15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:05:31
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471753 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1260 le: 18 Juillet 2011 à 11:37:47 »

Hello !

Comment ça va les filles ? Tout le monde en vacances ?  Huh? Cool

Nadège, pas cool cette opération, vivement que ça soit derrière vous.  Bisou

Pour Clémence et Coline c'est la dernière semaine de garderie... Ce WE on était toutes les 4 chez mes parents, j'en ai profité pour leur laisser Gabrielle le temps d'aller à la piscine avec les grandes, c'était top !  Cool Cool Cool C'est une piscine toute neuve avec pataugeoire, toboggan, bassin ludique, aquarium, etc... C'était ma première vraie sortie avec juste les grandes depuis la naissance de Gabrielle et on a beaucoup apprécié toutes les 3.  Souriant

Sinon elles étaient bien contentes de leur semaine chez mes parents, elles ont fait de la couture, de la confiture, plein de dessins... (d'ailleurs Coline commence à dessiner avec de la perspective, ça me  )

Allez courage je vais me coller aux lessives...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 18 Juillet 2011 à 20:23:43 »

Personne ?

Allez, je tente de vous appâter avec des photos 

Ma Gabrielle :

Mes 3 petites lectrices :
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 18 Juillet 2011 à 20:40:55 »

Moi moi suis là! Même si en vacances...

Magnifiques photos!!! Et les GP sont toujours autant au top à ce que je lis! Trop bien aussi la piscine! Et c était pas trop hard seule avec les 2??? Moi je n ose toujours pas car on galère toujours à 2, faut dire que Lou a très peur de lâcher mon cou, et Jade est casse cou. Et puis c est toujours les hurlements quand il faut partir et pour la douche Roulement des yeux

Alors comment dire... Nos vacances...
Le séjour en bord de mer tombe à l eau à proprement parler tellement il pleut!!!
On caille (pas plus de 18•C) et autant dire que c est impossible d' aller à la mer dans ces conditions.
Alors on essaie de faire des choses en intérieur: hier aquarium de La Rochelle, Aujourd hui piscine, demain zoo de la Palmyre en espérant passer entre les gouttes, mercredi journée sans voiture donc repas chez ma GM et parc si on peut, jeudi arrivée de mon frère et cirque+resto, vendredi (seul jour sans pluie) plage! Une journée dans l année pour mes choupettes, ça me fout le cafard!
Bref, vivement la Dordogne qu on se réchauffe un peu... Surtout que je n ai pas pris assez de tenues chaudes, je ne pensais pas qu on aurait un temps breton en Charentes, ça ne m était jamais arrivé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 20 Juillet 2011 à 11:42:11 »

Je suis bien seule ici...
La pluie continue, on n a pas ou aller au zoo hier donc ciné à la place pour voir Kung Fu panda, un tour de manège et une glace à l abri histoire de de sentir un tout petit peu en vacances
Ce matin Jeff peche, j ai emmené les filles au parc entre 2 averses, mais là sans voiture et avec ce temps je ne sais plus trop quoi faire!
Heureusement j ai emmené le lecteur de DVD portable et une bonne batterie de DVD...

Demain mon frère arrive, j emmené ma GM chez le médecin puis cirque et resto. Vendredi on va essayer de grouper zoo et plage (juste pour jouer dans le sable, pas de baignade par ce froid).

Pfff je m ennuie!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 20 Juillet 2011 à 12:23:19 »

Hello !

Moi je suis là...  Clin d'oeil
Mais pas grand chose à raconter !

Morgane quel dommage ce temps pourri pendant vos vacances, je comprends ta déception... J'espère que le soleil sera revenu pour votre journée à la plage.

Nous sommes toujours à Paris, Aurélien est en Ecosse en ce moment (pour le boulot) donc on s'occupe comme on peut avec les poulettes. Hier je suis allée me renseigner pour les inscrire à la danse à la rentrée prochaine. En sortant elles m'ont tapé une mini-crise car elles voulaient aller au cours de danse "MAINTENANT" !  Tire la langue

Ce matin on est sorties faire un peu de trotinette et là on va faire une pizza maison pour ce midi, elles adorent me découper tous les ingrédients alors j'en profite !

Trop bien aussi la piscine! Et c était pas trop hard seule avec les 2??? Moi je n ose toujours pas car on galère toujours à 2, faut dire que Lou a très peur de lâcher mon cou, et Jade est casse cou. Et puis c est toujours les hurlements quand il faut partir et pour la douche Roulement des yeux
Seule avec les 2 ça se passe bien, je l'ai déjà fait plusieurs fois, même enceinte (enfin enceinte je préférai y aller avec des copines, au cas où). Je les briefe bien avant de partir, elles connaissent les consignes : ne pas sauter dans l'eau si je ne suis pas à côté, ne pas trop s'éloigner de moi, m'écouter si je dis qu'on va aux toilettes ou à la douche, etc...

Bonne journée !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 20 Juillet 2011 à 20:36:42 »

Après-midi ludothèque, c'était un bon moment : plein de jouets pour les filles et une copine pour discuter pour moi !  Clin d'oeil

Allez je vais baigner, faire téter et coucher la dernière debout ! (enfin debout, c'est une façon de parler, hein...  )
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 20 Juillet 2011 à 20:41:19 »

Ah super la ludothèque! La mienne vient d' ouvrir et je n y suis toujours pas allee, voilà une piste pour le retour!
Et faut que je m occupe de l inscription à la babygym aussi...

Aujourd hui... Rien! Parc, mamie et voilà! On vient de coucher les filles en espérant un meilleur temps demain.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 21 Juillet 2011 à 11:15:52 »

Coucou les filles,

Me voici de retour de vacances, j'ai repris le boulot ce matin. J'appréhendais le lever à 6h30 mais finalement, ça a été. Pdt les vacances, c'était 8h30-9h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, depuis lundi, je mettais mon réveil pour ne pas avoir un trop gros décalage (8h lundi, 7h45 mardi, 7h30 hier).

Les petits sont au CLSH depuis lundi matin, j'ai donc eu 3 jours seule à la maison (Eric ayant repris dès lundi). J'en ai profité pour etre au calme. J'ai fait les courses et trainé en ville lundi. Mardi, j'ai regardé un DVD et trainé à la maison (la météo étant maussade). Et hier, j'ai fait le ménage à fond, trié les placards, le tout sans personne pour me déranger, un bonheur 

Un résumé de nos vacances. Nous sommes donc partis à Seignosse du 2 au 9 juillet. La formule club de vacances nous a plu car on a pu mettre les petits au club enfants et se faire des virées à 2, ce qui n'arrive que très très rarement le reste de l'année !! Du coup, on s'est fait une rando en quad, du roller, des balades sur le port de Capbreton et une baignade en meme temps dans les vagues (sinon, comme pour le ciné, c'était à tour de role, vu que les petits ont peur des vagues  ). Rémi et Rachel se sont éclatés au club, ils ont fait un super spectacle à la fin, 1000 fois mieux que celui de l'école, pourtant préparé en seulement 3 jours !!!  Bref, cela confirme mon opinion qu'à l'école du village, la motivation de l'équipe enseignante fait vraiment défaut !! Je vous mettrai des photos et vidéos demain, car j'ai oublié mon appareil à la maison.
Le mercredi, jour sans club, on s'est dit qu'on allait faire du vélo (les petits avaient leur vélo et nous tannaient pour en faire) et qu'on suivrait en roller. Ca a été la galère ++++  Au bout de 5 min, ils ne voulaient plus pédaler. Il a fallu les pousser. Quand on en a eu marre de se ruiner le dos, on s'est dit qu'on allait manger une glace. Rémi et Rachel n'ont pas mangé la leur !!  On était vraiment blasé car on cherchait à leur faire plaisir et eux ne se satisfaisaient de rien, ils étaient blasés de tout. Du coup, on est reparti à la voiture, et on est rentré à l'appart !!!!! Et le lendemain, sans une once de culpabilité (alors qu'en début de semaine, on était quand meme mal à l'aise de les laisser au club), ils sont allés les 2 derniers jours complets au club !!!! Et on a profité +++ à 2 avec Eric  Sourire Sourire Sourire Déjà que la veille, on les avait emmenés au parc aquatique et Rachel a été pénible +++ tout l'aprèm  On était vraiment déçus de leur comportement.
Du coup, on pense repartir avec cette formule l'an prochain mais à un autre endroit, car là, les locaux étaient pourris 
Le soir et en fin d'après midi, il y avait des animations, c'était sympa. On y trainait les petits  C'est en jouant à un jeu qu'on a gagné un tour en quad et une peluche pour les petits (la mascotte du club). Bon, la météo était mitigée mais on adaptait les activités en fonction. Comme on n'est pas trop en mode "toast grillé"  ça nous a bien convenu comme cela !!
Le vendredi, alors qu'on se baignait tous les 2, je me suis fait mal au pied (entorse du gros orteil). J'ai pensé que ça n'était rien sur le moment car je bougeais l'orteil. Mais ça a gonflé +++ et le lendemain, c'était très douloureux et je ne pouvais plus bouger l'orteil. Il a fallu attendre lundi pour passer une radio (pas envie d'aller aux urgences !!), mais bon, ça commençait déjà à aller mieux, c'était moins gonflé.
Du coup, ça m'a quand meme un peu pourri ma soirée du samedi, on était invité chez des voisins (on avait fait un passage chez ma BS en revenant de Seignosse pour y laisser les petits, vu que c'était soirée sans enfants). Du coup, je ne pouvais pas trop rester debout, je faisais la mamie  Je ne pouvais pas aider pour le service, je faisais ma feignasse  Mais bon, on a retrouvé la petite équipe de l'APE et on s'est bien marré. Le lendemain, Eric avait mal à la tete  Heureusement que les petits n'étaient pas là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On est parti les rechercher dimanche après midi mais on serait bien resté à glander !!!

Et la 2e semaine, on est resté chez nous. Les petits étaient HS de Seignosse (ils veillaient tous les soirs jusque 22h mini et parfois la sieste sautait aussi), ils leur a fallu jusqu'au mercredi pour etre à nouveau en forme. On a profité d'etre au calme chez nous, sans trop de choses à faire, ça n'arrive pas souvent non plus !!! On aurait du aller passer qq jours chez le père d'Eric mais vu le temps, on n'a pas voulu (rester coincé chez papi à cause de la pluie, mieux vaut se faire ch*** chez soi !!) et en plus, avec mon pied, j'avais du mal à marcher, donc meme en cas de beau temps, pas de balade possible. On ira en aout, ça nous fera une coupure ! Car là, l'été va etre long !!!! Prochaines vacances en novembre pour l'Afrique du Sud : c'est officiel, nous y partons  Sourire Sourire Sourire Sans enfants, bien sur. Mes parents viennent les garder à la maison.

Allez, je vous quitte, faites moi un petit résumé svp...

LN

PS : au fait, je suis déléguée du personnel, j'ai été élue en mon absence  Au départ, j'étais partie pour etre au CE en tant que suppléante. Et me voilà titulaire en DP !!! A suivre, je n'ai jamais fait cela  Notre liste (non syndiquée) a bien marché, on a mis la pâtée aux syndicats  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 21 Juillet 2011 à 11:49:13 »

LN bravo pour ton élection!
Et tes vacances avaient l air bien! Y a pas à dire, les moments sans enfants sont vraiment appréciables! Et ton orteil ça va mieux?

Ici toujours un temps de  , le zoo va encore nous passer sous le nez!
Pffff C est rageant une semaine de foutue comme ça! Je ne sais même pas si les filles verront la mer demain...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 21 Juillet 2011 à 23:00:43 »

Un petit coucou d'Espagne, vive le wifi et les smart phone !!!

Mo je suis désolée pour ton temps pourri, je t'envoie une cargaison de soleil pour la suite.

Ariane et toi tu pars cet été ? Je ne me souviens plus ...

Ln bonne reprise alors!

Ici tout se passe à merveille, on a vu plein de choses époustouflantes à Séville, Cordoue, Grenade et là on est 2 jours sur la cote pour profiter un peu de la plage. Les petits sont très en forme et heureux de leurs vacances sans nous, j'ai quand même hâte d'être dimanche pour une séance de petits câlins!

Bisou à vous
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 21 Juillet 2011 à 23:25:20 »

Cool Cécé, contente que l'Andalousie vous plaise !  Cool Profitez bien de la plage..

Nous on part la 2ème quinzaine d'août, un peu à Nantes puis dans le Morbihan.

LN contente que vous ayez bien profité de vos vacances.

Super cette nouvelle ludothèque Morgane, tu vas voir c'est top pour les petits !  Souriant

Dernier jour de garderie pour les filles aujourd'hui, la fin d'une époque... 
Mes beaux-parents arrivent demain pour le WE, dimanche ils repartent avec Coline et Clémence qui vont rester quelques jours à Nantes. Elles sont tellement mimi en ce moment, je serai presque triste de les quitter... mais bon après il y aura 15 jours non stop avec les 3 (et Aurélien encore en vadrouille par ci par là) alors je vais en profiter pour régler tout ce qui doit l'être avant les vacances.

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 22 Juillet 2011 à 10:53:49 »

Cécé super ce périple en amoureux!!! Vous avez l air de bien en profiter!
Merci pour ta cargaison, mais je crains qu elle arrive directement en Dordogne...
Et que pour lundi apparemment...

Do j ai vu que Seb rentrait demain, enfin! Pas trop à plat? Et tout s est bien passé pour lui?

Ariane, eh oui un livre se ferme et une autre tranche de vie commence! Moi aussi ça me fait drôle qu elles ne retournent plus jamais chez la nounou!
De belles vacances en perspectives alors... Bon courage pour les derniers préparatifs!

Ici toujours moche donc, hier on est allés au cirque dans notre village, petit mais sympa pour une première. Puis resto avec la GM, les filles ont été super, elles se sont fait des copains, ont bien mangé et nous ont laissés manger au calme.
Aujourd hui on va au zoo avec un crochet par la plage pour leur montrer quand même qu on était au bord de la mer, mais on ne fera pas de vieux os vues les températures...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 22 Juillet 2011 à 11:09:44 »

Coucou,

Je pointe pour animer un peu le fil qui est bien désert pendant les vacances.

Morgane, oui, ça va mieux, je marche normalement et je peux conduire sans douleur mais je sens bien que l'articulation est encore un peu raide, je ne peux pas plier à fond. Ca fait 2 semaines ajd, donc c'est certainement normal !!

Cette nuit, alerte à 2h30 du matin, alors que j'avais eu du mal à m'endormir à + de minuit :Rachel avait fait pipi au lit... et caca par terre  On s'est levé tous les 2, pour se répartir les taches, vu que de toutes façons, nous étions tous les 2 réveillés à cause de l'intensité des cris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas ce qui se passe, depuis lundi, Rachel fait une régression, elle n'arrete pas de faire sur elle, autant pipi que caca  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors ce matin, j'ai parlé avec les monitrices du CLSH pour voir si ça ne venait pas d'un problème au CLSH puisque ça correspond niveau timming. A priori, tout se passe bien (dans les récits de Rachel, je n'avais d'ailleurs rien repéré d'anormal mais bon...). Les monitrices n'ont rien vu d'anormal, ils ont le meme comportement qu'à l'école, à savoir qu'ils tournent à 2 principalement, se mêlent rarement aux autres et acceptent parfois de jouer avec un autre enfant, mais en étant quand meme tous les 2. Après, le groupe est gros (57 enfants), donc Rachel a peut etre peur du monde... Elle a mes gènes et elle a un potentiel anxieux assez fort. On voit bien qu'elle se met la pression sur certaines choses, meme si on essaie de la calmer, de dire que c'est pas grave. On parle avec elle, on lui demande si elle a un problème, on essaie de la rassurer, de la mettre en confiance. J'espère que tout va bientot revenir à la normale...

Pour Rémi tout va très bien. Il mange bien, il dort bien, il est calmé par rapport à l'école (quand il était insolent et irrespectueux), bref c'est le petit  garçon que je connais  Sourire Sourire Sourire Et il progresse bien, maintenant, il dort sans tutute à la sieste et la nuit. C'est le but de l'été : se passer de la tutute au moins à la sieste. Rémi, ça a pris 2 jours. Rachel, on part de plus loin, on lui laisse la tutute mais elle n'en a plus qu'une au lieu de 3  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On se donne jusqu'à Noel pour Rachel (sieste et nuit), on sait que ça sera difficile car elle est attachée +++ à sa tutute. Mais quand je vois comment ses dents avancent, je me dis qu'il faut vraiment franchir l'étape maintenant !! J'espère que la motivation du père Noel l'aidera 

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi, je suis bien contente d'etre au boulot vu comment il fait moche !! Au moins, je passe mes journées utilement : à la maison, je me ferais ch*** 

Allez, je vous quitte, je suis chef ajd et je n'avance pas mon travail car je dois m'occuper de plein de choses en plus !!

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1273 le: 22 Juillet 2011 à 16:03:29 »

Bonjour tout le monde! Une revenante!!

Mo, oui c'est mon dernier jour ajd. Ouf! Je suis à plat, littéralement! J'ai ma sciatique qui me reprend et une bonne rhino en perspective Forcément, avec nos températures... J'ai dû rallumer le convecteur dans la chambre de Manon et moi, je dors avec sweet et pyjama long
Et il y a même un collègue à Séb (celui qui s'occupe de Myrtille qd on est pas là) qui a rallumé le chauffage car il reçoit sa fille et sa petite-fille de 2 ans...
Bon, dans l'ensemble, le mois seule s'est plutôt bien passé. On a eu pas mal d'activités, des WE chargés (on a été pris tous les WE!) du coup, ça fait des buts à atteindre, plus facile de semaine en semaine que de voir un mois s'écouler!
Je suis rentrée lundi en milieu d'aprèm' avec les filles de notre long WE sur Bordeaux (pour l'anniv' du parrain d'Anaïs). Le WE s'est très bien passé, les filles ont été adorables, on n'a fait que me complimenter (je dis "me" car à chaque fois, Séb n'était pas ds les parages Triste Roulement des yeux )! On a tous dormi dans une grande tente dans le jardin, c'était "sympa"... Je ne suis vraiment pas une adepte du camping, mais bon, je reconnais qu'on a pas trop mal dormi Roulement des yeux Tire la langue Les filles n'ont pas pu faire de siestes dans la tente, enfin si, Anaïs, samedi aprèm', mais le dimanche, comme tout le monde était parti, elles ont squatté la chambre de la fille du parrain donc bonne sieste. Et dans la tente, elles se sont super bien endormi, malgré la musique en fond sonore et nous, qui mangions dehors!

Et puis, le train-train a repris son cours habituel. Mardi rien, je crois. Mercredi piscine avec les 2 grandes, nickel Cool Camille qui était très "frileuse" (pas pour la tempé de l'eau Clin d'oeil ) s'est complètement lâchée avec la présence d'Anaïs, qui elle, s'est plutôt moins bien débrouillée que lorsqu'elle était seule. Bizarre Huh?
Hier, je suis partie en courses, j'avais laissé les 3 à Annie-nounou qui m'a finalement proposé de les garder pour la journée, pour que je souffle un peu ("tes filles sont pas les plus difficiles à garder, on se rend même pas compte qu'elles sont 3!!" Bisou Bisou ).
Et nous voilà ajd. Séb m'a appelée à 14h55 pour me dire qu'il était sur la route. Il pense arriver vers 21h, je vais faire patienter les filles, comme j'avais fait y a 15 jours. Il m'a envoyé son classement et sa note. Il a presque 13 de moyenne mais est en fin de classement Apparemment, le niveau était balaise! Et il y en a 3 recalés...
Bon, le principal c'est qu'il a validé son stage et que ce soit fini!!! Ouf! Je vais pouvoir souffler (un peu car il rattaque dès demain matin merci le grand chef!) et surtout il sera là pour faire la police avec les gamins bruyants!!!

LN, je n'ai pas eu de garderie de tout le mois de juillet, ils avaient trop d'enfants, pile lorsque j'en avais vraiment besoin Mais je n'ai pas souhaité mettre les filles au centre de loisirs. Des mamans d'enfants petits mais plus âgés que les filles m'ont dit que c'était trop hard pour les tout-petits... Je n'ai pas voulu tenter le diable, je les trouve trop jeune pour les sortir du contexte "cocooning" de la garderie...

Mo, vous êtes chez les maritimes en fait, pas les terriens?! Vous êtes où en vacances?? C'était dans mon coin, avant, là-bas! (et je le regrette!)

Bon, je vous laisse, Manon se réveille...

@ +, bisous à toutes (mêmes les absentes Bisou Bisou )
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 22 Juillet 2011 à 16:25:57 »

Do, pour le CLSH, Rémi et Rachel y étaient déjà allés une semaine aux vacances de Paques, ça s'était très très bien passé !  Sourire Sourire Certes, ils étaient moins nombreux dans leur groupe...
Cela dit, je n'ai pas trop le choix pour les faire garder, donc le passage au CLSH était obligatoire pour faire la transition avec le mois d'aout. Là, ils seront chez la nounou jusqu'à la rentrée, ça sera la dernière fois, car l'an prochain, le CLSH sera tous les mercredis et aux petites vacances aussi (sauf celles où on aura des CP). A priori, à la toussaint, mes parents seront là, et à Noel aussi (1 semaine) donc ils ne devraient y aller qu'une semaine (celle d'avant Noel). Et pour février et avril, on n'aura qu'une semaine de CP sur les 4 de vacances scolaires, donc il y aura 3 semaines de CLSH. Mais bon, ils auront 4 ans !! A cet age là, certains partent en colo  Clin d'oeil Clin d'oeil Y'a donc "pire" 
Et l'été prochain, il y aura CLSH pdt tout l'été sauf 3 semaines de CP d'Eric et moi... A moins que mes parents les prennent un peu aussi... A suivre... L'idée a l'air de faire son chemin dans leur tete. Les petits auront alors 4 ans et demi, on peut les laisser 10-12 jours sans problème !!

Je suis blasée, je prévoyais de partir à 16h30 et ma chef (la fameuse) vient de me coller un truc à 17h15  Du coup, j'ai du m'arranger avec Eric pour qu'il reprenne les petits au CLSH (je devais les prendre en passant vers 17h30, ayant une course à faire en sortant du boulot). Ca fait ressortir Eric qui était à la maison, c'est pénible ! Et moi, je vais rentrer pas avant 18h30, alors qu'on a une visite de la maison à cette heure là !! Heureusement que j'ai eu le tps de tout ranger ce matin !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon, ce soir, on mange au resto pour les 2 ans de notre PACS  Sourire Sourire Sourire A 4, forcément... c'est moins romantique... Mais on va tenter de caser les petits pour l'anniv d'Eric la semaine prochaine, donc on ne peut pas trouver à les faire garder 2 fois si rapprochées...
D'ailleurs, je me tate pour revenir à la maison entre boulot/course et resto  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y retourne

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: