Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
ericLN:
je continue....
allergie depuis 3-4 jours (rapport ou pas avec mon surdosage ??) et je n'ai plus d'endroit sans bouton où poser les électrodes :P :P tant pis, je vais souffrir un peu mais je préfère le faire en étant à la maison plutot qu'au bureau... Et pourtant, j'hydrate, je me crème tous les soirs. Et je suis sous anto histaminiques en permanence...
Bref, encore un truc en plus :-\ :-\
Allez, je vous laisse, je vais préparer une lessive et j'ai kiné ce midi. A la base pratique car j'étais au bureau et que c'est juste à coté. Là, depuis la maison, largement moins pratique. Mais je n'annule pas, ça me fera du bien, ça compensera les électrodes.
LN
maelle29:
Mo, pour les cadeaux, ne t'en fais pas ! avec la grande famille que vous avez, rien qu'avec un cadeau chacun, elles sont déjà très gâtées !
Aude, les filles ne peuvent pas aller aux toilettes avec une veilleuse ? ça permettrait de ne pas allumer la grande lumière.
LN, il ne faut surtout pas laisser tomber l'affaire ; il faut au moins que le pharmacien soit au courant de cet "événement indésirable". ca aurait pu être grave !!
Pour les tests, j'ai surtout eu idée avec une maman de l'école dont la fille a sauté la GS l'an dernier en cours d'année et qui m'a donné le nom de la psy ; sa fille n'a jamais été "prise au sérieux" tant qu'il n'y a pas eu de rapport écrit à présenter au corps enseignant. Et puis on avait envie d'en avoir le coeur net, je ne voulais pas rester sur une présomption. Pour Lila, j'ai plus de doutes, mais chez les filles, ça se voit souvent moins.
Sinon, très mauvaise nuit avec mon rhume ; la gorge, ça va mieux, mais c'est le nez maintenant ; dur d'aller au travail et de parler toute la matinée à des gens dans cet état. Je ne suis même pas allée à l'entrainement de course à pied hier soir, c'est pour dire ! mon état avec en plus frissons, contractures musculaires, pluie battante (on court dehors) et 3°C ont eu raison de ma détermination.
ericLN:
Oui, Maelle, je passerai à la pharmacie pour donner mon ressenti sur l'affaire au responsable. Lui dire d'imaginer ce qui aurait pu se produire si de telles erreurs survenaient chez une personne agée fragile, ou meme si j'avais simplement du etre hospitalisée. Sa responsabilité serait engagée juridiquement. Je pense que ça va le faire réfléchir, du moins j'espère... En tout cas, je ne remettrai plus les pieds chez ce commerçant, meme pour acheter une boite de pastilles pour la gorge !!! >:( >:( Et bien sur, je vais lui faire de la pub !!! :-X :-X :-X
Mais franchement, pas envie d'engager des poursuites judiciaires, j'ai déjà ma contestation sécu, mon dossier MDPH, mon passage à 80%, ma formation professionnelle en vu de ma réorientation, etc... Sans compter les effets de ma maladie qui rendent tout + compliqué que pour le commun des mortels. Je me concentre donc sur l'essentiel, et dommage pour les mamies qui vont dans cette pharmacie ::) ::) ::) Je suis sans doute égoïste, mais je ne peux pas toujours faire passer les autres avant moi.
Bon courage pour ton rhume :-\ :-\ :-\
Allez, je vous quitte, Eric vient de rentrer, je vais mettre le repas en route et doucher les petits. Il commence à etre fatigué lui aussi, et les 48h où j'étais "out", il a assuré pour 2, ça laisse des traces :( :( :(
LN
Aude25:
Qui c'est qui veut de la neige???
Et voila ;D ;D
maelle29:
Moi, je veux bien !! ;D
Ln, tu as raison de ne pas engager de vraies poursuites, tu as bien d'autres chats à fouetter ; mais au moins qu'il soit au courant et présente ses excuses, c'est un minimum...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente