21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:54:31
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472746 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 10 Septembre 2011 à 15:40:51 »

Coucou,

Les petits viennent de se réveiller de la sieste, je suis rentrée apres manger pour qu'ils se reposent.
En + il fait bcp trop chaud !!!

Mo : je veux bien que tu m'envoie les photos de mon anniversaire ;-)
Et oui Cécé, j'ai des photos qui tuent ... la prochaine fois qu'on se voit je te montre ca, y a du lourd ,-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 10 Septembre 2011 à 16:05:29 »

Tu ne les avais pas prise sur ma carte?
Sinon pas de problème!

Ici aussi il fait chaud, j attends que les petites de réveillent et on va voir pour la baby gym et faire un tour histoire de s aérer car sous les toits c est intenable!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 10 Septembre 2011 à 19:31:28 »

On vient de faire un tour en ville avec gouter, manège et petits cadeaux bref les petits sont aux anges  Souriant

On a bien rigolé dans la voiture en y allant, je pestais au volant et j'ai dit "je vais l'écraser ce blaireau" et là Margaux nous a demandé "il y a un blaireau sous les roues maman ?" 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Septembre 2011 à 13:58:42 »

Coucou,

Je vois que tout le monde profite du week end !

Ariane et Mo passez un bon moment, j'espère que les filles vont bien s'amuser toutes les 4  Cool

Matinée dans un vide grenier, on a trouvé des livres et des petits bricoles aux loulous. Jeff est revenu de son déplacement on aura une fin de dimanche en famille  Souriant

Sinon c'est Arthur qui m'a fait rire ce matin, je lui disais qu'il avait un poil dans la main et du coup il s'est mis à regarder sa main en me demandant où Huh? 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Septembre 2011 à 17:54:26 »

Je passe rapidement, Paulo s'est fracturé l'épaule !!! Ce matin il avait une course de VTT et un chien s'est mis dans ses roues !!!! Il en a pour 3 semaines et il déguste, et moi je vais devoir jouer l'infirmiere....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Septembre 2011 à 18:01:12 »

Coucou!
Super aprem chez Ariane et Aurelien!!! On a bien mangé tous ensemble, les filles se sont entendues à merveille, c était super! Quelle chouette maison pleine de trésors... Dommage que le temps n ait pas été au rdv, mais du coup les filles ont fait la chasse aux limaces, un gâteau avec et elles se sont éclatées! Merci encore pour votre accueil !
On est partis sous les pleurs, encore désolée!! La frustration du départ et le manque de sieste ont eu raison du calme ambiant!
J ai quelques photos, je vous les mettrai en même temps que celles de l Anniv de Delph...
Et Delphine je te les envoie dès que j ai un moment.

Oh je lis á l instant les mésaventures de Paulo, le pauvre! Bon rétablissement à ton homme et bon courage à toi!

Et le soleil qui tape maintenant alors qu on a eu de la pluie toute la journée... Grrrr
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Septembre 2011 à 19:38:24 »

Voilà les petites sont au lit et je n entends rien... Timing serré mais mission accomplie!
Je ne sais pas à quelle heure on est sortis de table mais je n ai pas faim ce soir! Tant mieux ce sera ça de moins à préparer!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Septembre 2011 à 21:53:21 »

Personne?

Alors LN cette journée Walibi?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Septembre 2011 à 22:03:53 »

moi je suis la ...

Super cette journée ensemble Mo et Ariane ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 12 Septembre 2011 à 08:43:43 »

Bon courage à paulo ! vous serez tous els deux à la maison alors ?

Mo, on attend les photos alors !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1825 le: 12 Septembre 2011 à 09:10:08 »

Hello !

Super journée hier avec Morgane, Jeff, Jade et Lou !  Cool Les 4 minettes se sont beaucoup amusées ensemble.  Souriant Souriant Souriant Le soleil n'était malheureusement pas avec nous mais en contrepartie on a une une flopée de limaces qui ont eu beaucoup de succès !   Tire la langue
Merci à vous 4 pour cette belle  après-midi !  Bisou Bisou Bisou

Chez nous c'est le coucher qui a été éprouvant, ce soir je vais essayer d'anticiper au maximum pour qu'elles soient moins fatiguées... Ce matin j'ai commencé une petite cure de vitamines/propolis/échinacées + vaporisation d'eau florale de lavande sur les cheveux, plan d'attaque contre les microbes et les poux !

Aie aie aie pour Paulo...  J'espère que la douleur s'est atténuée, bon courage à lui !

On a bien rigolé dans la voiture en y allant, je pestais au volant et j'ai dit "je vais l'écraser ce blaireau" et là Margaux nous a demandé "il y a un blaireau sous les roues maman ?" 

Samedi les filles ont testé leurs nouveaux vélos en mode draisienne, on attend qu'elles s'habituent un peu au nouveau gabarit puis on testera avec les pédales.

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Septembre 2011 à 10:28:54 »

La cure c'est pour toi ou pour les filles ? je trouve que lila se gratte la tête, j'ai déjà passé le peigne à opux la semaine dernier et rien, mais je suis moins douée que vincent pour les trouver ; si j'en trouve, je crois que je fais une attaque, j'ai déjà tellement stressé avec ça l'an derner (3 fois les poux quand même) que je ne tiens pas à recommencer.

Lila et Gabin ont dormi avec apolline vendredi soir, sur leur demande ; c'était la feête pour eux et la miss n'a pas appelé la nuit ! samedi soir, on a dit que c'était terminé, car ils avaient réveillé apolline à 7h et qu'elle a besoin de bcp de sommeil. La pauvre s'en était très bien occupée, elle les avait pris dans son lit, leur avait lu des histoires et ils sont descendus à 8h. Samedi soir, lila a demandé à ce que gabin dorme avec elle et c'était tout mignon, car ils avaient préparé les petits matelas qu'on met dans les lits parapluie par terre,^côte à côte ; lila a eu bcp de mal à accepter qu'elle dormait dans son lit et gabin par terre. Et pas de réveil nocturne non plus ! pour la sieste hier, ils ont promis d'être sages en semble, mais c'était la foire ; on a transféré gabin dans sa chambre et il n'a plus dit un mot (en fait, au réveil, jel'ai trouvé avec sa lampe de poche allumée, plein de livres de lits, crayons, fèves... ; il s'était bien occupé avant de sombrer !) ; lila a fait une crise, elle réclamait son frère ; finalement, je suis allée avec elle dans son lit, elle s'est blottie contre moi et elle s'est endormie dans mes bras en 5 minutes ; puis j'ai réussi à partir sans la réveiller. Et hier soir, on a dit que c'était fini la fête, chacun dans sa chambre, et elle s'est bien endormie, sans rappeler, et pas de réveil !!! je crois qu'elle avait besoin de reprendre confiance en dormant accompagnée ; je ne crie pas victoire trop vite, on verre cette nuit. Hier soir, j'ai volontairement omis de la brieffer sur la nuit, pour ne pas lui rappeler notre bras de fer de ces derniers jours. Et ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner seule au calme, ce qui est très rare.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 12 Septembre 2011 à 10:57:51 »

Bonjour,

Delph quelle galère pour Paulo  Tire la langue et ça doit faire super mal  Pleurs C'est vraiment pas de chance et j'imagine que ça va bien vous compliquer la vie pour les 3 semaines à venir, heureusement que tu es à la maison  Clin d'oeil

Chez nous c'est le coucher qui a été éprouvant, ce soir je vais essayer d'anticiper au maximum pour qu'elles soient moins fatiguées...
qu'est ce qu'il s'est passé ? Pas facile en tout cas les changements de rythme, et cette rentrée à l'école y est sans doute pour quelque chose ! Peut être que tu pourrais re-proposer aux filles de faire la sieste pendant quelques temps non Huh?

Alors LN c'était comment walibi ?

Maelle trop bien ce petit déj seule dans le calme  Souriant Et je trouve votre réaction du week end concernant le sommeil très bien, il ne s'agirait pas de rendre Lila dépendante de son frère ou d'une de ses soeurs, c'est bien qu'elle apprenne à être seule et aime ça  Clin d'oeil

Nous aussi on a acheté de la lavande en préventif contre les poux, j'espère qu'on pourra passer au travers  Roulement des yeux

Sinon Arthur ne voulait toujours pas aller à l'école ce matin. Du coup je lui ai dit qu'il pouvait rester à la maison avec papa mais que j'accompagnais Margaux car elle, elle avait envie d'y aller, et bien en 2 secondes il était prêt, sac sur le dos 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Septembre 2011 à 11:39:13 »

Coucou,

Je viens a peine de m'assoir, effectivement le rythme des prochaines semaines va etre rudes, heureusement que je travaille pas, je joue les infirmieres ;-)
Il en a pour mini 3 semaines, apres sans doute rééduc !!

Ln : alors Walibi??

Moi aussi Enzo ne voulait pas aller à l'école et puis des que je lui ai dis tu vas faire du velo pendant la récré, etc ... et faire pleins d'activités avec la maitresse, hop il était parti !!! En arrivant ils se sont assis, et c'était parti aurevoir de la main, et à ce soir !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Septembre 2011 à 11:49:31 »

Salut les filles,

Ariane, je dis "c'est pas juste" mais c'est pas contre toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne trouve pas normal que sous prétexte que tu es à la maison, tes filles ne soient pas acceptées totalement en classe.  Effectivement, la sieste est obligatoire en PS chez nous mais si les enfants ne dorment pas, ils ne les laissent pas couchés de force. Sinon personne ne dort car c'est le bazar.

Maelle, j'espère que vous avez trouvé la solution avec Lila. Du coup, l'histoire du matelas par terre dans la chambre que proposait Lulu, tu peux le mettre dans la chambre de Gabin ou d'Apolline  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon, la médiation avec un tiers est une bonne idée. On a eu recours à cela en allant voir le pédiatre l'autre jour. Rachel avait du mal à manger de tout, surtout les légumes, et était régulièrement constipée. Le pédiatre l'a briefée, et depuis, elle fait un effort pour manger des légumes et nous explique que c'est pour etre en bonne santé et faire des cacas tous les jours  (on lui avait expliqué 1000 fois mais avec nous, elle se butait)

Delphine, bon rétablissement à Paulo !!! Tu te recycles comme infirmière alors ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Samedi, nous sommes donc allés à Walibi avec nos copains. Les enfants se sont bien amusés, les adultes aussi  . On a eu un temps superbe mais il faisait super chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a donc bien profité des activités aquatiques. Je suis meme allée dans les jets d'eau avec les enfants l'après midi (les petits étant en maillot de bain mais pas moi !!) car j'avais trop chaud !!  Une fois trempée, ça allait mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous sommes arrivés vers 10h, on est resté jusqu'au bout (18h), on a fait tous les manèges et meme certains 2 fois. Les hommes sont allés dans le pire manège (celui qui part en arrière, pour celles qui connaissent). Ils se sont fait peur  Moi, j'ai pas osé... On s'est fait qq manèges entre adultes (enfin, l'un se "sacrifiait" pour garder les enfants, à tour de rôle).
Je m'attendais à un parc + grand, y'a pas à dire, je préfère le parc Astérix  Et niveau de la restauration, c'est cher, y'en a pas bcp et c'est pas bon 
On a grignoté avant de repartir vers 19h. Et à 19h05, ça ronflait à l'arrière 
En arrivant à la maison, ils se sont réveillés, mais on les a mis au lit et ils se sont rendormis de suite !! Tu m'étonnes, la journée fatigante + lever tot (6h45) + pas de sieste, ça les a achevés 

Bon, c'est l'heure de la piscine, je vous laisse, je repasse plus tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: