Coucou les filles,
J'ai testé le Dyson hier soir, il est au top

Il aspire du feu du Dieu, rien à voir avec mon aspi asthmatique précédent

Du coup j'ai aspiré le séjour, la cuisine et le couloir sans effort
Pourtant, je n'avais pas chomé avant

Eric m'a prévenue que c'était moi qui devait passer prendre les petits au CLSH en sortant du boulot car il était tjs dans les travaux chez son copain. J'arrive au CLSH, il pleuvait à verses, on s'est fait bien saucer

Arrivés à la maison à 17h45, il a fallu que je me coltine tout toute seule : allumer le feu, plier le linge sec, étendre la lessive, ranger la vaisselle, préparer le repas, mettre les petits en pyjama, préparer les affaires du lendemain, mettre la table

Eric s'est pointé à 19h15 avec son copain, ils commencent à boire l'apéro

J'ai fait manger les petits, pas envie de devoir encore etre sur le pont jusqu'à + de 21h. Je suis pas en vacances, moi !!!

20 min après, on était à table

Les petits sont partis au lit à 20h15 et après, détente

Ce matin, je n'ai eu que moi à m'occuper : Eric se chargeait d'amener les petits au CLSH puis il rentrait à la maison pour bucher car il passe un concours interne au printemps (c'est pour cela qu'il est en formation 1 jeudi sur 2 en ce moment). Et là, il a un devoir à rendre.
Il me rejoint à Pau dans l'après midi, on a un RDV à la banque en vue de notre futur projet de maison.
Aude, ça ne m'étonne pas du tout que tu aies eu à attendre si longtemps, meme si ça me révolte aussi !!!

Je me souviens, quand j'étais étudiante, on n'avait les bourses (et les APL) qu'à partir de décembre (avec une rentrée en septembre) et c'était bien la merde pour tous ceux dont les parents ne pouvaient pas avancer l'argent !!!

Et après on se dit "tiens, mais où sont les étudiants en CM ?? Pourquoi tant ratent leur 1er semestre ??" C'te bonne blague : ils bossent pour payer leur loyer plutôt que d'étudier !!!!
Cécé, profite bien de tes vacances !
Voilà 1h que j'écris ce post, alors j'envoie et je reviens plus tard !
LN