12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:33:09
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471490 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Juin 2011 à 20:39:17 »

Coucou,

Mo, Jeff abuse encore ce coup ci. Il pourrait pas se poser un peu en famille, etre avec vous. Faut que chacun fasse des compromis et y trouve son compte.
Quand tu parles de séparation, c'est quand meme assez fort. C'est que tu ne te sens plus heureuse avec lui? tu restes avec lui par dépit?
Tout pleins de bonnes ondes  Bisou Bisou

Journée bien ensoleillée ici, j'ai mangé chez ma mere à 12h, retour à la maison pour la sieste, ils ont dormi 3h ils récuperent leur semaine sans sieste. Et je suis retournée chez ma mere ensuite, histoire qu'ils profitent du plein air, du coup on a mangé la bas ! !!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1051 le: 25 Juin 2011 à 21:00:25 »

Bonsoir les marsiennes,

Je passe rapidement pour vous dire un énorme
MERCI !!! Pour ce beau cadeau découvert hier, juste à mon retour de vacances, quelle belle surprise !

Vous toutes le savez mieux que personne, derrière chaque bébé souriant se cache une maman qui donne beaucoup de son cœur et de son énergie et qui a besoin elle aussi se faire chouchouter !  Souriant Alors merci de tout cœur de m'avoir tant gâtée !  Bisou Bisou Bisou

Gabrielle réclame sa tétée du soir mais je repasse très vite vous lire...

J'espère que vous allez toutes bien, à très vite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 25 Juin 2011 à 21:17:10 »

Ariane, je suis bien contente que notre cadeau t ait fait plaisir!!! Tu nous diras quand tu l utiliseras ce que tu auras choisi, hein!
 Bisou

Delph, non je ne suis plus heureuse, je m ennuie. Et oui je reste par dépit en pensant aux filles avant de penser à moi. C est peut être un peu fort, je vais me laisser du temps pour y penser, même si je trouve ce sentiment trop récurrent à mon goût. On va dire que c est la fatigue...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 25 Juin 2011 à 21:38:23 »

As tu essayé d'en parler avec Jeff? Lui dire ce que tu ressens, parce que rester dans cette situation pour toi c'est pas bon. Penser au bien etre de ses filles, c'est tres bien, mais pour qu'elles soient bien il faut avant tout que TU sois bien...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 25 Juin 2011 à 22:11:57 »

C est bien ça le problème! Je lui en ai parlé l an dernier, mais pas vraiment depuis, je suis découragée j avoue. Je vais essayer d' amener ça s il daigne m écouter. Pour lui je ne fais que le brimer, pauvre petit chéri!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 25 Juin 2011 à 22:36:20 »

Ariane : avec grand plaisir pour le cadeau ... on attend que tu nous racontes...
Et cette semaine de vacances, raconte?

Mo : et si tu lui écrivais? ca peut etre plus facile pour dire ce que l'on a vraiment sur le coeur, sans que ca parte en cacahouete !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1056 le: 26 Juin 2011 à 10:51:07 »

Je passe rapidement, contente que le cadeau te plaise Ariane ... profites en bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Je suis en vacances pour une petite semaine j'vais pouvoir me reposer un peu les filles seront encore à l'école  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes je prendrais évidemment le temps de venir vous lire et vous parler  un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 26 Juin 2011 à 13:13:01 »

Contente de telire nadège !! c'est super une semaine de vacances avec les filles à l'école ! tu auras du temps à toi pour souffler et tu auras également du temps avec les filles ; tu iras les chercher le midi ?

Ariane, contente que ça te plaise... on s'était dit que côté vêtements la petite était parée alors on a préféré penser à toi !

Delph, ça doit être sympa les vacances hors saison comme ça...

Mo, je ne sais que te dire ; au vu de ce que tu écris de façon quotidienne sur le comportement de jeff, je dirais qu'il me fait penser au père d'apolline, égoiste et immature. Roulement des yeux de mon expérience, ces gens là ne changent pas et ne se remettent pas en question, c'est nous les méchantes. Aujourd'hui, je suis avec un homme qui est tout le contraire, et qui est un papa super pour ses enfants. Je ne regrette absolument pas le grand saut.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Juin 2011 à 13:19:26 »

Les petits dorment je crois bien ! yesss !!! hier, gabin n'a pas dormi et a fait la comédie alors que moi j'avais un grand besoin de me reposer. Leur spectacle (ils passent en premier) est à 15h, il faut être en avance, donc il faut qu'ils dorment le plus tôt possible. Les grandes sont parties au défilé avec vincent, elles avaient leur costume de scène (bretonnes) ; tous les ans c'est comme ça, l'école défile dans tout le village, derrière un tracteur et un char décorés sur lequel les plus jeunes grimpent. Comme ça, c'était de 12h à 13h et le spectacle à 15, je ne voyais pas comment préserver leur sieste donc j'ai choisi de leur faire rater le défilé ; en plus il fait 32 ° et médicalement de toutes façons, ils est totalement déconseillé de faire vadrouiller en plein soleil à midi des enfants de 3 ans. Déjà le spectacle en plein cagnard sera assez difficile comme ça ; en plus ils sont obligatoirement en bottes, ciré, jean.... Roulement des yeux je prévois le short et le tee shirt et les nus-pieds juste après.
Hier, ils nous ont fait leur danse tout en chantant la chanson (un jour de marché, une petite autruche, avait décidé de jouer de la flûte... ça trotte dans la tête ce truc ! ) ; ils étaient adorables à faire la ronde à deux, c'est vraiment dans ces moments que c'est super d'avoir des jumeaux. ET lila qui avait décrété qu'elle ne danserait pas a dit qu'elle allait la faire finalement ; à voir quand elle va se retourver sur une scène devant 300 personnes !

pas un bruit c'est trop beau, !!!! et après, ce sera piscine dans notre petite pataugoire ou alors les voisins vont nous inviter je pense. ET chez vous, il faut chaud comme ça ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Juin 2011 à 14:01:31 »

Oui ici aussi il fait chaud!!!

Je n ai pas eu besoin d' en discuter, Jeff s est rendu compte tout seul qu il avait été trop loin... Il s est excusé, je lui ai rappelé mon ultimatum de l an dernier et je pense qu il flippe: il est tout doux, a fait une lessive, à manger et a pris l initiative pour aller à la piscine après la sieste Cool
Ça me rassure un peu...

Bon spectacle Maelle!!! J ai hâte que tu nous racontes et de voir qq photos ou vidéos...

Nadege, super ces vacances presque sans enfants!!! Exactement ce qu il te faut! Et interdit aux microbes de venir gâcher ça, hein!?
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 26 Juin 2011 à 14:08:10 »

Mo, mon homme a été très désagréable pendant environ trois ans, toujours grognon et râlant après les filles. Et ça s'arrange, maintenant, il est même pplus patient que moi parfois avec les petites
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 26 Juin 2011 à 14:13:18 »

Oups, j'ai posté avant d'avoir fini.
Bref, il lui a fallu du temps pour digérer cette naissance, du temps et beaucoup de mises au point de ma part, j'ai horreur de ça surtout qu'il est sur le coup de très mauvaise foi, je passe un mauvais quart d'heure et en prends pour mon grade mais je crois qu'il faut dire ce qu'on pense sinon ça empoisonne le couple et la vie de famille.
Sinon, merci de m'avoir tuyauté sur les forums de cartable, je ne connaissais pas cette partie du site et ça m'aide beaucoup à préparer ma classe (j'ai des GS finalement l'année prochaine).
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 26 Juin 2011 à 15:22:53 »

Ah cool! Moi aussi ça m a aidé et j y retourne encore quand je manque d' inspiration! Tu as gardé le même pseudo qu ici?
 Moi aussi j aurai des GS, je garde les ms gs, n hésite pas si tu as besoin d' aide ou d' idées...
Et merci de me rassurer, ici c est beaucoup sur sa fainéantise et ses absences. Mais je crois que rien qu à mon regard il a compris que ça ne plaisantait pas!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 26 Juin 2011 à 19:21:01 »

On est rentrés de la piscine c était top, on a eu droit aux hurlements à la fermeture!!! Il y a une super pataugeoire avec toboggan, trous autres bassins, un lit à bulles, un couloir avec courant et une grande plage dehors.
On s est arrêtés à une terrasse sur le retour (tout dans notre patelin) et on a mangé glaces, calissons et caramels...mmmmh
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 26 Juin 2011 à 22:35:01 »

Glasgow, tant mieux si c'est possible de changer....

Lila n'a pas voulu danser finalement, mais gabin l'a fait ; il a fait très chaud, dans les 32°, énorme pour nous ! les spectacles étaient très élaborés et on voyait qu'il y avait bcp de travail ; et après, on est allés à la piscine des voisins.

Quelques photos

Lila bouquine

Gabin prépare le gateau pour la fête de l'école

Les grandes

Lila qui ne fait pas la danse

Gabinou danse

Les grandes

Après l'effort, le réconfort

Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: