Coucou les filles,
Me voici de retour de vacances, j'ai repris le boulot ce matin. J'appréhendais le lever à 6h30 mais finalement, ça a été. Pdt les vacances, c'était 8h30-9h

Mais bon, depuis lundi, je mettais mon réveil pour ne pas avoir un trop gros décalage (8h lundi, 7h45 mardi, 7h30 hier).
Les petits sont au CLSH depuis lundi matin, j'ai donc eu 3 jours seule à la maison (Eric ayant repris dès lundi). J'en ai profité pour etre au calme. J'ai fait les courses et trainé en ville lundi. Mardi, j'ai regardé un DVD et trainé à la maison (la météo étant maussade). Et hier, j'ai fait le ménage à fond, trié les placards, le tout sans personne pour me déranger, un bonheur

Un résumé de nos vacances. Nous sommes donc partis à Seignosse du 2 au 9 juillet. La formule club de vacances nous a plu car on a pu mettre les petits au club enfants et se faire des virées à 2, ce qui n'arrive que très très rarement le reste de l'année !! Du coup, on s'est fait une rando en quad, du roller, des balades sur le port de Capbreton et une baignade en meme temps dans les vagues (sinon, comme pour le ciné, c'était à tour de role, vu que les petits ont peur des vagues

). Rémi et Rachel se sont éclatés au club, ils ont fait un super spectacle à la fin, 1000 fois mieux que celui de l'école, pourtant préparé en seulement 3 jours !!!

Bref, cela confirme mon opinion qu'à l'école du village, la motivation de l'équipe enseignante fait vraiment défaut !! Je vous mettrai des photos et vidéos demain, car j'ai oublié mon appareil à la maison.
Le mercredi, jour sans club, on s'est dit qu'on allait faire du vélo (les petits avaient leur vélo et nous tannaient pour en faire) et qu'on suivrait en roller. Ca a été la galère ++++

Au bout de 5 min, ils ne voulaient plus pédaler. Il a fallu les pousser. Quand on en a eu marre de se ruiner le dos, on s'est dit qu'on allait manger une glace. Rémi et Rachel n'ont pas mangé la leur !!

On était vraiment blasé car on cherchait à leur faire plaisir et eux ne se satisfaisaient de rien, ils étaient blasés de tout. Du coup, on est reparti à la voiture, et on est rentré à l'appart !!!!! Et le lendemain, sans une once de culpabilité (alors qu'en début de semaine, on était quand meme mal à l'aise de les laisser au club), ils sont allés les 2 derniers jours complets au club !!!! Et on a profité +++ à 2 avec Eric

Déjà que la veille, on les avait emmenés au parc aquatique et Rachel a été pénible +++ tout l'aprèm

On était vraiment déçus de leur comportement.
Du coup, on pense repartir avec cette formule l'an prochain mais à un autre endroit, car là, les locaux étaient pourris

Le soir et en fin d'après midi, il y avait des animations, c'était sympa. On y trainait les petits

C'est en jouant à un jeu qu'on a gagné un tour en quad et une peluche pour les petits (la mascotte du club). Bon, la météo était mitigée mais on adaptait les activités en fonction. Comme on n'est pas trop en mode "toast grillé"

ça nous a bien convenu comme cela !!
Le vendredi, alors qu'on se baignait tous les 2, je me suis fait mal au pied (entorse du gros orteil). J'ai pensé que ça n'était rien sur le moment car je bougeais l'orteil. Mais ça a gonflé +++ et le lendemain, c'était très douloureux et je ne pouvais plus bouger l'orteil. Il a fallu attendre lundi pour passer une radio (pas envie d'aller aux urgences !!), mais bon, ça commençait déjà à aller mieux, c'était moins gonflé.
Du coup, ça m'a quand meme un peu pourri ma soirée du samedi, on était invité chez des voisins (on avait fait un passage chez ma BS en revenant de Seignosse pour y laisser les petits, vu que c'était soirée sans enfants). Du coup, je ne pouvais pas trop rester debout, je faisais la mamie

Je ne pouvais pas aider pour le service, je faisais ma feignasse

Mais bon, on a retrouvé la petite équipe de l'APE et on s'est bien marré. Le lendemain, Eric avait mal à la tete

Heureusement que les petits n'étaient pas là

On est parti les rechercher dimanche après midi mais on serait bien resté à glander !!!
Et la 2e semaine, on est resté chez nous. Les petits étaient HS de Seignosse (ils veillaient tous les soirs jusque 22h mini et parfois la sieste sautait aussi), ils leur a fallu jusqu'au mercredi pour etre à nouveau en forme. On a profité d'etre au calme chez nous, sans trop de choses à faire, ça n'arrive pas souvent non plus !!! On aurait du aller passer qq jours chez le père d'Eric mais vu le temps, on n'a pas voulu (rester coincé chez papi à cause de la pluie, mieux vaut se faire ch*** chez soi !!) et en plus, avec mon pied, j'avais du mal à marcher, donc meme en cas de beau temps, pas de balade possible. On ira en aout, ça nous fera une coupure ! Car là, l'été va etre long !!!! Prochaines vacances en novembre pour l'Afrique du Sud : c'est officiel, nous y partons

Sans enfants, bien sur. Mes parents viennent les garder à la maison.
Allez, je vous quitte, faites moi un petit résumé svp...
LN
PS : au fait, je suis déléguée du personnel, j'ai été élue en mon absence

Au départ, j'étais partie pour etre au CE en tant que suppléante. Et me voilà titulaire en DP !!! A suivre, je n'ai jamais fait cela

Notre liste (non syndiquée) a bien marché, on a mis la pâtée aux syndicats