15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:51:26
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471851 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1305 le: 28 Juillet 2011 à 16:39:43 »

Ca y est!! Trop belles ces photos! Ca donne envie! Au fait, je pensais à ça et puis j'ai oublié de te le dire: les cicatrices de varicelle qui ne partent pas ce sont justement les trous... Ca veut forcément dire qu'il s'est gratté à un moment donné, même si tu ne l'a pas vu faire... Moi, mais cicatrices restantes de varicelle ce sont 2 trous sur le visage, au front et sur la pommette gauche. Maintenant ça se voit à peine mais ce sont bien des trous... Dsl LN
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1306 le: 28 Juillet 2011 à 16:57:39 »

Ouhlala!!! J'étais pas à ce que j'écrivais... Mes cicatrices et pas mais cicatrices bien sûr!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 28 Juillet 2011 à 19:10:11 »

Coucou!

Do ici aussi elles ont eu peur du clown.. Alors que c est bien le scénario décrit par Cécé???
Super tes petits poissons!!!

Oui Cécé raconte!!!
Eh moi je viens te rendre visite si tu veux! Ou on se fait un trip à Montpellier!!!

Oui Aude t es où?
Nadege?

On rentre du parc d' attraction où c était manèges à volonté, aqualud, animaux... L éclate totale! Et les parents se sont aussi bien lâchés avec les toboggans aquatiques! Trooop bien
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1308 le: 29 Juillet 2011 à 11:19:26 »

Coucou,

Vous tentez la grande traversée là Cécé, bon courage par avance !
Alors la ludothèque ?

Do, oui elle est bien dodue ma Gabrielle, même si sa silhouette est globalement assez fine car elle est grande (quasiment plus grande à 4 mois que ses sœurs à 6 !).
Quand tu dis que Manon ne mange pas bien, c'est pour le solide ? le lait ?

J'ai retrouvé mes grandes hier, elles se sont jetées sur Gabrielle en arrivant pour un gros câlin en lui disant "on est là maintenant Gabrielle, tout va bien"...  Ça fait du bien d'être réunis, vivement ce soir qu'on soit tous les 5 !  Cool
Mes BP avaient promis une surprise à Coline et Clémence et la surprise était de taille : un portique dans leur jardin avec balançoires et toboggan !  Du coup les miss s'en sont données à coeur joie et elles savent maintenant se balancer seules. Je vais économiser mes bras...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 29 Juillet 2011 à 13:51:30 »

Salut les filles,

Ariane, je reverais qu'ils sachent se balancer seuls  Au moins, ils n'auraient pas besoin de moi pour la balançoire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, bon courage pour la traversée de la France en diagonale  Tire la langue Tire la langue J'avoue que je n'ose meme pas y penser et pourtant, on ferait un joli périple Pau-Charleville Mézières si on voulait  Mais non !! Mes parents le font de temps en temps, mais pour notre part, on préfère en avion, meme si c'est un peu + cher. Au moins, tu ne passes pas 1 journée entière en voiture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On n'est jamais allé au cirque, donc je ne sais pas s'ils ont peur des clowns  Huh? Huh? Ils ont déjà vu des spectacles de clowns, dont un récemment chez Belambra à Seignosse. Mais visiblement, ça les a amusé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Le beau temps est revenu depuis mercredi (pile pour l'anniv d'Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et là, il faut chaud, j'ai meme remis un débardeur  Cool Cool On nous prévoit un beau week end, je vais pouvoir terminer mon désherbage du jardin, cueillir qq légumes, etc...
Tout à l'heure, c'est le spectacle du CLSH, j'y retrouve Eric et les petits à 17h. Et demain soir, on se "débarrasse" des petits boulets  pour se faire un resto en amoureux pour l'anniv d'Eric !! Ils sont ravis d'aller passer la soirée et la nuit chez leur copain Mathis  Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, je vais réserver le resto puis boulot à donf jusque 16h45 ! Et lundi, je suis chef pour 3 semaines  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 29 Juillet 2011 à 15:21:06 »

Coucou !

De retour de vacances...

Je n'ai pas tout lu, j'ai vu en transversal...

A la volée comme ça, un bon anniversaire en retard à Eric ! j'ai vu aussi les photos sur FB ; c'est bien LN que vous ayez pu profiter à deux de faire du sport !

Ariane, elle a bien poussé ta toute petite ! tu es toujours en allaitement exclusif ?

Pour les cicatrices de varicelle, les miens n'en ont aucune ; apolline en a une sous l'oeil,qui correspond à son tout premier bouton à l'âge de 14 mois.

Pour le cirque, il y sont allés deux fois mais lila est très impressionnable.

delph, tu vas faire quoi comme travail ?

Nous sommes rentrés en avance car vincent en avait marre de la pluie ; nous avons donc fait nos 900 km hier en journée plutôt que la nuit prochaine ; ça a été, nous sommes au milieu de dizaines de kg de courgettes ici ! le gros gros hic c'est que nous n'avons plus les clés de la voiture de vincent ni de celle qu'il vend (alors qu'il a un acheteur) ; apparemment, il m'aurait dit en partant à 4h30 du matin de ne pas les laisser dans la petite boite à clés de l'entrée au cas où un voleur vienne, mais de les cacher ; je n'ai absolument aucun souvenir qu'il ait dit ça.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 29 Juillet 2011 à 15:26:10 »

Mais soi disant c'est vrai, ce que je veux bien admettre ; toujours est-il que de puis ce matin on a mis la maison à sac et rien du tout ; c'est sensé être un endroit où un voleur n'irait pas mais qui serait facile à indiquer au voisin en cas de besoin... on est là à ouvrir tous les tiroirs, à aller voir dans les endroits les plus improbables et c'est stressant !! on ne voit plus où chercher vu qu'on a cherché partout ; et c'est pénible d'essayer de se souvenir de quelque chose dont on n'a même plus souvenir de l'avoir fait. J'aurais dit à vincent en montant dans la voiture où c'était mais il ne s'en souvient pas. Il faut absolument les trouver en plus pour l'acheteur de voiture.

Sinon, nous avons eu bcp de pluie, je ne me suis pas baignée, les petits ont dû aller à la plage 3 ou 4 fois seulement ; nous avons quand même été à annecy mais on a été trempés ; mais les petits ont adoré comme l'an dernier les petits vélo avec une tête de cheval et des rênes (pas de guidon). Cette fois ci, lila savait pédaler, pas comme l'an dernier, et gabin était un pro des demi-tours. Il a charmé tout le camping, tout le monde le connaissait ; il faisait énormément de vélo ("je fais le tour de france" ) et au feu de camp, c'est lui qui a animé en chantant plein de chansons en solo et en faisant son spectacle de fin d'année avec les gestes. C'était super mignon. On part demain près de brest au bord de la mer et je n'aurai pas non plus internet ;

vous avez des idées pour les clés ! parce que là on n'est plus objectifs.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 29 Juillet 2011 à 15:39:47 »

Quelques photos

Gabin fait du vélo, bien équipé pour la pluie

Gabin parle au lac

Lila parle aux canards

Lila et maman

Gabin et maman

Annecy
Gabin pilote son cheval

Cette année lila maîtrise aussi !

Petite discussion

La glace, c'est sacré !

Poursuite avec grande soeur
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 29 Juillet 2011 à 16:02:02 »

Mon beau gosse aux yeux bleus

Lila a les yeux de quelle couleur ? indéterminée

petite maman promène son bébé dans un seau

gabinou s'applique à faire son cahier de vacances ! il en a fait deux et en redemande !

La grande soeur

Le petit crapaud

Je crois bien qu'on s'aime !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 29 Juillet 2011 à 16:40:38 »

Supers photos, dommage pour la pluie. Les filles n ont pu de baigner qu une fois à la mer! On se rattrappe avec les piscines...

Pour les clés, sous une pierre, un pot de fleur, au dessus d' un meuble?

On revient de Sarlat où on a eu la peur de notre vie! On a perdu Lou durant plus d' une demie heure, on a appelée la police, mobilisé tout le monde et quel soulagement quand on l a retrouvée!!!
Donc là on va de poser à la maison, au bord de la piscine
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 29 Juillet 2011 à 18:33:10 »

La police ? ! olala, j'imagine l'horreur et la détresse qui doit te saisir quand tu penses que ton enfant est perdu ! elle était où ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1316 le: 29 Juillet 2011 à 21:17:47 »

Quelle frayeur Morgane !!!  Comment est-ce arrivé ? Comment va Lou, pas trop paniquée ?

Maëlle, tes photos sont magnifiques, vraiment !
J'adore les petits vélos-chevaux, trop mignon.
Et ces clés, vous avez réussi à remettre la main dessus ?

Ariane, elle a bien poussé ta toute petite ! tu es toujours en allaitement exclusif ?
Oui.  Clin d'oeil Et plus ça va plus je trouve ça agréable d'allaiter, ça roule tout seul... 5 tétées par jour, la journée c'est plié en 10 min, le soir c'est notre moment câlin, j'adore !
On va commencer tranquillement la diversification d'ici 2/3 semaines je pense. C'est drôle pour Coline et Clémence j'avais attendu qu'elles aient 7 mois (soit 5 mois 1/2 en âge corrigé), là je sens que Gabrielle est déjà bien prête à goûter autre chose que le lait, elle nous regarde manger avec beaucoup de curiosité. L'autre jour elle me faisait les yeux doux en me regardant manger un yaourt, je lui ai donné 2 mini-cuillères de yaourt, elle a ouvert la bouche comme une grande !

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 29 Juillet 2011 à 21:56:11 »

Clés toujours pas trouvées, on devient fou ! vincent veut retourner toute la maison de A à Z ce que je désapprouve ; je préfère qu'on réfléchisse à nouveau, elles sont sûrement dans un endroit logique et pas ailleurs.
Bon, j'ai fait 4 lessives aujourd'hui et il y en avait une sur le fil depuis 15 jours, donc j''ai du boulot en repassage !
Super que l'allaitement roule comme ça !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Juillet 2011 à 21:57:49 »

Oui c était l horreur!
Elle était juste derrière nous et 1mn après plus rien! J ai pensé à tout, au pire surtout! J ai prié pour la 1ère fois de la vie. On a fait toutes les rues adjacentes pendant bien un quart d' heure, demandé aux commerçants, et puis je me suis souvenue de l alerte enlèvement, que tout se jouait dans les 1ère minutes. La police est arrivée très vite et ça a mobilisé beaucoup de passants qui nous ont aidés, on leur a montré sa photo.  J ai pleuré tout en essayant d' expliquer à Jade...
Et puis une dame est revenue avec Lou dans les bras!!! Quel soulagement, j ai remercié tout le monde au moins 10 fois!
En fait elle était très calme, elle avait continué son chemin tranquille, on ne l a pas vue! Elle était tout en haut d' une rue (tout est piéton heureusement!). Elle m a dit qu elle était toute seule, a appelé maman mais n a pas pleuré... Je suis étonnée, elle qui est si collante et peu aventurière d' habitude Huh?
Enfin tout ce cauchemar est fini heureusement. On a eu du mal à s en remettre, et Jade a eu besoin de beaucoup en parler...

On a fini la journée à la piscine de la maison, je ne voulais plus voir de monde après ça...

Tout est rangé, on rentre demain matin.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 29 Juillet 2011 à 22:02:11 »

Ariane c est un allaitement de rêve!!! Et tu as raison, si ta minette semble prête, de lui faire gouter aux petits desserts...

Maelle c est une histoire de fous ces clés! Ça m arrive aussi de n avoir aucun souvenir qu on m ait dit qqchose ou de l avoir fait, et ça rend dingue!!! C est surtout au boulot quand on court partout et que je suis débordée...
Ça devait être le cas à votre départ, plein de choses à penser et un timing à tenir... Quelle est la dernière chose que tu as faite avant de monter en voiture? En refaisant le chemin inverse dans ta mémoire, ça va peut être te revenir...
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: