Tiens
LN, est-ce qu'Eric regarde Top Chef??? Je pense à ça parce que je suis devant

Ca avait l'air sympa ta journée (et ton début de soirée!!)!

Merci les filles, pour les miennes

C'est vrai que dès qu'elles voient un appareil photo, c'est sourire colgate

Par contre, pour la ressemblance, c'est pas tout à fait ça qd même. Je pense que c'est surtout la pose ou le point de vue, parce que y a pas photo, justement

Camille tient de moi et Anaïs de Séb!!
Bon, alors chez nous, tout le monde s'est couché bien tard...

Le toubib pour Camille (ben oui, faut que je vous raconte ça aussi!!) est arrivé à 19h!! Je l'attendais ce matin à la base!

Parce que ce matin, Camille a vomi "partout dans le salon" comme a dit Anaïs à la maitresse

Donc je l'ai gardée avec moi et comme sa gastro traine depuis vendredi j'ai appelé le toubib.
Du coup, à cause du doc, Manon a été couchée à 20h alors qu'il va falloir que je la lève très tôt demain

On décolle à 6h15 tapantes! J'ai hâte et je stresse un peu qd même...
Et chez vous alors?? Y a pas eu grand monde ce soir...
Ariane, pour le salon je pense qu'on va prendre qq chose de chaud et clair: un saumon oranger, un beige-jaune, un truc comme ça. Et va falloir qu'on fasse ça vite car on aura petit chaton mi-mai!!

Finalement, celui auquel je pensais qd je vous en avais parlé n'était plus pour moi, car j'ai mis du temps à répondre à la proprio à cause de l'hospit' de Manon... Mais j'ai trouvé une petite femelle cet aprèm'; la proprio de la mère m'a appelée suite à mon mail et c'est ok!!
Pour en revenir à toi,
Ariane, Gabrielle est vraiment mignonne!! Les photos sont superbes, j'aime beaucoup la 1ère, ça m'a fait penser à ce que
Paulo voulait faire avec Manon au WEM l'année dernière. Et les grandes sont... grandes!! N'est-ce pas?!

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cette impression de grandeur ou de maturité, mais les filles étaient plus petites qd Manon est née

Je dois finir de préparer mes affaires... Faut pas que je traine demain!
Bonne nuit et souhaitez-nous bonne chance!!!
Do