Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
maelle29:
Nadège, tu as bien fait de prendre rdv chez ton médecin ! comme ont dit les autres, c'est bien de soutenir ta maman, mais il faut aussi te préserver un minimum. Elle-même ne peut-elle pas consulter ? sinon, les filles ne sont pas trop difficiles en ce moment ? elles font bien leurs nuits ? et toi, dors-tu bien ? parce qu'avec le manque de sommeil, on tombe vite dans un cercle vicieux.
Ariane, merci pour les photos ! Gabrielle a l'air très éveillée pour son jeune âge et les filles sont toutes mignonnes ! ta BM a inondé tout ce petit monde de cadeaux catimini ? ;D
Aude, contente que ça te plaise ; pour la photo dans la tenue, on va attendre l'an prochain vu la taille ; sinon, les filles ont aimé la carte ? gabin était tout fier de faire un coloriage au bébé. ;D Mais sinon, on aimerait bien une photo actuelle de ta grande famille !
LN, pas drôle cette histoire de barbecue ; je ne sais plus si tu prends des vacances ? je ne crois pas ; nous, c'est dans deux semaines.
Demain, on va chercher un vélo pour lila chez des gens pas très loin de chez nous ; lila est toute contente ! je leur ai pris ce midi des serviettes de plage à DPAM, ils en ont de très sympas, je conseille ! demain, ils sont invités chez leurs copains jumeaux qui fêtent leurs 3 ans et dimanche apolline va chez sa copine pour travailler sur leur exposé.
ericLN:
Maelle, je suis en vacances ce soir :) :) :) Enfin dans pas longtemps, quoi ;D ;D J'ai la semaine et Eric aussi ; quant aux petits, ils sont en vacances au centre de loisirs et ont hate d'y etre :D :D Et cet été ils iront 2 semaines aussi, car comme on ne part pas, il faut bien 1/les faire garder et 2/qu'ils profitent un peu des vacances :) :)
Aude, contente que le cadeau te plaise !! C'est vrai qu'une petite photo de vous 5, ça ferait bien plaisir :) :)
Pour voir mon annonce, tu vas sur le bon coin, région aquitaine, département Pyrénées Atlantiques, code postal 64160 et le titre c'est Maison neuve T5 120m² avec une belle photo de notre séjour et de la cuisine ;D ;D ;D
Ariane, merci pour les photos :) :) Quels grands yeux, Gabrielle :) :) :)
Allez, demain midi, c'est barbecue !!! un bon début pour les vacances 8) 8)
Après, sieste pour les monstres et gouter d'anniv après. J'ai acheté le cadeau du copain ce midi (en meme temps que le BBQ), on est paré !!
LN
maelle29:
Ah, oui, j'avais notion qu'ils allaient au centre de loisirs mais je ne savais pas que vous étiez en vacances ; vous allez faire quoi pendant ce temps-là ?
Pour le cadeau d'anniversaire, tu as pris quoi ? nous, on a eu les jumaux de 3 ans au gouter chez nous le jour J, donc 'javais déjà acheté deux cadeaux (un livre, une boite de playmais) et là, vu qu'ils sont invités, j'ai racheté deux cadeaux. j'ai pris un puzzle et un boite de tampons.
Che znous, il sont archi méga nuls en puzzles ;mais j'ai l'habitude car apolline c'était pareil ; je pense qu'elle n'a jamais dû en faire elle même de plus de 4 pièces je crois ; ça lui ne a jamais plu, donc elle n'en a jamais fait. Les petits ont des livres puzzles mais même avec seulement 4 pièces et le dessin en dessous, ce n'est pas gagné :-X ; ça doit être génétique ;D ! là, j'ai hésité à prendre puzzle de 9 pièces (2 à 3 ans) et de 16 pièces (3 à 4 ans), ne sachant pas s'ils sont doués. Vu qu'il y avait une promo un puzzle acheté le deuxième offert, j'ai pris les deux !
Aude25:
Maelle : oui j'ai tapé vite fait mon message, j'ai oublié de te dire de bien remarcier Gabin pour le dessin!
Faut absolument que je vous mette des photos, j'y pense quand je suis sur l'ordi pis apres j'oublie...
LN : les photos sont top, on croirait une emission de télé ;D Bonne chance pour la vente...
Bon j'ai voulu tester une recette vu à la télé faite par un cuisinier "champion du monde des desserts"..... Ben y'a pas de secrets s'il est champion du monde c'est qu'il y a une raison ;D ;D
ericLN:
Maelle, j'ai pris une boite de Playmobil et un voiture de Cars avec un lanceur. Encore un inconvénient des jumeaux : il faut que chacun ait un cadeau à offrir :P :P ;) ;)
Aude, on a fait exprès de faire des jolies photos, pour que ça attire les gens. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop déçus de la réalité, sans les bougies et avec un peu + de bazar ;D ;D
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente