Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (12/2034) > >>

ericLN:
Pfff, je ne sais pas Morgane, je laisse Eric voir à cela, il connait mieux les rouages de la fonction publique que moi  :P :P :P Moi, je suis partie pour réinscrire les enfants dans le village et attendre d'avoir une adresse pour les changer d'école. On pourra alors prétendre à une école proche de notre futur domicile... Mais Eric ne semble pas convaincu, ça le gene de prendre l'école du village comme "bouche trou"  :-\ :-\ :-\ Ca ne me plait pas, car je pense que ça sera + compliqué pour Rémi et Rachel mais pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution  :-\ :-\

Bref, c'était un peu tendu ce soir, avec ce souci qui me fait gamberger. Eric veut qu'on mette la maison en vente dès demain, pour qu'on vende rapidement (espérons !!). Donc demain, je mets la maison en vente sur le bon coin ! Là, il est à sa réunion et moi, je vais me prendre une bonne douche pour me détendre, j'en ai besoin !!  :P :P

Les petits étaient HS aussi. Rachel a voulu dormir à 20h, elle était épuisée. Elle m'a dit ne pas avoir fait de sieste à l'école  :P :P Elle avait presque 38 de fièvre  :-[ :-[ Je suppose que c'est la fatigue. Et Rémi était survolté, 2 conneries à la minute ce soir, j'ai cru que j'allais le passer par la fenetre  >:( >:( >:( On a mis leur coffre à jouet en bas sous l'escalier et il s'amuse à monter debout dessus, et à se suspendre aux marches  :o :o :o Autre connerie : il se met debout sur un tabouret qu'il met près du canapé et veut sauter du tabouret au canapé. A chaque fois, je l'ai arreté à temps mais forcément, j'ai crié car j'ai eu peur  :P :P :P Bref, comme si je n'étais déjà pas assez tendue ajd...

Ariane, pour revenir à ce que tu disais, c'est vrai que ton 1er accouchement avait été compliqué aussi. C'est vrai que pour ma part, je n'ai pas eu à subir la prématurité et les ennuis de santé de mes enfants, mes problèmes étaient "simplement" d'ordre psychologique mais ça m'a vraiment gaché la vie et c'est sans doute à cause de cela que j'ai pris un mauvais départ dans ma vie avec mes enfants.

Et sinon, pas de news de Maelle ???

Allez, je file à la douche !!

LN

glasgow3:

Citation de: Saralila le 05 Avril 2011 à 15:43:02

1ère journée pour moi avec les 3 poupettes (Aurélien ne se sera en congé que la semaine prochaine), ça va plutôt bien, même si tout le monde était encore en pyjama à 11h...  :P

Tout le monde en pyjama à 11h, ça me rappelle des choses .... Bon courage à toi.

delphine47:
Bon anniversaire Morgane  :-* :-* :-*
profite de ta journée !!!!

Bon je file travailler dans 1/4 d'heure, faut que je finisse de me préparer.
A 9h20 j'ai rdv chez le gygy, c'est fou comme j'ai pas envie d'y aller...  :-\

nadège63:
ah ...je ne vous trouvez plus  :P

comment allez vous  ???

Do contente de lire que tu es de retour à la maison  :D ai je toujours le bon numéro as tu reçu mon sms  ???  ::)

félicitation Ariane pour cette jolie p'tite Gabrielle elle est superbe ;) j'adore votre photos à 5....cela me laisse rêveuse  ;) :D 8)

Ln très jolie maison, j'espère que ta vente va vite se réaliser mais vu la qualité des finitions il n'y a pas de raison  ;)
Pour tes problèmes d'école, je ne suis pas surprise ici, c'est pareil... j'ai déménagé pour le quartier de l'école sinon cela aurai encore compliqué les choses  :-[ :-[

Maelle j'ai lu ton attente samedi soir/matin j'aurai pas été aussi patiente je crois, bravo à toi  ;)

Delph' super pour la re-déco du salon, vivement les photos.Bon courage pour le gygy je te comprends rien de bien passionnant cela me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour cet été  :-[

Mo BON ANNIVERSAIRE  :-* :-* :-* profites de ta journée le soleil est au RDV  8) 8) 8)

Aude comment vont les p'tits  ??? Pierre est toujours aussi calme  ??? et les nuits  ???

Cécé comment vas tu as tu pris des reperes dans ta nouvelle vie  ??? ;) ;)

Morgane95:
Merci les filles pour ici et sur Facebook!!!
Oui je vais en profiter je me suis prévu un petit pique nique au soleil...

Bonne journée à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente