Coucou les filles,
Bonnes vacances
Delph et
Ariane 
Et
Delph j'espère que tu as prévu la crème solaire cette fois

Cécé tu as lu mon conseil pour le réducteur? Tu préparais tes cours pour les 2 prochains jours ou pour l'an prochain? D'ailleurs tu sais ce que tu fais à la rentrée?
oui merci pour le réducteur ! je vois ce que c'est en plus ma voisine en a un aussi à mettre sous la lunette

et pour te répondre je préparais mes cours pour demain et après demain. Pour l'an prochain je ne sais pas encore quel poste je vais avoir

je dois refaire des vœux à rendre pour mardi et on aura le "verdict" la dernière semaine de juin

Et Manon ça va elle s'est remise de sa chute

J'ai mal à ma cicatrice de césarienne, ça faisait très longtemps !! (elle a 8 ans et demi) ; je crois que ça fait plus de 3 ans que ça ne m'est pas arrivé ; vincent dit que c'est dû à ma césarienne par procuration dde mardi !
tiens c'est intéressant ça, c'est vrai que parfois notre corps nous fait des choses bizarres

Bon sinon Margaux rejoint le club des petits marsiens microbeux

Hier elle a eu pas mal de fièvre et cette nuit on l'a retrouvé à 3h du mat brulante et debout en train de jouer dans sa chambre

Du coup j'ai pris son petit matelas et elle est venue dormir à côté de notre lit, j'étais plus rassurée comme ça.
Ce matin tout le monde a émergé vers 9h

et là Jeff, mes BP et les petits sont partis se balader en ville.
Hier à la fête foraine Margaux n'était vraiment pas dans l'axe la pauvre, elle voulait descendre du manège et était au bord des larmes. Heureusement c'est allé mieux ensuite quand elle est monté dans les mêmes engins qu'Arthur. Ils ont aussi fait un genre de pêche aux canards avec des balles et ont gagné de la camelote chinoise qui leur plait un max

Allez je vais profiter de mon appart au calme, bon dimanche