Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
ericLN:
Lulu, je ne suis pas béarnaise à l'origine, ma famille habite dans le nord est de la France, donc passer du Nord de Pau au Sud-est de Pau, c'est rien du tout pour moi ;) ;) Quand je suis arrivée ici la 1ere fois, j'étais seule et je ne connaissais personne, donc on peut difficilement faire pire ;D ;D
Et des amis, j'en ai un peu partout en France ;) ;)
Là, on reste tous les 4, en famille, et on garde contact avec les gens meme si on habite à 30 min de route. C'est peu de chose !!
LN
nadège63:
j'passe rapidement vous voir, cela ne va pas fort du tout...j'ai pris RDV chez le doc ce soir, je pleure beaucoup c'est pas enfin plus moi, j'me sens pas bien alors que je "re-rentre" enfin dans mes pantalon d'avant grossesse j'devrai etre contente mais non :-X :-X :-X
Mes souci familiaux me pèse de plus en plus je n'arrive pas à tout gérer j'ai mal rien que d'y penser .Je trouve ma vie bien assez rempli là j'epux plus rien ajouter et j'suis seule j'me sens seule :'( :'( :'( il faudrai que je soutienne +++ ma mère et que j'accepte ses remarques enfin tout pour la rassurer mais là j'peux plus je ne supporte plus .Cela me pourri la vie mon quotidien
C'est un peu confus j'en suis désolée, j'viens peu vous "parler" mais là j'sais pas vers qui me tourner alors j'ai pris RDV chez mon medecin traitant peut etre m'aidera t il ??? ::)
Merci de m'avoir lu.
.... je reviendrai plus tard si le coeur m'en dit pour vous informer des suite de mon rdv ;) :-* :-* :-*
ericLN:
Ma pauvre Nadège, il faut te préserver un minimum :-\ :-\ Je comprends que ta mère traverse une mauvaise passe mais elle est adulte et doit se prendre en charge. Elle peut bien sur s'appuyer sur toi mais pas trop, car tu as toi meme tes problèmes et ta vie à mener, avec ton travail et tes filles.
Tu fais bien de voir ton médecin, j'espère qu'il pourra te conseiller.
Tiens nous au courant !!
Je viens de perdre 1h chez Auchan, pour acheter un barbecue >:( >:( >:( attendre le mec du rayon, attendre à la caisse, c'était l'enfer. Moralité, au lieu de partir à 16h, je suis là jusque 17h :P :P Les vacances et le we commenceront donc 1h + tard que prévu ::) ::)
LN
Saralila:
Coucou,
Je passe rapido vous mettre quelques photos :
Gabrielle hier, à une semaine :
Et Clémence et Coline, qui me paraissent maintenant immenses ! ;D
Je repasse discuter dès que possible...
Nadège, je t'embrasse bien fort, tu es très très courageuse mais tu ne peux pour autant porter toute la peine de ta maman. J'espère que tu trouveras une écoute attentive auprès de ton médecin, et tu sais qu'on sera toujours là pour t'écouter.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aude25:
Bonjour!
Ce matin une petite surprise : le facteur m'a apporté un petit colis de la part des marsiennes!
Merci beaucoup pour ce cadeau qui me fait tres plaisir, je ne manquerais pas de vous faire une photo de Pierre dans sa tenue!
Ariane : qu'es ce qu'elle a l'air eveillée!! Et ca me rassure y'a pas que moi qui ai trouvé mes filles grandies d'un cou en 24h ;D
Nadege : plein de soutien, tu as deja beaucoup de choses à gerer, ecoute toi et prend bien soin de toi, j'espere que le medecin pourra t'apporter l'écoute et le soutien dont tu as besoin.
LN : bonne chance pour la vente c'est super si vous avez deja des contacts! Tu peux donner les infos pour que je voie l'annonce sur leboncoin* ? (suis une vieille reac j'ai pas facebook ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente