23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:16:23
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 444821 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 07 Avril 2011 à 19:35:45 »

Salut les filles,

Bon ca a bien bavardé, je vous ai lu du boulot mais pas tout retenue !!
Hier soir réunion creche, plus on a bu un coup  fallait bien ca pour gérer tout ce qu'on a, y a pleins de soucis donc pas évident !!!

Les travaux avancent bien, ca commence à prendre forme !! le tout est de garder nickel avec des enfants de 3 ans qui touchent à tout 

Mo : pour ma collegue, oui elle reste ici, je sais que ca restera une amie, une tres bonne amie, mais suis deg quand meme, au quotidien on est tout le temps fourré ensemble, et on a le meme délire.
Alors tu as trouvé des trucs en faisant ton shopping??? Sinon comment évolues Lou depuis ses séances??

Cécé : on te voit moins??? bon en mm tps il faut que tu prennes tes marques dans ton nouveau rythme.

Ln : dis donc c'est rapide pour la maison ... ca m'impressionne que vous etes motivée pour repartir dans la construction d'une maison, ca fait du boulot, et des tracas !!!

Do : alors la gastro n'a pas contaminé le reste de la famille???
Cool pour la nuit de Manon, ca a du vous faire un bien fou, et surtout ca a du lui faire du bien à elle de récupérer ...
Pleins de bisous ma belle...

Ariane : slim?Huh? c'est quoi ca??? !!!!  pas ce genre de choses dans ma garde robe, j'y rentre pas une jambe  en tout cas, contente que tu retrouves aussi bien ta ligne, et je comprend que ca au pu te réjouir... Y a des ptits bonheurs comme ca...
tu commences à prendre tes marques avec les 3 nénettes, t'as l'air d'etre toujours aussi zen et ca fait plaisir à voir ... n'oublies pas de nous remettre des photos de Gabrielle.

Aude : et Pierre, comment ca va??? et avec les filles?!!! et toi?!!

Bon allez, je file ... je repasse plus tard
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 07 Avril 2011 à 20:00:38 »

Eh bien Delph qu est ce que tu bois
C est cool pour les travaux!!!
Je comprends carrément, ça m a foutu un coup quand ma collègue est partie! Et puis j en ai trouvé une autre encore plus délire et qui a la même façon de bosser que moi; elle me garde même les filles!
Ouiiii j ai trouvé mon bonheur c est le moins qu on puisse dire, je me suis ruinée! Mais zut! Je trime et ne me fais pas souvent plaisir!
Voila une journée qui va couter cher entre la journée de salaire en moins et les emplettes...
J ai même fait la razzia chez H &M pour les filles cet été c était trop chou j au pas résisté !

Maelle, tu vois les 3 petits chats de couleur en haut? En fonction duquel tu choisis ça fait imagier, association ou questions je crois.

LN super ça roule! Et si bous vendez sans avoir trouvé de terrain (mm en ayant trouvé d' ailleurs) ça sera location sur Pau?
Ce serait une solution pour l ecole tiens! Car même pendant l été les inscriptions continuent et les répartitions de classe définitives de font le jour de la pré rentrée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 08 Avril 2011 à 00:36:32 »

Delph j ai oublié de te répondre pour Lou: on voit des progrès, elle court mieux et de plie volontiers aux exercices, sauf hier ou elle faisait un peu ce qu elle voulait, elle avait pas envie. Ce qui persiste c est sa crainte de la hauteur et du déséquilibre, elle a vraiment peur à en trembler. Je comprends mieux aujourd hui son refus de participer aux rondes, sa peur dans l eau... Tout est question de stabilité et comme elle a marché sans passer par certaines étapes( roulades pour de retourner, 4 pattes...) il faut tout reprendre. Je doute par contre que les 10 séances suffisent mais je ferai mon maximum pour la faire travailler à la maison et je l inscrirai des que possible à la babygym. Ça et la motricité à l ecole devrait aider.

Je rentre chez moi après une bonne soirée d' anniv avec mes copines. Et je suis tombée sur le frère de mon meilleur ami en sortant du resto! Ça faisait 3 ans qu on s était pas vus!!!
Il veut passer voir mes filles bientôt. Ça fait bizarre comme les années nous éloignent, je l ai vu naitre...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 08 Avril 2011 à 09:20:34 »

Et bien dites donc ça se voit que vous êtes toutes arrivées sur le fil  Clin d'oeil

Hier visite de l'école on est arrivé vers 16h30 en pleine sortie Eloïse qui était contente quand elle a vu tout le monde et a commencé à faire demi-tour et dire non veut pas y aller on rentre 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 08 Avril 2011 à 09:23:01 »

Bonjour les filles,

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de venir sur ce nouveau fil  Roulement des yeux Bon je vois que tout le monde est là et a trouvé notre nouveau repère alors ça va  
Delph je suis bien là  Clin d'oeil et tout va bien mais c'est vrai qu'entre ma reprise, mes préparations de cours et les beaux jours il y a toujours un truc à faire  Clin d'oeil
Dommage pour ta collègue  Pleurs sais tu si elle va être remplacée ?

Do vous êtes déjà en route ? En tout cas on continue à se tenir au courant par texto et téléphone pour se voir cet après midi  Souriant
Pour les lits d'appoint et bien je te montrerai ça tout à l'heure  Clin d'oeil Et sinon je vote encore 300% dokéos pour les 3 ans  Clin d'oeil

Ariane tu donnes en effet l'impression de gérer comme une chef  Cool Très bonne idée ce petit rdv à mettre en place régulièrement avec la babysitter. Aurélien est avec toi à partir de ce week end alors ?
Bravo pour ta ligne aussi, et puis tu as bien raison de ne pas oublier les petits plaisirs de la boulangerie, en plus pour ton allaitement c'est essentiel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi j'adoooooooooooooooooooooore l'odeur du lila  Clin d'oeil ça c'est le printemps  Cool

Mo ça a vraiment l'air très intéressant cette approche du kiné concernant l'équilibre et la motricité chez Lou , vous avez fait combien de séances déjà Huh?

LN alors comment ça va après une soirée et une matinée poux en plus  Tire la langue Huh?
Cool pour la maison et les visites déjà prises  Souriant

Maelle Margaux aussi a des cheveux à ressorts   c'est vrai que du coup une fois sec on n'a pas l'impression qu'ils soient très longs  Roulement des yeux et puis pour démêler faut s'accrocher  Tire la langue

Nadège ça va toi ? Quoi de neuf Huh?

Aude comment va ton petit bonhomme ? Il doit déjà avoir bien changé  Sourire C'est bientôt les vacances pour les filles ?

J'espère n'avoir oublié personne,  Bisou Bisou Bisou aussi à Lulu, Banane, Thylou, Glups, Grenouille j'espère qu'on continuera à vous lire ici  Clin d'oeil

Allez faut que je m'active un peu en plus ce midi je vais déjeuner en terrasse au soleil avec une copine  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 08 Avril 2011 à 09:33:48 »

Do : dommage que tu m'ai pas dit que vous passiez a Toulouse cet après midi, et que tu voyais Cécé, je serai venue sinon, me suffisait de poser mon après midi!!! Je suis déçue ;-( en tous cas profitez bien du soleil.

Allez je bosse, a plus !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 08 Avril 2011 à 09:48:32 »

Salut à toutes,

Morgane, on est obligé de passer par la location entre nos 2 projets car on ne peut pas commencer la 2e maison sans avoir vendu la 1ere, la banque ne nous preterait pas et on ne veut pas de pret relais. On a donc bien signalé qu'on serait sur Pau avant fin 2011 mais ils pinaillent car on n'a pas de preuve !!! J'espère que le papier de mon collègue, qui habite dans le coin de l'école visée va suffire. C'est complétement bidon, mais bon !! Ca ne prouve absolument rien mais si ça peut leur faire plaisir et faire avancer notre dossier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, à choisir, je serais bien restée dans ma maison mais Eric ne se plait pas. Donc on ne peut pas y rester, car forcément, il va déprimer et ça risque de se ressentir sur la vie de couple, de famille. Là, en partant ailleurs, je me dis qu'il se sentira mieux et que moi, je rebondirai. Après tout, une nouvelle maison, ça me plait aussi car pour celle ci, j'étais enceinte puis avec 2 bébés donc je n'ai pas pu participer comme j'aurais voulu. Là, avec 2 enfants + grands, on pourra + facilement s'impliquer tous les 2 meme si je suis bien consciente que j'en ferai moins qu'Eric vu qu'il faudra bien gérer le quotidien et les enfants en parallèle.
En fait, ce qui me fait le + chier, c'est qu'on commençait à se faire des amis sur place et je crains qu'avec notre départ, les gens nous oublient car l'amitié est récente et nous sommes les derniers arrivés dans le groupe... Enfin, on va tout faire pour garder le contact Sourire Sourire

Sur le front des poux, la bataille est gagnée  Sourire Sourire Sourire J'ai examiné Rachel ce matin, RAS !!! Sauf qu'elle a le cuir chevelu en mauvais état, ça pèle un peu, sans doute à cause des produits anti poux  Tire la langue Tire la langue Mais bon, faut ce qu'il faut !! Hier, on a encore fait 6 lessives en 24h, on en avait fait 4 avant hier et ajd, j'en ai étendu une ce matin (faite cette nuit), une autre tournera ce midi et Eric en refera une en rentrant. Et éventuellement encore une quand je serai rentrée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mercredi prochain, shampooing anti poux pour tout le monde, et mercredi dans 10 jours aussi.
Les tapis sont dehors, les couettes sont enfermées dans des sacs plastique en attendant que j'aille à la laverie (pdt les vacs), j'ai spchité tous les tissus dans la maison (j'ai vidé 2 bombes  Roulement des yeux Roulement des yeux ), fait bouillir les brosses, peignes et élastiques (j'ai d'ailleurs fondu une pince à moi en plastique  ). Bref, je ne vois pas quoi faire de + 
Et l'otite va mieux aussi  Sourire Sourire Rachel prend bien son médicament dégueu sans rechigner  Sourire Sourire Elle est grande !! On la félicite  Sourire Sourire Y'a une récompense après, ça doit la motiver 
Et là, elle est à l'école, j'appréhende un peu car l'antibio lui donne la diarrhée (malgré l'ultra levure) et je crains que la culotte ne charge 

Allez, je vais bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 08 Avril 2011 à 10:52:08 »

Do : dommage que tu m'ai pas dit que vous passiez a Toulouse cet après midi, et que tu voyais Cécé, je serai venue sinon, me suffisait de poser mon après midi!!! Je suis déçue ;-( en tous cas profitez bien du soleil.

Allez je bosse, a plus !!!
en fait Do va à Ikea avec Seb et s'ils ont fini dans les temps ils passent nous voir aprèn, donc y'a rien de très précis  Clin d'oeil Mais pourquoi pas s'organiser une journée ou demi journée toutes les 3 vu qu'on n'est pas si loin  Souriant

LN ouf pour les poux  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 08 Avril 2011 à 10:57:00 »

Un 3e rdv pour la maison dimanche matin  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 08 Avril 2011 à 11:43:08 »

LN, je vous trouve drôlement courageux de changer d'environnement comme ça.
Moi ça fait 10 ans que j'habite le même appart. J'aimerais déménager pour du + grand maid uniquement dans le même immeuble 
Je ne me vois pas quitter mon réseau de copines, les copains des enfants, et les commeçants qui nous connaissent.
Mais parfois je me dis que c'est une réaction de "vieux" 

Jolie maison en tout cas  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 08 Avril 2011 à 12:18:10 »

Lulu, je ne suis pas béarnaise à l'origine, ma famille habite dans le nord est de la France, donc passer du Nord de Pau au Sud-est de Pau, c'est rien du tout pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand je suis arrivée ici la 1ere fois, j'étais seule et je ne connaissais personne, donc on peut difficilement faire pire 
Et des amis, j'en ai un peu partout en France  Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, on reste tous les 4, en famille, et on garde contact avec les gens meme si on habite à 30 min de route. C'est peu de chose !!

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #101 le: 08 Avril 2011 à 14:11:50 »

j'passe rapidement vous voir, cela ne va pas fort du tout...j'ai pris RDV chez le doc ce soir, je pleure beaucoup c'est pas enfin plus moi, j'me sens pas bien alors que je "re-rentre" enfin dans mes pantalon d'avant grossesse j'devrai etre contente mais non 
Mes souci familiaux me pèse de plus en plus je n'arrive pas à tout gérer j'ai mal rien que d'y penser .Je trouve ma vie bien assez rempli là j'epux plus rien ajouter et j'suis seule j'me sens seule  Pleurs Pleurs Pleurs il faudrai que je soutienne +++ ma mère et que j'accepte ses remarques enfin tout pour la rassurer mais là j'peux plus je ne supporte plus .Cela me pourri la vie mon quotidien
C'est un peu confus j'en suis désolée, j'viens peu vous "parler" mais là j'sais pas vers qui me tourner alors j'ai pris RDV chez mon medecin traitant peut etre m'aidera t il  Huh?  Roulement des yeux

Merci de m'avoir lu.
.... je reviendrai plus tard si le coeur m'en dit pour vous informer des suite de mon rdv  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 08 Avril 2011 à 14:29:03 »

Ma pauvre Nadège, il faut te préserver un minimum  Je comprends que ta mère traverse une mauvaise passe mais elle est adulte et doit se prendre en charge. Elle peut bien sur s'appuyer sur toi mais pas trop, car tu as toi meme tes problèmes et ta vie à mener, avec ton travail et tes filles.
Tu fais bien de voir ton médecin, j'espère qu'il pourra te conseiller.
Tiens nous au courant !!

Je viens de perdre 1h chez Auchan, pour acheter un barbecue  attendre le mec du rayon, attendre à la caisse, c'était l'enfer. Moralité, au lieu de partir à 16h, je suis là jusque 17h  Tire la langue Tire la langue Les vacances et le we commenceront donc 1h + tard que prévu  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #103 le: 08 Avril 2011 à 14:53:56 »

Coucou,

Je passe rapido vous mettre quelques photos :

Gabrielle hier, à une semaine :

Et Clémence et Coline, qui me paraissent maintenant immenses ! 

Je repasse discuter dès que possible...

Nadège, je t'embrasse bien fort, tu es très très courageuse mais tu ne peux pour autant porter toute la peine de ta maman. J'espère que tu trouveras une écoute attentive auprès de ton médecin, et tu sais qu'on sera toujours là pour t'écouter.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 08 Avril 2011 à 15:02:15 »

Bonjour!

Ce matin une petite surprise : le facteur m'a apporté un petit colis de la part des marsiennes!
Merci beaucoup pour ce cadeau qui me fait tres plaisir, je ne manquerais pas de vous faire une photo de Pierre dans sa tenue!

Ariane : qu'es ce qu'elle a l'air eveillée!! Et ca me rassure y'a pas que moi qui ai trouvé mes filles grandies d'un cou en 24h 

Nadege : plein de soutien, tu as deja beaucoup de choses à gerer, ecoute toi et prend bien soin de toi, j'espere que le medecin pourra t'apporter l'écoute et le soutien dont tu as besoin.

LN : bonne chance pour la vente c'est super si vous avez deja des contacts! Tu peux donner les infos pour que je voie l'annonce sur leboncoin* ? (suis une vieille reac j'ai pas facebook  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: