Ludvin, comment peut-on aider un bébé à se retourner? Ma Didi essaie mais a encore du mal
Oup's je n'avais pas vu... Je suppose que désormais elles savent le faire toutes seules!
Pour les autres: il faut mettre un objet sur le côté au niveau de la tête, pour forcer l'enfant a tourner sa tete de ce coté et a monter son bras vers le haut, ensuite on regroupe les jambes (on les replie un peu) et on passe la jambe la plus de l'objet sur le dessus de l'autre et normalement ils roulent tout seul!
Apres il faut faire attention qu'ils mettent bien l'épaule sur laquelle ils tournent sinon Ca fait mal!!!
Pour le retour, on ramène un peu l'epaule sous le ventre et on regroupe les jambes et hop c'est magique!!!!!
La semaine dernière on a eu une autre visite, et elle nous a montré comment habitué l'enfant a se relever seul pour s'assoire. Mais je trouve Ca plus compliqué a expliqué et je le fais très peu Parce que e trouve que mes loulous sont encore jeunes pour le faire seul! D'abord qu'ils tiennent assis tout seuls Apres je leur apprendrais!!! On la revoit début mai, moi je trouve ces rdv très enrichissant. Et puis je l'aime bien cette dame!!!! Elle se déplace a notre domicile et a chaque fois qu'elle repart on de sent drôlement rassurés sur l'evolution des loulous.
Noelsurprise, comment vont tes filles et les soucis de digestion? Ca s'améliore un peu avec la diversification?
Bonne soirée!