15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:46:54
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471890 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Août 2011 à 21:02:41 »

Ca y est j'ai mes billets: je pars au Portugal du 15 au 21 (arrivee le 22), y avait pas de bus le dimanche, et hors de question d'arriver avant les amis!
Donc je fais l'aller en avion et le retour en car...comme ça j'aurai pas les portugais ( Clin d'oeil Delph)
Chaves parce que c'est là qu'habitent les parents de l'ami en question.

J'ai rien compris à vos histoires de mobil home Huh? Ahhhhh si Cécé t'es de la partie à Montpellier peut être?!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 05 Août 2011 à 13:14:47 »

Personne???

Je vais à Paris voir une copine et demain je recupere mes petites et on passe 2 jours ensemble!!! J ai hâte! Après je ne les vois pas pendant 2 semaines... Heureusement que je prends un peu le large car ça va être long!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1367 le: 05 Août 2011 à 18:10:04 »

Hello les filles !

Cool Morgane ces vacances au Portugal, ça va être dépaysant !  Souriant

Cécé, bonne babyshower, tu nous racontera !  Clin d'oeil

Delphine vous partez quand ? (désolée j'ai du louper un épisode...)

Pour nous tout va bien, j'ai finalement décidé d'embarquer mes 3 minettes pour quelques jours chez mes parents. On y est arrivées hier matin et ma foi c'est bien agréable de se faire chouchouter et de profiter de bras supplémentaires.
Ce matin on a laissé Gabrielle à mon père pour aller à la piscine avec les 2 grandes, ma mère et ma tante, c'était top !  Souriant Les filles sont vraiment comme des poissons dans l'eau : elles "nagent" (c'est à-dire avancent sans aide, mais de façon pas très conventionnelle on va dire  ) sur le ventre et sur le dos, elles se jettent dans l'eau sans aucune appréhension, font la planche et ne veulent plus qu'on les tienne dans la "rivière" avec du courant... ça m'épate !

Aurélien atterit ce soir et nous rejoint demain normalement.

Et Gabrielle est en train de percer une 2ème dent !

Voilà, vous savez tout, je vous souhaite un bon WE a toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 05 Août 2011 à 22:17:46 »

J'ai rien compris à vos histoires de mobil home Huh? Ahhhhh si Cécé t'es de la partie à Montpellier peut être?!
non je n'y vais pas mais je charrie Delph car elle prend le même mobilhome à chaque fois  Clin d'oeil
D'ailleurs ma sœur n'est plus montpellieraine pour longtemps, elle part à la Martinique  ça va me faire bizarre  Pleurs

Mo cool tes petites vacances, ça va venir vite en plus  Cool

Ariane tu as bien fait d'aller dans ta famille, rien de tel après un petit coup de blues que de se faire chouchouter  Souriant

Ici tout va bien. Jeff a repris aujourd'hui, ça fait bizarre après des mois de vacances ....m'enfin je ne suis pas seule son frère est venu passer quelques jours à la maison, les petits sont ravis, parfois je me demande qui s'amuse le plus  , j'adore !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 06 Août 2011 à 09:45:00 »

Bonne reprise à Jeff ... J'espere que vous aviez bien profité tous ensemble...
Cool si son frere est la, ca permet de continuer à faire des trucs, et les petits sont ravis  Souriant

Sinon, super nouvelle 1ere nuit sans couches pour Emma et sans aucun accident. Depuis la 1ere tentative en début de semaine, elle a dormi sans couche a chaque fois une bonne partie de la nuit, mais réclamait une couche au milieu de la nuit, de peur à mon avis de faire dans le lit. Et la, un pipi à 1h du mat' au toilettes, et du coup ca y est c'est parti je pense  Souriant

Je suis seule avec les loulous, je sens que la journée va etre longue car j'ai les jambes lourdes, et je n'arrete pas d'avoir des crampes depuis hier soir... Heureusement Paulo rentre vers 19h, on pourra passer une soirée tranquille.
Les petits sont à la maison pour 3 semaines, Paulo va gérer cette semaine, en espérant qu'ils soient mignons.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 06 Août 2011 à 11:59:08 »

Bravo Emma!!!! Super volontaire cette petite, je suis contente pour vous.

Ariane profite bien de cette semaine improvisée!

Cécé bonne reprise à Jeff et donc à toi en tant que maman à temps plein!
Ah c est sur que la Matinique ça fera un peu plus loin... Mais ça fera un pied à terre là bas, ça peut être sympa! La copine que j ai vu hier a justement sa soeur en Guadeloupe et elle y a passé 2 mois en tout cette année...

Jeff m a rejointe chez elle hier et on s est fait un petit diner à 4 jusqu à 3h du mat!
Réveil difficile... On recupere les filles après ma séance esthéticienne et on file dans le Perche. Je vous dis donc à lundi car on ne capte pas là bas  Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 07 Août 2011 à 13:50:13 »

Coucou les filles,

Bravo à Emma pour les nuits sans couche  Souriant et toi Delph ça va mieux les jambes et tout et tout ? C'est peut être la chaleur qui t'a fait ça non Huh? En tout cas si c'est ça et bien au moins aujourd'hui tu es bien refroidie vu le temps  Tire la langue

Mo bon week end dans le Perche tous les 4 alors  Souriant C'est cool comme rythme je trouve une semaine sans enfant et un week end sympa en famille  Cool

Ariane et vous vous rentrez quand chez vous tous les 5 Huh?

Ce matin on a bricolé un peu dans l'appart puis j'ai fait un petit tour de vélo avec Arthur et Margaux. J'ai un vieux vélo maintenant ce qui fait qu'on part tous les 3 comme des grands, c'est très sympa  Souriant Jeff et son frère viennent de partir au ciné et demain Jeff part en stage dans les Pyrénées, il rentre vendredi et moi je pars vendredi matin donc on ne va même pas se croiser  Roulement des yeux.
Bon allez je retourne à mon rangement car on commence à bricoler il y en a vite partout  Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1372 le: 07 Août 2011 à 14:32:51 »

Coucou,

Morgane, bon WE en famille !  Cool

Delphine, comment a va aujourd'hui ? Bravo à Emma !  Souriant

Cécé sympa la ballade en vélo avec tes oursons !

D'ailleurs à propos de vélos je vous ai pas dit mais j'en ai commandé pour les filles ! Ça faisait des mois que j'avais repéré des supers vélos/draisiennes avec pédaliers amovibles que je trouvais parfaits pour les filles... mais très très chers.  Tire la langue Il y a quelques jours j'ai reçu une super promo justement sur ces vélos donc hop je les ai pris. J'ai vraiment hâte de leur faire essayer. Coline a déjà un super équilibre sur sa petite draisienne, elle sait négocier les tournants sans poser pied à terre, donc on va pouvoir faire l'essai avec les pédales.
Je leur ai pas encore dit, ça sera la surprise !  Souriant

On est rentrés tous les 5 à la maison hier soir, puis dîner chez des voisins après avoir couché les filles (vive le babyphone !  Clin d'oeil). Aujourd'hui Aurélien a emmené les grandes à Paris pour une sortie pique-nique et musée.

Bises et bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 07 Août 2011 à 23:31:41 »

Coucou ... Je vous vois les filles, ca va??? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 07 Août 2011 à 23:38:34 »

Ah beh voila, plus personne ...
Bonne nuit les marsiennes ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Août 2011 à 00:42:09 »

Bonne nuit, on est encore sur la route, c était bien hard et stressant...
A demain surement, je serai plus apte à réagir...
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1376 le: 08 Août 2011 à 07:53:12 »

coucou de retour aussi je me prepare rdv gygy pour une visite de routine je repasse un million de trucs a vous raconter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Août 2011 à 09:22:37 »

Bonjour à toutes

Alors Mo bien rentrés Huh?

Nadège, viens vite nous raconter tes vacances et tout et tout  Bisou

Ariane du coup dans l'idée tes filles ne passeront jamais par un vélo à petite roulette c'est ça ?

Je suis contente j'ai une super copine qui s'arrête ce soir à la maison en descendant en Espagne, ça va être sympa et ça va remplir le vide du départ de Jeff  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Août 2011 à 09:52:39 »

Coucou du jour!!

Mo : alors bien rentre? Pourquoi ça a été hard??

Nadege : on attend de tes news!

Cécé : cool la copine qui passe, ça t'occupe!!!;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 08 Août 2011 à 10:13:34 »

Sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle hier, ça m'a plombe... J'essaye de garder le moral mais j'avoue qu'il y a des choses qui me touchent plus que d'autres !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: