Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (14/2034) > >>

cécé:
Happy birthday Morgane
J'espère que tu profites d'une belle journée d'anniversaire  :D ;)

Ariane quel bonheur de vous voir tous les 5  :D Ta dernière petite princesse est craquante et c'est super de lire que tout s'est passé sereinement et dans le bonheur 8). D'ailleurs qui s'occupait de Coline et Clémence pendant ton séjour à la mater ??? Bon retour chez toi et surtout bonne installation dans votre nouvelle vie à 5  :D

Delph c'est fou je me souviens quand tu nous avais parlé de ton rdv gygy et c'était don super longtemps, et finalement ça y est on y est, le temps fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile  :P

LN bon courage avec les poux  :P :P :P Je ne me souviens plus si vous en aviez déjà eu ou bien si c'est une grande première ???
Et bravo pour votre maison, elle est très jolie  ;)

Do donne nous des nouvelles de Manon, comment va-t-elle aujourd'hui ??? Et si tu as un peu de temps raconte nous l'anniv de Camille et Anaïs  ;)

Nadège tu as réussi au fait à t'arranger avec tes collègues pour tes dimanches ???

Maelle merci de t'intéresser à ma reprise  ;) J'ai donc bien pris la classe ce lundi pour de bon. Ça s'est plutôt bien passé, même si j'ai bien galérer avec eux pour la leçon de français, finalement du coup à côté les maths sont passées comme une lettre à la poste  ;D Hier après midi on était en animation golf, les élèves se sont régalés mais je vous dis pas j'ai carrément pris de coups de soleil  :P j'oublierais pas la crème solaire la prochaine fois  ::)
Pour les loulous tout s'est bien passé, ils étaient soit à la garderie soit avec Jeff  ;) et la semaine prochaine Jeff sera en vacances pour de bon donc plus de problème  :D
Bon courage avec l'histoire  ;)

maelle29:
Au fait, ariane, tu vas pouvoir changer ta signature !

cécé, c'est super si ça s'est bien passé ; je te toruve très zen sur le sujet, moi j'aurais été hyper stressée de prendre une classe en main comme ça après plus de 3 ans...

Bon, je crois qu'ils se sont endormis. C'est fou tout ce qui'l faut prévoir pour la plage ! là, j'ai un gros sac et un panier. Serviettes, jeux de plage, maillots de bain (au cas où), rechange (au cas où), gouter, crème solaire, chapeaux... ce soir, ce sera la sprint car après 40 minutes de route, ce sera bains, shampooings et repas et coucher avant 20h10.

ericLN:
Bon, je reviens de ma tournée dermato-courses-pharma et j'ai mangé aussi...
A la pharmacie, j'ai demandé des conseils pour traiter les poux et je suis repartie avec 3 produits pour la "modique" somme de 24€  :P :P :P :
- une lotion a appliquer ce soir et à garder toute la nuit. On rince demain matin. Pour Eric, Rémi et moi car comme Rachel a été traitée ce matin chez la nounou, il ne faut pas lui refaire un traitement de suite.
- un spray à mettre sur le canapé, les oreillers, les couettes, les sièges auto et cie, bref tout ce qui a pu etre en contact et qui ne se lave pas ou pas facilement.
- de l'huile essentielle de lavande à mettre TOUS LES JOURS en préventif, une micro goutte derrière chaque oreille et sur les manteaux

La pharmacienne m'a regardée, d'après elle je n'ai pas de poux mais comme j'ai un peu de pellicules, pas facile de faire la distinction avec les lentes  :-\ :-\ :-\

Ce soir, au programme, je pensais changer les draps, mais finalement, je me tate car si le produit qu'on va se mettre ce soir agit et fait mourir les poux, il risque d'y en avoir plein dans le lit donc rebelote pour changer les draps demain. Je ne pense donc changer que le lit de Rachel, et tout passer à 90° cette nuit, doudous y compris. Et elle en a plein le lit !!  ::) ::) ::)
Et demain, je changerai notre lit et celui de Rémi

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Rachel a 38.5° et se plaint de l'oreille. Je vais donc prendre rdv chez le docteur pour ce soir mais problème, notre docteur n'est pas là ajd, il faudra un autre du cabinet. Du coup, le planning bien huilé pour la journée a volé en éclat  :-X :-X :-X Eric ne peut pas faire ce qu'il avait prévu (je vous passe les détails), on oublie les travaux pour ce soir vu le programme anti poux qui nous attend et le rdv chez le doc (+ re-passage à la pharmacie  :P :P )

Là, c'est bon, j'ai 25 de tension, je suis survoltée. Déjà les poux, ça m'a filé des angoisses, et courir partout par dessus, je vais tuer qq'un avant la fin de la journée !!  :P :P :P Ca a interet à filer droit ce soir  >:( >:( >:(

Et demain matin, re-speed car il faudra que je douche Rémi (pour rincer le produit) + moi (je me douche le soir normalement). Je sens que la journée va démarrer sur les chapeaux de roue !!!

Pour l'annonce, j'ai rempli le formulaire, je vous mets le lien dès que j'ai l'activation.

Il fait 30°, on meurt de chaud  :P :P

Allez, j'arrete de me plaindre. Pffff, je suis complétement flippée, là  :P :P :P

LN

maelle29:
Courage LN ! tu n'as pas pris le peigne ? pour nous, sachant que j'ai tout essayé, c'est l'indispensable numéro 1, ne serait ce que pour enlever les poux et lentes mortes.

delphine47:
Je suis installée sur mon canapé, je me repose :-)
En même temps je peux pas faire grand chose, c'est le chantier dans la maison, Paulo a attaque les peintures!!! Donc j'ai des meubles au milieu du salon, pas de tv, pas d'internet (je vous écris avec le tel)

Pas cool Ln pour les poux, j'espère que le traitement de choc va faire son effet!
Cécé : cool pour ta classe, tu as l'air de gérer ca comme une chef!

Bon sinon rdv gygy fait, j'ai discute pour une éventuelle grossesse, au cas ou, sauf que niveau santé c'est risque, vu que mon adénome grossirai pendant la grossesse et que mon traitement pour la thyroïde serait augmente. Plus le fait que vu que la 1ère insimination avait très très bien marche, il faudrait réduire le nombre de follicules, pour espèrer que un seul bébé, et ça c'est pas gagne non plus!!!
Ça m'a un peu perturbe, car une grossesse doit être sereine et je n'ai pas les conditions idéales pour prendre une décision, on verra bien si d'ici quelques temps l'envie se fait ressentir..

Voilà les news, les mauvaises nouvelles s'enchainent depuis quelques temps, (plusieurs dont je n'ai pas parle ici) et ça commence a être difficile de tout optimiser!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente