09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.541 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 01:31:35
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 475881 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 20 Décembre 2011 à 18:25:03 »

Mo : c'est vrai que je commence à connaitre quelques mamans qui habitent a coté de chez moi, mais surtout du a quand j'étais au bureau de la creche, et maintenant avec l'APE.
A la sortie de l'école, je ne me fais pas forcément des nlles relations !!! ;-)

Moi je trouve qu'ils sont demandeurs d'activités ...

Paulo va partir bosser ce soir, je vais coucher les petits tot, parce qu'ils sont à fond les ballons ...
Et je vais me poser sur le canap ... Cool !!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 20 Décembre 2011 à 18:31:11 »

Aude : super cette rentrée d'argent ...
Comme dit Ariane, ils ont l'esprit Noel ... même si c'est en retard, mieux vaut tard que jamais.
Mais c'est vrai que l'administration ils s'en foutent si ils nous mettent dans la m

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 20 Décembre 2011 à 18:31:50 »

Coucou Nadege  Clin d'oeil je te vois !!!! ;-)
Comment tu vas? et tes puces?
Quoi de prévu pour Noel??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 20 Décembre 2011 à 18:37:02 »

Mais c'est vrai que l'administration ils s'en foutent si ils nous mettent dans la m

C'est clair, c'est meme leur remarque préférée : "mais vous inquietez pas ca va etre régularisé"..... Mais j'en doute pas une seconde..... sauf qu'en attendant l'argent dors sur leur compte et pas sur le mien..
(enfin bon ca me change de celle qui l'a dit "c'est une allocation, pas un salaire, vous ne devez pas attendre la dessus pour vivre"...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 20 Décembre 2011 à 19:17:59 »

LN génial le Dyson!!!

On vient d' assister à un super spectacle: un feu d' artifice au dessus de notre velux, qui éclairait la basilique!!! Les filles étaient folles!!! Trop bien
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 20 Décembre 2011 à 19:28:54 »

Super sympa en effet ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 20 Décembre 2011 à 19:47:06 »

Enfants couchés, y a pas un bruit  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 20 Décembre 2011 à 19:58:43 »

Idem!

Pour la crèche, pas connu et effectivement l APE j avais vraiment hésité... Mais deja tellement de réunions et d' heures de garde à payer... Avec un mari qui rentre plus tôt je l aurais fait! Mais l an prochain j essaierai, outre les connaissances qu on s y fait j aimerais être plus associée à la vie de l ecole et pouvoir dire ce que j en pense (y a des trucs qui me chiffonent un peu, entre autres le manque de communication par le cahier de correspondance, si on bosse pas de chance en gros)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 20 Décembre 2011 à 19:59:35 »

Ah oui j'ai oublié
Oui LN le dyson c'est top, j'en avais un avant et ca faisait une tres nette différence avec mon ancien aspirateur. Le dyson a déja plus de 4 ans et je l'ai filé à ma mere puisque maintenant on a l'aspiration centralisée dans la maison (d'ailleurs je vous recommande de passer au moins les tuyeaux dans votre projet!)

Delphine : bonne soirée calme!  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 20 Décembre 2011 à 20:02:37 »

Mo : tu peux tjs etre à l'APE et ne pas aller à toutes les réunions. C'est faisable, c'est en tant que bénévole donc on s'investit sur ce qu'on peut. La semaine derniere il y avait une réunion et Paulo est rentré à 22 donc pas pu y aller. Pas grave ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 20 Décembre 2011 à 23:25:43 »

Petit bonsoir d'Avignon où nous sommes arrivés dans la soirée. Petit arrêt chez les parents de Jeff avant de poursuivre jeudi vers la Bourgogne.
Arthur avait encore 39,5 en arrivant ce soir, j'en ai marre de ces microbes mega collants  Tire la langue et dire que Margaux commence à tousser ....
 Bisou j'essaie de revenir papoter demain
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 21 Décembre 2011 à 09:22:57 »

Coucou les filles,

J'ai testé le Dyson hier soir, il est au top  Souriant Souriant Souriant Il aspire du feu du Dieu, rien à voir avec mon aspi asthmatique précédent  Du coup j'ai aspiré le séjour, la cuisine et le couloir sans effort  Sourire Sourire
Pourtant, je n'avais pas chomé avant  Tire la langue Tire la langue Eric m'a prévenue que c'était moi qui devait passer prendre les petits au CLSH en sortant du boulot car il était tjs dans les travaux chez son copain. J'arrive au CLSH, il pleuvait à verses, on s'est fait bien saucer Arrivés à la maison à 17h45, il a fallu que je me coltine tout toute seule : allumer le feu, plier le linge sec, étendre la lessive, ranger la vaisselle, préparer le repas, mettre les petits en pyjama, préparer les affaires du lendemain, mettre la table  Eric s'est pointé à 19h15 avec son copain, ils commencent à boire l'apéro  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai fait manger les petits, pas envie de devoir encore etre sur le pont jusqu'à + de 21h. Je suis pas en vacances, moi !!!  20 min après, on était à table 
Les petits sont partis au lit à 20h15 et après, détente  Sourire Sourire Sourire
Ce matin, je n'ai eu que moi à m'occuper : Eric se chargeait d'amener les petits au CLSH puis il rentrait à la maison pour bucher car il passe un concours interne au printemps (c'est pour cela qu'il est en formation 1 jeudi sur 2 en ce moment). Et là, il a un devoir à rendre.
Il me rejoint à Pau dans l'après midi, on a un RDV à la banque en vue de notre futur projet de maison.

Aude, ça ne m'étonne pas du tout que tu aies eu à attendre si longtemps, meme si ça me révolte aussi !!!  Je me souviens, quand j'étais étudiante, on n'avait les bourses (et les APL) qu'à partir de décembre (avec une rentrée en septembre) et c'était bien la merde pour tous ceux dont les parents ne pouvaient pas avancer l'argent !!!  Et après on se dit "tiens, mais où sont les étudiants en CM ?? Pourquoi tant ratent leur 1er semestre ??" C'te bonne blague : ils bossent pour payer leur loyer plutôt que d'étudier !!!! 

Cécé, profite bien de tes vacances !

Voilà 1h que j'écris ce post, alors j'envoie et je reviens plus tard !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 21 Décembre 2011 à 09:39:44 »

LN, tu l'as payé combien ton dyso• ?

Ici grosse nuit pourrie : les 4 enfants malades en même temps 
Et ça vomit et jechange les draps, et ça vomit et je change les draps. A la fin je ne sais plus si leurs draps étaient propres ou sales 
Programme de la journée : lessives ....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 21 Décembre 2011 à 09:44:17 »

200 euros  Sourire Sourire C'était une promo, visiblement, car ça faisait un moment que je pistais les aspi et les Dyson étaient hors budget  Et là, j'en trouve un à 200 € !!!  Je l'ai commandé de suite 

Bon courage pour tes lessives !!! Tu as un sèche linge ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 21 Décembre 2011 à 09:45:57 »

Coucou ...

Lulu : ah pas cool du tout, comment vont tes petits malades ce matin??? !! Bon courage pour les lessives !!
Ici, Emma se plaint du ventre ce matin, elle est pas bien du tout, blanche et se tord de douleur !! Elle a un peu de diarhée, j'espere que ca va pas s'empirer !!!
Je voulais un peu sortir avec eux adj, mais je crois que je vais la garder au chaud, en + il pleut et j'avais pas d'idée sur quoi faire !!!

LN : super cet aspi. Ca coute cher??

Cécé : profite bien de tes vacances avec les loulous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: