Coucou les filles.
Désolée pour cette absence
Je suis venue prendre de vos nouvelles et celle de scissou en particulier.
Je vois que le fil a été ouvert, je suis vite aller coller votre récap avant la page 2
oufffffff elle est en page 1
Scissou ton message est carrément génial, je l'ai trouvé hyper émouvant avec tous ces prénoms qui suivent, et cette ligne qui me concerne m'a émue aux larmes je dois l'avouer
Je pense bien fort à toi ma belle, tu es la dernière à fermer le bal.
J'ai adoré tout comme en 2010 être votre marraine, encore une fois vous avez été et vous êtes encore un groupe SUPER.
vous êtes des nanas géniales, vous serez des mamans tout simplement formidables.
Vous allez traverser quelques mois par moment difficiles essentiellement lié à la fatigue mais chaque mois vous apportera une dose de bonheur
Gardez confiance en vous, ne vous laisser pas pourrir par les réflexions à la con que vous pourrez entendre, car souvent la réponse est en vous, dans votre coeur de maman
Et bien sur on reste une équipe, quand ca ne va pas on dégaine le clavier et on envoi un message aux copines
Si vous avez un message qui me concerne en particulier, on va convenir d'un code
Posez moi votre question ou votre message d'une couleur que l'on gardera tout au long du fil, on peut convenir du vert
car je veux tenter de ressuivre les octos 2010 et de ne pas lâcher mes copines octos 2008 ............... mais si vous êtes autant pipelettes que les 2010, je vais me péter une balle
Je vais mettre en place le même système avec les 2010.
Mais avant cela je vais prendre un peu de repos, car comme vous le disait Anaëlle, j'ai des douleurs au niveau des doigts, liées à mes problèmes d'épaule, j'ai du mal à rester longtemps sur l'ordi et surtout de saisir. Il va donc falloir que je me lance dans des démarches médicales mais en attendant le résultat est qu'il est que j'ai du mal à rester longtemps sur l'ordi.
Je ne pars pas tout de suite hein
j'attends que notre super scissou est rencontré ses bébés
et je pourrai mettre votre récap à jour ici et sur votre nouveau fil
En attendant je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et de vos bébés.
Bon dimanche
Scissou profitez bien de cette journée toi et ton homme