Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (11/2034) > >>

sébetdo:
Coucou! On rentre!!! C'est officiel! Seb venait juste d'arriver ( a mettre avec des guillemets mais je vous expliquerai ça plus tard...) et reparti presque aussitôt avec toutes nos affaires!
Là Nounette dort donc je la laisse encore dormir un peu puis si elle ne se réveille pas le ferai.
Pour vous répondre, en vrac: nuit pourrie en lien avec la parenthèse, moins de fièvre, opération maintenue et a priori elle n'aura plus de fièvre d'ici jeudi, qd j'ai rdv avec l'anesthesiste.

Ariane ton récit fait rêver!! Je ne vois pas bien les photos sur le ptb je verrai ça tout à l'heure. C'est bien en tout cas que tu aies eu l'accouchement dont tu rêvais, j'aurais tellement aimé vivre le même... Je vous fais de gros bisous à tous les 5.

@+, Do

sébetdo:
De retour chez nous!! Enfin! Nounette était contente mais complètement dans le coltard... :-[ :-[ Le retour en voiture a été difficile, je ne sais pas trop ce qu'elle avait. Ce qui est sûr, apparemment, c'est qu'elle ne supporte plus d'être maintenue (à cause des piqûres, perf' et autres actes pratiqués sur elles qui nécessitaient de l'immobiliser) du coup, dans le siège auto et dans la chaise haute, elle supporte pas les ceintures... :-\ :-\
Je l'ai difficilement réveillée à 11h30 et à 13h elle retournait au dodo...

Les filles étaient super contentes de nous voir!!! :D :D

Ariane, les photos sont superbes! J'adore la 1ère, on voit toute la différence entre un accouchement par VB et par césarienne! J'aurais jamais pu faire ça moi ::) ::)
J'ai hâte d'en voir d'autres de Gabrielle!!!

Gros bisous, je reviens plus tard, je suis capout...
Do

Saralila:
Coucou,

Do, super nouvelle !  :D Je suis très contente pour vous que vous soyez réunis.  :-*

1ère journée pour moi avec les 3 poupettes (Aurélien ne se sera en congé que la semaine prochaine), ça va plutôt bien, même si tout le monde était encore en pyjama à 11h...  :P
Là j'ai Gabrielle en écharpe et les filles jouent au docteur.

Bégonia, Lulu, merci de passer prendre des nouvelles !  :-* Et merci à toutes pour vos compliments.

Citation de: ericLN le 05 Avril 2011 à 09:14:36

Ariane, merci pour les photos  :) :) Elle a l'air calme, Gabrielle. Et toi, tu as l'air en forme comme si rien ne s'était passé. Je ne peux m'empecher de comparer à ce que j'ai vécu et plus le temps passe et plus je me dis que je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai cumulé les problèmes et la fatigue. Enfin, pour toi, tout roule et c'est super !!!  :) :) :)

Tu sais entre mon mois d'hospi, la prématurité des filles, la malformation de Clémence, on a eu notre lot de difficultés lors de ma précédente grossesse. Et on en savoure que plus la zénitude de celle-ci.  :D
Pas de scopes qui sonnent sans cesse, pas de tire-lait, pas de kiné 3 fois par semaine, pas d'hopital toutes les semaines ou presque... le bonheur !

ericLN:
Un petit message avant de bientot partir. On galère +++ avec l'inscription à l'école sur Pau de Rémi et Rachel (suite de mon message de ce matin). En résumé, on est tombé sur une personne bien obtus, il faut rentrer dans les petites cases sinon elle bugge  >:( >:( >:(
On lui dit qu'on veut inscrire les enfants à Pau en septembre, elle nous demande un papier, j'appelle la mairie de notre village, le maire me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il faut ce papier et appelle lui meme la personne en charge de notre dossier à Pau. Elle conçoit qu'il n'y en a pas besoin  ::) ::) ::)

Eric demande quand meme une trace écrite comme quoi tout est ok et suit son cours. Et là, elle nous répond que non, il nous FAUT une adresse de domicile sur Pau avant de poursuivre l'inscription !!!  >:( >:( Adresse que nous n'avons pas présentement, et qui plus est, n'est pas obligatoire puisque les personnes non domiciliées à Pau peuvent inscrire leur enfants dans la mesure où elles travaillent à Pau, ce qui est le cas pour nous 2 !!
Bref, elle nous invite à attendre d'avoir clarifié notre situation  ??? ??? et de la recontacter plus tard. En gros les notions d'anticipation (quand on va déménager, ça aurait été un truc de moins à faire) et de bien etre des enfants qu'on ne veut pas changer d'école en cours d'année lui sont complétement étrangères  >:( >:( >:( Donc à l'heure actuelle, Rémi et Rachel n'ont pas d'école pour septembre prochain  :o :o :o :o

Bon, je sais qu'on peut tjs les réinscrire dans notre village, meme à la dernière minute, mais si on doit par exemple déménager à la toussaint, ça veut dire qu'ils iront 1.5 mois dans leur ancienne école puis le reste dans l'autre école. J'aurais préféré éviter cela. Mais en face d'un fonctionnaire obtus, je me sens complétement dépassée : comment en appeler au bon sens d'une personne alors qu'elle en semble dépourvue ??!!!  >:( >:( >:(

Je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution. On va en parler à tete reposée avec Eric, pas ce soir car il a réunion APE, mais franchement, ça saoule ++++  >:( >:( >:( Et comme l'école maternelle n'est pas obligatoire, me semble t il, si aucune école paloise ne veut de nous à la rentrée (en fonction des effectifs), ou qu'on se retrouve dans une à l'autre bout de la ville, on est de la baise  >:( >:( Je ne me vois pas faire les AR Pau-notre futur ancien village tous les matins pour que mes enfants puissent aller à l'école !!!! C'est du gros n'importe quoi !!!!

J'ai tenté un défoulage en règle au sport ce midi, mais ça n'a pas suffit, je continue à bouillir et je crois qu'Eric n'est guère + calme  :P :P :P

Allez, je vous quitte, je me sauve. A demain !!

LN

Morgane95:
LN l ecole maternelle n est pas obligatoire mais c est un droit, donc ils ne peuvent pas te refuser dans ton village.
Par contre je ne comprends pas que cette personne vous demande de clarifier quoique ce doit puisque vous travaillez tous les 2 à Pau et qu il n y a pas de raison sud vous soyez traités différemment que les autres, quels que soient vos projets futurs...
Vous êtes obliges de passer par ce cerbère ?

Je reviens de mon expo jeux à l ecole c était super mais crevant! J arrive plus a me lever du canapé. J ai retrouvé les filles devant la tv avec leur pere en rentrant, mais tant pis! Là je le laisse de dépatouiller avec le repas j en peux plus!
Au moins km les a lavées c est déjà ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente