'oeil

Super votre soirée Delphine Souriant Comment va Valou et sa petite famille ?

Au fait les filles, vous avez une idée pour le resto??? ca serait bien qu'on voye ca pour que je vois l'itinéraire?
Pas trop d'idée mais je peux chercher... Quelque chose de central, vers Châtelet ?  Huh?

Alors Maelle, comment s'est passée la nuit Huh? Pour te répondre à propos des draps ici c'est l'école qui les fournit donc je ne sais pas du tout à quel rythme c'est lavé  Huh?
Idem ici.  Clin d'oeil

Bonne vacances au vert Cécé Cool

Maëlle, des nouvelles ?

Morgane, bon WE !!  Cool

On est allées dans leur chambre taper dans leurs gros coussins en criant, elle est passé des larmes au rire et ensuite a été adorable toute la soirée! Lou a adoré et a donné de la voix, elle m a redemandé une petite séance juste avant le coucher
Un peu dans le même genre, les filles adorent le "yoga". Elles ont découvert "petit yoga" dans Pomme d'Api et ont été tellement réceptive que j'ai acheté un bouquin "Le yoga des petits"... rien de tel pour détendre des petites excitées.

Ariane, a priori, rien de prévu vendredi! Donc on vient chez vous?! Je pense aussi que c'est le mieux pour faire dormir nos petites minettes! Clin d'oeil T'as raison de garder au chaud Clémence. Et tu ne penses pas à voir un ORL pour toutes ses angines? Y a peut-être les végétations à enlever (ou aplatir, comme pour Manon)...
Oui tu as raison, je vais noter ça pour en parler au pédiatre qu'on voit mi-novembre. Clémence a fait plusieurs otites petite et maintenant c'est les angines... ça vaut sans doute la peine de creuser un peu. De toute façon ce rdv va tomber à pic car pour Coline les couchers sont pas encore évidents (même si beaucoup moins compliqués qu'il y a 15 jours) et à moins qu'elle revienne transformée de ses vacances, je sens qu'on va devoir en reparler à un pro.

Bonne soirée à toutes, pour nous ça va être royal : un seul bébé à baigner et coucher !
J'espère par contre que demain ça sera pas trop dur avec le changement d'heure, Gabrielle a déjà l'habitude d'être plutôt matinale...  Roulement des yeux
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 22 Octobre 2011 à 18:16:42 »

Heu c'est dans 1 semaine le changement d'heure c'est pas cette nuit Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 22 Octobre 2011 à 19:46:35 »

Ouuups !  Roulement des yeux Tire la langue Merci Stef  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: