Salut les filles,
Morgane, je veux bien la photo de nous 4 par mail stp

Elle sera de meilleure qualité, j'imagine, qu'en l'enregistrant depuis Zimagez.
Do, j'ai un moins gros ventre depuis mon opération mais bon, comme j'ai regrossi depuis (pas bien !!), et que j'ai tendance à prendre essentiellement du ventre (et des hanches), il n'est plus aussi plat qu'il y a 1 an... Et l'aspect ne s'est pas amélioré. Seuls 40% maxi de vergetures ont été retirés. Donc il en reste une bonne partie, du pubis à l'estomac, sur une largeur d'environ 15 cm

Et celles là, je les aurai jusqu'à ma mort
Maelle, je suis aussi pour le changement de travail de Vincent

C'est clair que ce n'est pas une vie, ni pour lui, ni pour toi, ni pour toute la famille

Pour les colères, on a une petite accalmie en ce moment à la maison. Mais Rémi devient de + en + insolent

Il répond quand je le gronde, il me tient tete quand je lui dis de faire qq chose. Il le fait en rigolant mais je ne veux pas que ça devienne un jeu, donc je le reprends systématiquement. Je re-explique les règles et si ça ne fonctionne pas, au coin !!
Et pour ton ex mari qui part en vacances avec un bébé nouveau né en itinérant, ça frôle l'inconscience

J'espère au moins qu'ils seront à l'hotel ou dans du "dur" pour les nuits, car en camping, c'est encore pire !
Ce week end, c'était donc la fete de l'école. On devait juste aller aux jeux de la kermesse après la sieste mais Eric a insisté +++ pour que j'emmène les petits au spectacle, qu'ils participent à leur 1ere fete de l'école. Je les ai donc couchés à 13h et réveillés à 14h30 car il fallait etre à 14h45 à la salle des fetes pour un début de spectacle à 15h. J'arrive à 14h50, les maitresses n'étaient meme pas là

Quand enfin je la vois la maitresse, je vais la voir pour lui dire que finalement, Rémi et Rachel sont là et qu'ils ont envie de faire le spectacle, quitte à, comme ils n'ont pas répété, elle les place derrière les autres pour ne pas gacher l'ensemble. Elle me dit que ça l'embete, que non, c'est pas possible. J'étais blasée

J'insiste, elle accepte finalement à contrecœur. Les petits ne faisaient que 2 chansons mimées sur tout le spectacle, et c'était des chansons vues dans l'année qu'ils connaissent. Je crois que ça l'a stressée que je lui dise au dernier moment mais en meme temps, je ne pouvais pas trop prévoir la varicelle et son évolution

Bref, Rémi et Rachel monte sur scène avec les autres, et Rachel a boudé tout le temps, avec sa tete de mule et les bras croisés

J'avais honte.... Rémi, par contre, a bien chanté et dansé. Il était à fond

Juste à coté de son copain Joakim (un moyen), il le copiait et c'est passé super

Après, Rachel a fait sa crise car elle voulait aller voir son ancienne nounou. Elle a passé le spectacle avec elle

Et aux jeux ensuite, elle s'est aussi faite remarquée : elle a piqué une crise dans la structure gonflable, à la peche aux canards parce qu'elle n'arrivait pas à pêcher, a réclamé des choses, etc... A 18h, j'ai jeté l'éponge et on est rentré. Je les ai douché, me suis douchée et à 18h45, ils étaient chez leur copain Joakim pour la soirée et la nuit. Là encore, j'ai appris le lendemain que Rachel s'était faite remarquée : caca culotte, bazar pour dormir et manger. Un bonheur !! Je me suis excusée auprès de la mère de Joakim, ça craint !! La 1ere fois qu'elle les gardait... Rémi, rien à redire, a bien mangé et bien dormi... Ils étaient un peu fatigués de leur soirée quand meme (surtout Rachel, qui a veillé jusqu'à + de 23h !!) donc le lendemain matin, c'était tendu, surtout que moi meme, j'avais à peine dormi 4h : couchée à 4h mais j'ai mis du temps à dormir et levée à 8h15 pour etre à 8h30 chez Joakim... On s'est bien amusé, on a dansé jusqu'à 3h du matin

Y'a des vidéos, on était à fond

Eric avait un peu mal à la tete dimanche matin

On a tous fait une grosse sieste de 13h à 16h (16h40 pour les petits), puis Eric est allé rangé à la salle pdt que je préparais une bricole pour l'apéro : on avait en effet qq litres de sangria à terminer

On s'est retrouvé à 9 adultes et 10 enfants chez nous pour l'apéro après le rangement de la salle

Apéro qui a tourné court vers 20h quand Rachel s'est prise une pleine pelle de sable dans le visage par l'un des gamins difficiles que comptait le groupe... Il a fallu lui laver les yeux au sérum phy, la doucher sous les hurlements. Elle devait avoir mal car le lancer a été puissant : du sable est entré assez loin dans les narines

En plus, elle avait déjà un oeil irrité avec la varicelle. Bref, elle était bien HS après cela et ils sont allés au lit à 20h30, Rachel n'a pas demandé son reste !!
Ce matin, ils sont repartis à l'école, j'espère que ça va aller... Pour Rémi, je ne m'inquiète pas. Mais Rachel est encore un peu fatiguée...
Allez, je vous laisse, bientot l'heure de manger....
LN