Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2031/2034) > >>

maelle29:
Non, tu n'es pas hystérique ! ;D pour Gabin, c'était pareil, il ne montrait pas à la maîtresse. Je lui demande de temps en temps s'il est content d'être en CP, s'il ne regrette pas la GS, mais non, il est très content d'apprendre plein de choses.
Ce matin, j'ai été réveillée en sursaut une heure avant l'heure théorique de mon réveil par des cris/rires/bazard.... je monte l'escalier 4 à 4 et je vois les deux petits ensemble à rire et chahuter. :-X Mon sang n'a fait qu'un tour, je les ai rmeis au lit chacun dans leur chambre et j'ai tenté de me rendormir, mais dans ces cas-là, je n'y arrive jamais, je suis trop contrariée et énervée. Je déteste par-dessus tout commencer ma journée comme cela ; je sens la colère bouillonner dans mes veines, mes yeux lancent des éclairs ; je déteste me sentir "méchante". Je le prends vraiment comme un manque de respect du sommeil d'autrui, et accessoirement du mien. A chaque fois, c'est pareil, c'est Lila qui va dans la chambre de Gabin, et elle apporte un petit matelas de bébé, sa lampe de chevet, ses doudous, son oreiller, des couvertures... elle s'installe pour ne pas être seule sur la fin de nuit. A part qu'évidemment, ils ne dorment jamais, ils jouent et font du bruit. Bon, par contre, ils ne se disputent absolument jamais le matin de bonne heure et sont hyper complices à ce moment-là.
Gabin a encore eu mal au ventre hier soir ; ça fait un bon moment que ça dure ; ça lui a pris dans la voiture en rentrant de l'école, il était plié en deux ; il a fait ses devoirs allongé sur le canapé, entre deux gémissements, une bouillotte sur le ventre ; il a voulu manger très tôt et après le repas, il était en pleine forme. A chaque fois, son ventre est bien souple, il n'a pas de fièvre, rien.
Lila m'a fait rire hier caren parlant de Gabin, pour une fois, elle a dit "mon frère" (très rare) ; je lui dis "et c'est ton frère... ?" (je pensais qu'elle allait dire jumeau) et elle a dit "mon frère qui est plus petit que moi mais qui est plus vieux que moi, donc mon grand frère" (cest toujours une discussion pour eux pour savoir qui est le plus grand (entre la taille et l'ordre de naissance)

nadège63:
Mo je ne parlais pas de ton homme loin de moi lidee qu il se complaise dans cette situation surtout sans indemnité ..... :-X :-X :-X

Morgane95:
Non je sais mais je l ai tellement mauvaise que je n ai pas beaucoup d humour. Il etait vraiment au fond du trou ces derniers jours et c etait dir de le voir ainsi. Mais là il remonte la pente, se bouge, et un entretien a peut etre porté ses fruits... On en saura plus mardi. 3 entretiens sont prévus les 3 1ers jours de la semaine prochaine... Croisons les doigts!

Bises a ttes, pardon d etre en boucle mais j ai du mal à penser à autre chose...

nadège63:
Je comprends complètement je suis plus confronté à " je ne renouvelle pas mon contrat quand j'ai tout compté je gagne plus au pole emploi " :-[ et là cela me met les boules certaines choses ne sont pas normale dans notre pays comme là ton homme qui n'a droit à rien juste le temps qu'il retrouve !!!!!

et tu n'es pas en boucle c'est normal c'est une pièce maitresse de ton équilibre nous te comprenons toutes sois en certaine  :-* :-* :-*

Morgane95:
Merci ;-)
Et je pense comme toi, beaucoup de choses anormales dans ce pays!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente