Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
thylou(magali):
Bonjour les filles,
çà faisait longtemps, mais comme je vais de mieux en mieux, j'en profite pour vous renvoyer l'ascenseur. Si vous voulez vous débarraser de tous vos maux, allez faire un tour chez le chiropracteur, il vous aidera (surtout vous Hélène et Maelle),
Grosses bises à toutes et tous,
et prenez soin de vous ;)
maelle29:
Oh, ça fait plaisir de te lire depuis le temps ! tu as eu des pbs de santé ? pour l'ostéopathe, j'en ai vu 3 fois depuis août...
Comment vont les enfants ? ils sont dans des classes séparées ? et le Cp se passe bien ?
thylou(magali):
merci Maëlle :-*,
Je vais beaucoup mieux et c'est pour çà que je veux en faire aussi profiter les copinautes.
J'ai dit CHIROPRACTEUR et non ostéopathe. Ce ne sont pas les mêmes études et donc pas la même approche. Renseignes-toi, il existe un site certifié pour trouver les bons praticiens de la chiropractie.
Mais là, je n'ai pas le temps de chercher, essayes et je t'aiderai si tu ne trouves pas.
Grosses bises,
@ +
maelle29:
Et bien, personne ?
Comment allez-vous de votre côté ?
Ici, j'ai toujours le nez pris et je tousse, mais je me sens bien mieux que la semaine dernière ; j'ai même pu m'entrainer samedi et dimanche pour ma prochaine course qui a lieu dimanche prochain ; c'est une course nature de 12 km, pas loin de chez moi.
gabin voudrait un furby interactif pour Noel ; je trouve ça hyper cher ! en gros, il faut compter 60 euros la bestiole... sans compter Lila qui sera sûrement jalouse et en voudra un par la suite j'imagine... vous connaissez ? vous recommandez ?
Aude25:
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu mon concours! je suis super contente!
je repasse plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente