Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2030/2034) > >>

delphine47:
Et bien Maelle, les séries noires ont dirait ! en espérant qu'elles soient finies.

Aude : ca fait plaisir de te lire, meme si ca a l'air un peu compliqué en ce moment. En effet les concours c'est bien de les avoir mais faut il trouver un emploi par la suite, et ca c'est une autre histoire. Et pour PôXX EmplXX comment dirai je? ... a part qu'il n'y connaisse rien, et qu'il ne serve pas à grand chose. Quandj j'avais rdv avec mon conseiller, je lui apprenai presque son boulot !!

Pour le boulot, depuis début février je suis repartie a mi temps, alors que depuis aout j'étais à 30h/semaine (j'avais gardé le mercredi), j'avais mon mi temps a mon poste actuelle, et 12h en + sur un poste de lingere (ca me permettai d'avoir les finances a la fin du mois, c'était un compromis avec ma chef vu que mon poste actuel n'est budgeté qu' a mi temps). Et bien en 6 mois, tellement j'avais de boulot que j'étais à mon poste actuel tout le temps, au vu de toutes les missions qui me sont confiées. Et à mon entretien individuel, elle m'a reproché de ne pas aller faire l'autre poste, en me disant que mes taches sont largement faisable a mi temps. Comme j'ai à nouveau le droit au complément pole empXX, je me remet à mi temps pour qu'elle voye tout le travail que je fais (à sa place) et que à mi temps je vais lui redonner. En étant sur place, j'étais bien obligée de le faire. La elle le constatera.
Et en mm temps je profite de mon mi temps pour passer ma VAE licence ressources humaines, pour que je puisse postuler à des postes de formatrice. Faut que je m'occupe de remplir le dossier sur internet.

maelle29:
Je viens de recevoir un mail de l'organisation de ma course nocturne de samedi soir ; elle est annulée du fait des conditions météorologiques , je suis super déçue, mais à un point ! je comptais les jours et voilà, plus rien. Pfff... ca faisait des semaines que j'attendais ce trail.

nadège63:
Maelle pas cool pour ta course je comprends combien tu dois être déçue

Aude courage  :-* :-* :-*

Delph super pour la VAE très bonne idée à mon sens ...un projet pour moi mais avec mes minimum 44 heures hebdo je crains de ne pas avoir suffisamment de temps et de courage pour m'y impliquer à 100 % mais j'espère quand les filles seront plus grandes car c'est payé par ma boite :)

Ln je comprends ta démotivation...je vis la même chose dans mon travail...je suis parfois au bord du pétage de plombs....faire + avec- avec le sourire et surtout dire merci...grrrrrr....la gestion humaine devient très compliquée car tout le monde est démotivé...3 ,5 millions de chomeurs qui restent au chaud tranquilles cela fait des envieux !!!!! moi la première quand je suis bien remontée  :-X :-X :-X

Morgane j espère que votre situation va vite s'arranger !!! où en est Jeff???

Morgane95:
Chômeur au chaud, mais sans indemnités.

Aude25:
Bonjour

Ben dis donc, c'est la joie professionnelle içi... Bon courage à toutes en tout cas.

Bon hier soir il y avait une réunion avec la maitresse, qui a confirmé ce que je pensais : mes filles ne montrent pas du tout à la maitresse ce qu'elles font à la maison...  ::)
J'ai donc dit à la maitresse qu'elles commencent à lire pas mal de mots, et elle m'a regardé comme ça :  ???
Elle m'a dit qu'elle allait y faire attention et essayer de les interroger.

En parlant avec les filles, elles m'ont dit "on a pas le droit de souffler aux CP"  :P  et je pense qu'elles n'osent pas puisque ça ne leur est pas demandé...

En tout cas je suis très contente de cette rencontre, la maitresse a pris en compte ce que je lui disais et m'a dit qu'il lui semblait bien que certaines choses avaient l'air "trop facile" et qu'elle serait vigilante à adapter le niveau de difficulté (nottament en math pour Charlotte qui calcule plus vite que son ombre). La maitresse m'a carrément demandé si je pensais que les filles s'ennuyaient, et pour moi qui ai passé des heures à lire (et relire et rerelire) la bibliotheque de ma classe, je trouve vraiment super de prendre ça en compte.

Voila, pas mal de positif, maintenant j'espere que les filles vont oser répondre et ne pas me faire passer pour la mere totalement hystérique  ;D ;D

Je file à l'école, je revient plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente