Coucou!
On est sur la route du retour apres toutes ces semaines de supers vacances, je ne realise pas que demain c est le turbain

Je ne suis pas beaucoup passée par ici car dès que j avais un moment pour papoter, c etait avec mes copines! Ça a été sport avec les enfants de l une d elles mais franchement sympa!!! On a tous profité à fond, même si je me sens completement crevée! Les soirees Time s up ont eu raison de moi!
Mais je vous ai lues!
Toutes vos activités me font rever... Moi je vais continuer l aquagym et le fitness, si j arrive à degager du temps pour moi en dehors des reunions. Car cette annee, plus de baby sitter...
Et je compte inscrire Lou à la danse. Pour Jade je n ai pas trouvé de jardin aquatique, tout est complet pu mal géré. Je suis sur liste d attente sans trop y croire. Alors peut etre babygym, multisport ou danse avec sa soeur, je n arrive pas à savoir ce qu elle voudrait.
Demain elles vont au centre, le reveil va etre dur... Mardi on fait leur rentree tous les 2, et centre le soir. Mercredi centre car j ai le rdv pour mes vertiges.
D ailleurs j hesite à annuler l un ou les 2, car d une part ça nous ferait du bien d etre tranquilles à la maison, ou moi de bosser pour ma classe; et d autre part je n ai plus de vertiges! Donc je pense que je vais m embeter et depenser de l argent pour rien car le test ne sera pas concluant. En plus je vois mon ORL la semaine suivante... Vous me conseilleriez quoi?
En tous cas elles n ont pas du tout envie de reprendre par le centre, je que je comprends! Mais pas le choix! Et puis va falloir reprendre le rythme rapidement, c est pas gagné. Cette semaine elles se couchaient vers 21h30 et se levaient à 9h, donc le 19h30 va leur faire bizarre, je ne pense qu on y arrivera de suite.
Delph, c est vrai qu il n y avait pas grand monde ces derniers temps, pour reagir à tes posts, mais j ai vu qu Ariane t avait repondu... Ça va le moral en ce moment???
J ai vu que tu vendais tous les vetements trop petits, ça t a fichu un coup?
Maelle, magnifiques photos! J ai trouvé qu Apoline avait embelli!
Et bravo pour tes 10km! Un exploit pour moi!
LN comment se sont passées ces qq jours de vacances alors???
Nadege c est plutot à toi qu il faut poser toutes ces questions

Ariane, c est reparti pour les deplacements alors... C est super qu Aurelien puisse etre là le midi même!
Je comprends tout à fait ton sentiment, mais en même temps elles auront le plaisir de la stimulation du double niveau, elles vont se regaler! Et rassure toi, beaucoup de maitresses s arrangent encore pour degager des plages de jeu. C est mon cas! D ailleurs c est une question à poser à la reunion de rentrée: les coins jeux existent ils encore et sont ils prevus dans l emploi du temps? Je trouve ça essentiel et je me suis pris la tete pour le faire alors que je n ai que des grands. Quand je pense que dans certaines ecoles, cela a disparu

Je poste ce pavé avant de le perdre, en esperant vite relire les absentes!