Coucou les filles,
Maelle, je comprends que tu en aies marre si tout le monde te prend pour une imbécile à la maison. Je crois qu'une mise au point générale s'impose !! Déjà toi et Vincent, pour définir ce qui ne va pas et les solutions à apporter pour que ça change. Et ensuite, une réunion familiale tous les 6, pour définir les règles générales et attribuer à chacun son rôle. Profite en pour 1/recadrer les manques de respect/d'obéissance et 2/donner des taches à chacun (en fonction de l'age) et 3/de t'y tenir

et de punir en conséquence.
Je ne m'étonne pas que les grandes fassent aussi des bêtises / ne t'écoutent pas, vu que les petits le font. Elles doivent se dire "pourquoi pas nous ??" sans doute inconsciemment.
En clair, passe à l'offensive et remets tout le monde dans l'axe !
Pour les chaussures, chez nous aussi, les pieds grandissent moins vite maintenant. On en est au 25 et l'été dernier, c'était du 23-24. On fait 1 à 2 pointures à l'année, ça me laisse bon espoir de ressortir les chaussures de printemps à l'automne

J'ai officiellement réservé pour mon 2e week end à Biarritz de la saison

Ca va nous couter 25.60€ par pers pour 2 nuits

Ca ne vaut pas le coup de s'en priver !!
Ce soir, c'est le week end, et j'attends avec impatience de pouvoir prendre un peu mon temps et me reposer, profiter. La semaine a été difficile, je suis fatiguée +++. Le soir, j'ai du mal à m'endormir, le matin, j'ai du mal à me réveiller et je suis au radar toute la journée

je suis à la fois énervée et fatiguée. Un peu de détente s'impose donc pour entamer ma dernière semaine de boulot avant les vacances (vendredi soir prochain).
Au programme du week end : samedi matin, nous irons sur la zone commerciale de Lescar, nous avons qq courses à faire, maillot de bain pour Eric, sets de plage (rateau/pelle/seau) pour les petits et nattes de plage pour tous (afin de ne pas avoir à laver les serviettes de plage au cours de la semaine de vacances

). On va aussi profiter des soldes pour acheter les sièges auto groupe 2/3. Pour l'instant, les groupe 1 vont encore bien mais je crains qu'à l'automne, quand on aura remis les manteaux, ça soit trop juste (on bataillait déjà pas mal là, avant les beaux jours). Les miens sont des 1/2/3 donc rien à racheter, il n'en faut que pour la voiture d'Eric. Et quand on installera les 2/3, je revendrai les 1 sur le bon coin. Ce sont des Axiss, j'imagine que ça partira bien car ces sièges sont vraiment pratiques !! Et en très bon état

Samedi aprem, RAS, sans doute un peu de piscine

Et de jardin.
Dimanche, nous avons de la visite à midi, on fait un méga barbecue

avec les copains de l'APE. On sera 10 adultes et 11 enfants, ça va donner !!! Heureusement que c'est en extérieur

Et après, on ira voir "la ferme en ville" dans la bourgade voisine

La sieste va sauter, Rémi et Rachel ne demanderont pas leur reste le soir

Allez, au boulot !!
LN