23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:55:47
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 444947 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 09 Avril 2011 à 23:06:10 »

Coucou,

Je me crois dimanche, donc demain ca va etre trop bon ... C'est du fait que Paulo était la toute la journée (sauf 2 rdv ce matin) et c'est tellement rare un samedi ... ca fait du bien d'etre en famille..  Souriant

Hier soir je suis sortie avec mes anciennes collegues + celle qui va partir... Tres bonne soirée, sauf le coucher à 4h du mat, pour un réveil à 8h15. Nous avons fait quelques magasins en début d'aprem, ca prend forme petit à petit, la semaine prochaine c'est au tour des chambres...

Enzo est toujours aussi speed, il me fatigue vraiment beaucoup, c'est une pile électrique, qui s'amuse a faire cascades sur cascades, à courrir partout. On m'a conseillé de voir un ostéo, qui agirait aussi sur ses terreurs noctures... Ce gosse il est jamais fatigué, réveil ce matin à 7h30, pas de sieste aujourd'hui et a 22h il continuait à discuter avec ses peluches, à venir nous chercher à trouver des excuses bidons ...
Il nous épuise vraiment, et en mm tps il est trop craquant avec sa bouille !!!!

Bon allez faudrait que je pense à aller me coucher, j'ai du sommeil à rattraper...  Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 09 Avril 2011 à 23:25:15 »

Oh Nadège pardon pardon pardon  Pleurs je suis vraiment désolée de lire combien tu as été peinée par notre erreur/oubli pour le cadeau commun. Ça me fend vraiment le cœur surtout en ce moment où tu dis avoir une petite forme, on se serait bien passé de t'en remettre une petite couche  J'espère que tu comprendras et que tu ne nous en voudras pas trop longtemps  Bisou Bisou Bisou
Es tu toujours à la recherche d'activité pour le mariage de ton amie Huh? Si oui j'ai quelques animations sympa à te passer  Clin d'oeil
Encore  Bisou Bisou Bisou et reviens vite  Souriant

Do oui on a prévu d'aller bientôt à Ikea donc pas de problème, donne moi tes références et je te prendrais ta veilleuse  Clin d'oeil

Ariane je suis sure que la gentille balance de lundi dira que ta petite Gabrielle grossit très très bien  Souriant

Delph il continue toujours le traitement homéo ton petit cascadeur Huh?

Moi aussi faudrait que je file au lit mais je viens de coucher les petits alors j'ai besoin de mon sas de décompression  C'était le dernier match de Jeff aujourd'hui donc on ne pouvait pas manquer ça, les loulous étaient bien excités et bien cuits 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 10 Avril 2011 à 10:56:42 »

Salut les filles,

On devait avoir une visite ce matin et on n'a vu personne  1er rendez vous, 1er lapin, ça me saoule +++ les gros connards qui ne tiennent pas leur engagement. Surtout que je lui avais bien dit de m'appeler s'il avait un empêchement, il a dit "oui bien sur", mon oeil !!! 
J'espère que celle de cet après midi marchera mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier, on est allé à l'anniv de copain de Rémi, dans une salle de jeux. C'était sympa mais éprouvant pour les nerfs. Des gosses partout (pas que les notres), ça gueule dans tous les sens, il faisait une chaleur à crever et ça puait les pieds  Je crois ne jamais retourner dans un tel lieu de ma propre initiative  Tire la langue Tire la langue
Ensuite on est allé acheter des chaussures pour Rachel, et finalement, elle en a eu 2 (+ une paire de sandales en toile), le tout en 25, Rémi a eu une paire de baskets en 25 (les siennes étant trop petites) et moi, une paire de ballerines. Puis, j'ai commandé des pizza et on est passé les prendre avant de repartir chez nous. Eric était resté à la maison, il a bien avancé le cuve et avait meme passé la débroussailleuse.

Ajd, je vais faire qq bricoles dans la maison et ptet au jardin, en fonction de la météo. Il fait 15° de moins qu'hier, ça tranche !!! 

Allez, je vous quitte, je vais m'activer en cuisine...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 10 Avril 2011 à 11:58:27 »

On devait avoir une visite ce matin et on n'a vu personne  1er rendez vous, 1er lapin, ça me saoule +++ les gros connards qui ne tiennent pas leur engagement. moins qu'hier, ça tranche !!! 

C'est un peu le problème avec Lebonc**n, je trouve 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 10 Avril 2011 à 13:04:12 »

Oui j ai eu le même cas aussi, mais pour une maison quand même! Quand on n a pas un vrai projet on s abstient!!!!

Je viens de prendre une photo de la 2e tenue biffante des filles, elle fera partie du package! Ça fait du bien d' avoir plein de nouvelles fringues, moi aussi je me lâche! Aujourd hui c est robe à volants turquoise!
J adore le soleil!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 10 Avril 2011 à 13:18:04 »

Cécé, dernier matche de jeff ? donc il est en vacances bientôt ? et pour combien de temps ? il reste sur toulouse pour l'an prochain ?

Aude, alors, cette soirée ?

Mo, on attend toujours les photos ! Clin d'oeil

Delph, je comprends que tu sois épuisée avec un petit gars comme ça. Le mien est plutôt calme, jamais une cascade, jamais une roulade, même s'il court plus qu'il ne marche. Et puis câlin à sa maman avec ça !

LN, les gens manquent vraiment de savoir-vivre.... tu les as achetées où les chaussures ?

Je pense qu'on va faire un petit tour à décathlon mercredi prochain (le plus grand de l'ouest de la france ; en gros, on cherche tout le temps le bon rayon et on fait des kms à pied) ; je vais en profiter pour réaliser le rêve de Lila, avoir des claquettes ! depuis qu'elle est toute petite, elle vole les claquettes trop grandes pour elle de ses soeurs et je lui ai promis que cette année elle en aurait ; elle a hurlé de joie ! il faudra aussi lui reprendre un tee shirt anti UV, celui de gabin va encore très bien, le sien (même taille) lui remonte au nombril et sur les avant-bras ! ; on a fouillé ce matin dans les sacs d'affaires d'été, ce n'est pas évident à organiser. Là, lila a mis un pantacourt qui était à apolline, ça fait bizarre ! Nous sommes allés ce matin voir les animaux du cirque qui est au village, j'adore les voir s'extasier.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 10 Avril 2011 à 13:21:44 »

Il y avait notamment une jument avec son bb qui tétait, lila était aux anges, elle qui adore les histoires de bébé et d'allaitement. On a vu un bb sortir d'une caravane dans les bras de sa maman, et peu après, lila a trouvé dans l'herbe un petit chausson. Elle qui est très timide quand elle ne connait pas est partie à la recherche de la maman entre les caravanes et l'a reconnue tout de suite (pas moi) pour lui tendre ledit chausson !

Je n'avais pas prévu d'aller au cirque, vue que la séance est à 15h, mais je vais y aller finalement, je pense que ça leur plaira. Là, ils dorment depuis 12h50, donc ça devrait aller. Je dois amener apolline chez une copine pour travailler son exposé à 14h, et ça m'embête bcp car je vais devoir laisser les petits seuls à la maison, vincent étant parti faire du bateau. Bon, aller-retour, j'en ai pour 4 minutes mais quand même, je n'aime pas ça.

Il fait un temps absolument magnifique, ça fait du bien au moral ! on a planté des graines de potiron ; LN, que pouvons-nous planter d'autre ? ce n'est pas trop tôt pour les haricots verts ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 10 Avril 2011 à 13:24:53 »

Coucou

Alors Delph tu profites de ce 2ème dimanche  Cool

LN moi aussi j'aurai été verte à ta place, et encore heureusement tu attendais chez toi, parce que c'est le genre de même gros nase qui te donne rdv quelque part et ne vient pas  

Lulu et Mo bon début de vacances  Cool

Maelle Margaux aussi est du genre à hurler de joie en criant "youpiiiiiiiiiiiiiii" c'est vrai que c'est craquant  Souriant
Pour Jeff il est en effet en vacances et jusqu'à mi aout  Cool Bon il a quand même ses cours et ses partiels qui vont continuer à l'occuper  Clin d'oeil
Bon cirque  Cool

Les petits sont couchés, ce matin réveil comme d'habitude malgré le coucher tardif, autant dire que la sieste commençait à être super essentielle  Roulement des yeux Sinon nous aussi on a perdu 15° et le soleil depuis hier ça fait trisoune du coup  Tire la langue

Nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 10 Avril 2011 à 13:29:12 »

C'est jeff qui va garder les petits quand tu seras à l'école alors ? et il en est où dans ces études ?

venez en bretagne, c'est un temsp magnifique et chaud (si, si ! ) !

Lila dit souvent "chouette !!!!!!" ! c'est tout mignon, et quand je vois comme à 8 ans on peut être blasé de tout, je me dis qu'il faut en profiter. Apolline était une petite fille qui s'extasiait sur un rien (un escargot, une grue, un nuage...) et ça a bien changé ; il n'y a pas grand chose qui puisse la surprendre et la faire exploser de joie. Donc profitons tant qu'ils sont petits !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 10 Avril 2011 à 14:06:27 »

Maelle nous aussi on devait aller au cirque mais devant les tarifs on a reculé: 15€ par enfant et 20€ par adulte! 70€ les 2h c est trop cher payé, à ce prix là je viens de nous prendre un weekend en amoureux pour les 35 ans de Jeff!!! J aimerais terminer par une FETE surprise chez ses potes mais pas de réponse d' eux pour le moment...
C est quoi les tarifs du cirque par chez vous?

Moi aussi je commence à ressortir les vêtements d' été, etvoté chaussures je suis bien embêtée: je leur ai pris des ballerines mais elles les perdent un peu; hier on n a pas eu le temps d' aller en acheter et mercredi elles partent chez leur GM. il faut que j y aille demain avec elles du coup, sinon ça repousse trop.

Du coup aujourd hui on va au jardin d' acclimatation après la sieste qui vient tout juste de débuter... J ai pas vu le temps passer, la flemme de speeder etc est Jeff qui a géré le repas en rentrant de la peche.

Delph profite bien de ton 2e dimanche, c est chouette que vous ayez pu être tous les 4 hier!!

LN j avais une question sur les tarifs centre de loisirs et cantine: je sais que ça dépend du quotient familial et des communes, mais pour me faire une idée en gros, vous les y mettez à quelle fréquence et ça vous revient à combien par mois?
Bonne visite cet aprem, cette fois j espère que la personne de déplacera... Prends les numéros et harcelé les pour leur dire ce que tu penses d' eux au cas où ils te posent un lapin!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #145 le: 10 Avril 2011 à 14:23:33 »

Bonjour tout le monde!!!
Opération montage des grands lits terminée!!! Sieste nickel!!! Tout le monde roupille Souriant Souriant
Les filles sont ravies, Anaïs plus que Camille mais je pense que Camille n'est toujours pas en forme... Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais Anaïs a eu un bonne gastro dès mercredi (nuit pourrie pour mon retour de l'hosto ) et Camille l'a depuis vendredi (elle a vomi tout son repas du midi qd elle était chez super-nounou, vendredi...)... Ca l'a bien cassée, d'autant qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup  
Bref, dodo et après la sieste, on continue le réaménagement de la chambre qui n'est pas fini. Manon va hériter d'un des lits des filles. Je voulais lui en prendre un à elle aussi, chez Ikea vendredi et puis vu le montant de nos achats, Séb a dit non. Et finalement, heureusement parce que, même si ce n'est pas prévu pour, on s'est rendus compte qu'on pourrait enlever un côté de barrière sans poser de pb!!! C'était pour ça que je voulais lui racheter un lit!! (n'est-ce pas Cécé? et du coup, si on avait un peu bidouillé les lits, les filles auraient pu tester plus tôt le lit dans lequel monter seules... Roulement des yeux )

Merci Cécé, tu me dis quand vous y allez et je te mets une photo!  Bisou Bisou

Mo, j'attends moi aussi les photos!! J'aimerais bien avoir H&M dans le coin moi aussi, ça a l'air bien et pas cher! Là faut absolument que je passe commande chez Vertmachin: je viens de vider la commode des filles pour mettre leurs fringues dans l'armoire (vu que la commode ne tient plus dans la chambre) et c'est méga urgent!!!!  

Nadège, c'est vrai, reviens nous voir!!!  Bisou Bisou

Je vous ai pas encore dit mais nuit absolument trop bien!!! On a eu un réveil de Manon à 4h45, elle a mis 45 min à se rendormir, le temps que le doli fasse effet car elle avait mal aux oreilles. Et... réveil de toute la famille à 8h!!!!!    Cool Cool Cool Ca fait un bien fou, et à peu près 1 an que ça ne m'était pas arrivé!!!!!

Alors ma Delph'?? Trop bon ce 2è dimanche?!!!  Clin d'oeil

Lila dit souvent "chouette !!!!!!" ! c'est tout mignon, et quand je vois comme à 8 ans on peut être blasé de tout, je me dis qu'il faut en profiter. Apolline était une petite fille qui s'extasiait sur un rien (un escargot, une grue, un nuage...) et ça a bien changé ; il n'y a pas grand chose qui puisse la surprendre et la faire exploser de joie. Donc profitons tant qu'ils sont petits !

Dans le genre, chez nous on a "oh mais c'est zénial ça!!"   ou même "super zénial!"  Tire la langue Tire la langue

Bon ben je vous laisse, je vais regarder la redif' de la finale de Top Chef! Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Avril 2011 à 14:26:07 »

Je n'ai aucun idée du prix, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! j'ai pris ce qu'il faut dans mon sac pour boire et manger car j'imagine qu'il y a forcing pour acheter des friandises, des boissons, des doudous... faire de la marge, quoi !

Pour la cantine, chez nous, c'est 3,25 euros par repas, je trouve ça cher ! quand ils iront tous les 4 l'an prochain, ça fera 200 euros par mois !

Je les ai donc laissés pour aller amener apolline chez sa copine ; tout s'est bien passé, ouf ! ça dort comme des loirs, je suis même triste de devoir les réveiller à 14h35...  les pauvres, je déteste les réveiller ! mais vu que je leur ai dit qu'on allait au cirque, je me vois mal les laisser dormir et au réveil leur dire que c'est trop tard. Bon, là, ça fait quand ^même 1h30 qu'ils dorment ; vue l'heure, ce n'est pas si mal.

Do, tu as posté ; tu nous mets une photo des lits ? pour ta nuit, tu appelles ça une nuit complète ? tu as quand même été réveillée, non ? mais j'imagine que vu ce que tu as vécu depuis des mois, c'est déjà appréciable !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 10 Avril 2011 à 14:34:14 »

Bon, je dois aller les réveiller, bouh ! je n'aime pas ça !!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #148 le: 10 Avril 2011 à 15:29:30 »

Maelle, la photo je la mettrai ce soir! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 10 Avril 2011 à 15:38:38 »

et oui c'est l'âge qui veut ça  Roulement des yeux nos petits sont encore curieux de tout mais ça viendra aussi qu'ils soient blasés de tout  Tire la langue Clin d'oeil
Bon spectacle ! J'ai hâte que tu nous racontes, Arthur et Margaux avaient adorés et pourtant c'était pas du grand cirque  Roulement des yeux

Do quelle belle nuit  Souriant Et mardi vous vous organisez comment pour l'opération de Manon Huh?
Tu peux déjà me mettre la photo de la veilleuse ou son nom comme ça c'est fait et on ne s'en préoccupe plus  Clin d'oeil

Mo sympa le jardin d'acclimatation j'espère que vous n'aurez pas trop de monde  Clin d'oeil

J'ai la tête farcie  Tire la langue je viens de préparer mes cours sur la vie politique en France de 1815 à 1875 et bien ça donne mal à la tête  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: