coucou les filles,
les naissances s'enchainent, avec des loulous tous aussi beaux les uns que les autres. c'est un véritable plaisir de vous suivre!
je tenais à vous dire merci pour tous ces moments passés, vous m'avez fait revivre ma grossesse, mon accouchement. mon plus grand bonheur, ceux sont mes enfants, et grace à vous, j'en apprécie encore plus toutes les saveurs!
pour les 3 en 1, toutes ces inquiètudes, toutes ces douleurs ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir, la naissance de vos trésors va chasser tous ces "mauvais" moments pour ne laisser la place qu'aux bons souvenirs, comme par magie. alors, ne vous inquiétez pas, votre tour arrive à grand pas, vous allez vous aussi connaitre très vite cet immense bonheur. on ne peut que vous dire bravo, tellement vous avez toutes été exceptionnelles, serrant chaque jour la marguerite et devenant de vraies guerrières! alors pour les quelques jours qu'ils restent à tenir, proftez de chaque instant de fusion avec vos trésors, le début d'une nouvelle vie commence et croyez moi, elle est formidable!
pour les nouvelles mamans, quel beau chemin parcouru, quels beaux trésors vous avez faits, tant de bonheur dans vos écrits...bienvenue dans le clan "des vielles"

, et encore FELICITATIONS