15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:42:56
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471821 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 30 Juillet 2011 à 09:47:03 »

Oh Morgane quelle horreur, ça a du être horrible  Pleurs j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisé  Bisou Bisou Bisou

Maelle jolies photos  Souriant dommage pour le temps

On est sur la route. A bientôt
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 30 Juillet 2011 à 10:33:57 »

Nous aussi on prend la route... Bon courage c est journée noire Aujourd hui!
On est pas traumatisés mais on en parle pas mal!
Pauvre Lou elle cumule: cette nuit elle est tombée du lit et a un gros bleu sur la joue! Déjà, en forêt elle s est égratignée la jambe malgré les bottes, hier elle est tombée de haut sur les deux genoux et a aussi deux gros bleus! On va croire qu on la bat
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 30 Juillet 2011 à 10:52:36 »

Bonne route ! nous allons à brest pour l'heure de la sieste ; ça va nous sembler peu 3 heures de route, comparées aux 9 heures d'avant-hier !

Mo, quelle frayeur !!! j'imagine comme le sang se glace !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 30 Juillet 2011 à 11:49:00 »

Pour nous ça roule super bien, grand est oblige !!! Mais 14 degré et il pleut, pffff.

Bonne route à Maelle et Morgane  Clin d'oeil

Alors Delph tu as trouvé des petites vacances???

Au fait Mo je note ta proposition de faire un truc ensemble en aout  Cool je vais quand même zssayé de décaler les vacances des loulous histoire d'avoir comme prévu du temps à deux à Toulouse pour bricoler/ranger/aménager l'appart  Clin d'oeil je te tiens au courant !

Et Do oui on est toujours partant pour venir vous voir dans les Pyrénées , je t'appelle des que Jeff à son planning  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1324 le: 30 Juillet 2011 à 11:58:16 »

Hello,

Bonne route à toutes et tous alors !
Morgane, j'imagine même pas votre peur, ça doit être terrible... Vous êtes tous réunis et c'est bien le principal.  Bisou Bisou Bisou

Ici tout le monde regarde Kirikou pour la première fois, les filles sont fascinées !  Souriant
Aujourd'hui journée en famille, et demain avec des copains pour faire un brainstorming "animation de mariage" pour le mariage de nos copains début septembre.

Enfin du soleil ce matin donc pour midi on se fait plaisir : gambas au BBQ et brick ratatouille/mozza !  Souriant

A bientôt !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 30 Juillet 2011 à 13:37:57 »

Je passe rapidement, les petits sont à la sieste.
Mes BP sont la depuis hier matin, ils font une halte de leur retour du Portugal. Les petits sont ravis, mais ils repartent deja ce soir.

Ici tout va bien, petites nouvelles du front :
- les petits n'ont donc plus de couches depuis 15 jours a la sieste, ca se passe tres bien, aucun accident pour Emma, un ou deux caca pour Enzo, lui a bcp plus de difficulté de faire caca aux toilettes, mais ca a l'air de venir doucement..
- les petits ont une chambre chacun depuis hier soir, depuis quelques temps on re-galère avec Enzo le soir, on les couche a 20h et il ne dort jamais avant 22h, donc on a aussi voulu préserver le sommeil d'Emma. On verra bien comme ca.
Voila un peu, sinon ils sont assez difficile surtout Enzo en ce moment. J'ai des moments ou je suis sur les nerfs!!!

Bon pour les pistes de boulot, je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir sérieusement.
Pour les vacances, j'ai pas encore trouvé mais j'attend encore un peu, mais y a des trucs donc je m'en fais pas.

Mo : quelle frayeur ... j'imagine comme tu as du etre, rien que qd on avait cherché Enzo a mon annif j'étais en panique générale et j'ai pensé au pire, et ca a duré a peine quelques minutes, la j'imagine que tu devais etre dans tout tes états. C'est bien que vous en parliez, Jade aussi doit en avoir besoin.

Maelle : super ces vacances, dommage pour le mauvais temps... le principal c'est d'en avoir profité...

Ariane : trop mimi ta choupette, elle est vraiment à croquer...

Cécé : bonne route... vous rentrez a Toulouse la?
On essaye de se voir en aout, les petits me parlent souvent de Margaux et d'Arthur.

Bon j'avais pleins de choses à dire, mais me rappelle plus de tout !!
Je repasse plus tard
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 30 Juillet 2011 à 16:44:05 »

Delph, bravo aux enfants pour les couches enlevées à la sieste!!!
Et vous avez raison pour les chambres séparées, il n y a pas de raison qu Emma subisse les crises ou le rythme de son frère. Si je pouvais, je l aurais fait depuis longtemps!

Ici aussi on a été mis à rude épreuve! Jade a été affreuse à chaque changement de maison de vacances... A nous répondre, nous expliquer la vie, nous donner des ordres ou nous braver! On l avait jamais eu à ce point! On a lorgné et du sévir très souvent... Lou prend la relève bien sur! Ce que c est épuisant!

Ça roule pas mal pour le moment, ce qui nous a pris le plus de temps au final c est de faire un détour par un producteur de foie gras, et de manger à l aire d' autoroute: c est blindé!!!
Il nous reste un peu moins de 2h de route sans les arrêts.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 30 Juillet 2011 à 17:39:53 »

Épisode gros vomi pour Jade qui nous a repeint la voiture et le siège auto! On a du le passer à l eau aux toilettes, vider une bouteille d' eau sur la banquette, la changer entièrement et on a encore perdu une demie heure
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 30 Juillet 2011 à 20:55:14 »

Voilà on est rentrés, ouf!

Ariane un grand merci pour ton petit mot, je suis très touchée!!! Faut vraiment qu on se fasse un petit repas tous les 9, ça vous dirait?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1329 le: 31 Juillet 2011 à 16:47:58 »

petit  coucou en direct de marseillan où nous sommes en vacances depuis hier soleil piscine et mer sont au rdv c'est le top...si on fait abstraction des crises multiples des desmoiselles!!!!
j espère décompresser et me reposer un peu... Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientôt.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 31 Juillet 2011 à 17:28:05 »

Super Nadege! J espère que ce n est pas trop bondé, j avais vu un reportage sur un camping de Marseillan et y avait un monde!!!
Tu es avec tes parents ou seule avec tes minettes?

Bon on a bien glandé ce matin, mes trois marmottes ont fait une super sieste et là on part déposer les filles chez ma 2e maman pour une semaine et profiter un peu du jardin car les grands espaces et les repas dehors me manquent deja. Ça devient de plus en plus dur de ne pas avoir de jardin pour moi...

On se demande encore pourquoi la journée d' hier était noire sur les routes car même à St. Arnoult c était correct! Ou alors ça a découragé du monde Huh? Cool

J ai mis quelques photos des vacances pour celles qui l ont... Pour les autres je vous mets le lien si vous m expliquez comment faire... Je tente
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 31 Juillet 2011 à 17:32:27 »

Non désolée je ne peux pas de l IPhone, je vous les mettrai plus tard.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 01 Août 2011 à 11:15:52 »

Oh Nadege tu donnes envie, ici en Alsace on avait 10 degré ce matin glaglagla Tire la langue

Allez demain on rentre à Toulouse j'espère que ça sera mieux!!! Hein Delph c'est mieux Huh?Huh???

Sinon Arthur est super pénible pour parachever le tableau ...

Bisou à toutes
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 01 Août 2011 à 11:34:46 »

Il fait un temps magnifique Cécé, demain tu auras un beau soleil et 30 degré;-) d'ailleurs le changement est radical.

Bisous a toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 01 Août 2011 à 11:36:06 »

Voilà je suis sans enfants...et il estbeau le résultat: je viens de me lever!
Hier on a donc bien papoté et dévoré un délicieux pot au feu...
Jeff a repris le boulot, et moi j essaie de voir par quoi je commence.

Do alors ce weekend tous les 5, enfin?
Cécé bonne route et bon courage avec ton petit monstre, Jade nous a fait ça à chaque changement de lieu, c est peut être ça?
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: