14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 19:50:29
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518092 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 13 Septembre 2011 à 21:42:15 »

Oolàlàlà!! Je sens que mes contractions commencent devenir plus sérieuses! Ça travail!! C'est coooooooool!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 13 Septembre 2011 à 21:45:10 »

attention Anaëlle, tu vas perdre le cadeau de Marraine si tu continues 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 13 Septembre 2011 à 21:48:46 »

attention Anaëlle, tu vas perdre le cadeau de Marraine si tu continues 
Non non, t'inquiètes, c'est pas encore ça! Tire la langue
C'est juste que je sens que ça évolue...  Clin d'oeil
Pis je veux être à la réunion de classe de ma fille vendredi soir moi!!  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 13 Septembre 2011 à 21:53:06 »

ah oui, c'est vrai, y'a la réunion!! c'était ma hantise l'année dernière de ne pas pouvoir assister à la réunion de rentrée!(la 1ere en plus)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 13 Septembre 2011 à 21:57:49 »

C'est sa deuxième année, mais bon, j'ai quand même envie de connaitre ses instits et de savoir ce qu'elle va faire (surtout que j'y suis allée que le jour de la rentrée, depuis, c'est mon mari qui les emmène, alors je suis un peu "déconnectée" Clin d'oeil).
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8495 le: 13 Septembre 2011 à 22:51:11 »

Orline, j'avais la même chose que toi concernant la diminution du liquide amniotique au départ dans la poche de la petite Miss seulement (à partir de fin juillet de mémoire) puis à 36 SA, ça a commencé un peu dans la poche de mon petit Gars.
On appelle cela un Oligoamnios.
A ce stade de la grossesse, pas trop d'inquiétude à avoir ... j'ai redressé la barre en me reposant +++ et en buvant mes 2 litres d'eau par jour.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 14 Septembre 2011 à 00:45:50 »

J'ai pas trop kiffe babyboom ce soir c'est peut être a force de voir mais en plus ils m'énervent a chaque fois que c'est une cesa en dirait que y'a aucune émotion l'équipe médicale donne l'impression que c'est meme pas un accouchement!! Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #8497 le: 14 Septembre 2011 à 08:36:50 »

salut les filles

desolé pour celle qui vont avoir une cesarienne  moi j'ai eu 4 accouchement par vb et la pour les jujus césar en urgence   l'équipe été super génial beaucoup de monde au blocs les  personnel de bloc super sympa  elle m'ont expliquée et rassurer ce qui aller faire et pourquoi il y avait autant de monde  pour mon cas c'est vrai que l'on n'a a peine de temps de voir les bébés puisse qu'ils sont nés a 34 sa la pédiatre les a récupérer de suite et direct en neanat j'ai fais leur rencontre que le lendemain après midi c'est très difficile a vivre, heureusement mon homme  a été faire quelque photos en attendent le lendemain  que je puisse me lever

pour mon compte je n'est pas l'impression d'avoir accoucher sauf que la cicatrice est la pour me le rappeler  de plus comme ils sont en neato ça fais bizarre on dirais que c irréel qui c rien passer  je pense que quand j'aurai ramener mes loulous la maison  ça deviendra du concret

gros bisous
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 14 Septembre 2011 à 08:48:27 »

courage Sylvie...ça ne doit pas être facile d'être séparée de tes petits choux mais ce n'est qu'une question de temps!

Bon toujours 3 en1    Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J-12

couchée 2h30 réveil 7h40
RAS

Ramyne je pense bien à toi pour ta sortie eventuelle qui approche à grands pas!
Ai envoyé petit texto à Marouf hier pour prendre des news..pas de réponse...elle doit être débordée!

pleins de bises à toutes et bonne journées..

Je ne sais plus mais je crois qu'il y a des SAnniversaire today nan?

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 14 Septembre 2011 à 09:00:59 »

Sylvie Ca doit être difficile d' instaurer une relation mère enfant dans ce contexte , je te souhaite encore une dose de courage jusqua leur sortie , ensuite ce sera que du bonheur !
Ils vont comment tes loulous ? Ca se passe comment l alimentation ?

Tali: la bande annonce m avais paru prometeuse, un peu déçu , le premier temoignage était très beau surtout quand la mamie arrive.
Le couple en infertilité 18 ans , c'est des warriors j ose a peine imaginer la souffrance qu'ils ont du vivre et le stress quand a 43 ans ont te dit que Ca y est alors quelle passe dans les grossesse a risque , je l ai trouvé magnifique cette femme! Ca m a fait rire l histoire de la contraception après autant d' années !

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 14 Septembre 2011 à 09:20:48 »

Bonjour les filles!!!

Bon hier après midi c'était rude pour moi, un des bb appuyait sur mes côtes et ça me faisait trop mal!!!!
Et puis cette nuit a été horrible, je me suis levée au moins 5fois et mon ventre était dure toute la nuit!!!
J'avais l'impression d'avoir du béton dans mon ventre!!!
Est ce que cela vous ait déjà arrivé???

Ramyne je suis contente pour toi, les nouvelles sont bonnes!!!
Prends soin de toi!!!
Le temps de vos retrouvaille est bientôt arrivée!!!

Orline: super le poids des bb!!!

Céline: super aussi les poids de tes petis bouts!!!

Une pensée particulière a nos mamans: Sylvie, Marouflette, Gaëlle et Ramyne...prenez soin de vous et embrassez vos petits bouts de ma part!!!

Jumjum: le compte a rebours a démarré,, il te reste plus qu'à barrer les jours sur le calendrier!!! Hihihiiiiiii!!!!

Anaelle: moi aussi je voudrait être a la réunion de classe vendredi de ma fille qui est rentrée au collège!!!
Moi aussi je veux y aller!!!

J'ai mon écho aujourd'hui, j'espère que ça va aller!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8501 le: 14 Septembre 2011 à 09:28:11 »

Coucou !! pointage !! RAS, nuit pas mal ! J-9 !

Super pour les CR !!!

Mouais baby boom,  les épisodes se ressemblent... et puis, c'est moins nouveau, on s'habitue, moi aussi j'ai moins d'émotions en regardant... le point positif quand même, c'est que pour la césa, l'équipe était trés zen, un regard positif sur l'acte j'ai trouvé !

Sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, merci de nous faire part de tes ressentis ! pleins d'ondes +++++++++++++ !!

Farida : moi aussi quand je me lève, je suis une vrai bétonniere !!!!!!!! impossible de mettre un pied à terre avant quelques longues secondes !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain : 38 SA !!! pff le truc de fou !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8502 le: 14 Septembre 2011 à 09:53:11 »

Salut les filles !

Il y a de l'émotion avec une césarienne, ne vous en faites pas. Clin d'oeil C'est différent car certainement plus angoissant, mais si vous avez la chance de voir , même 30 sec vos bébés vous serez heureuses et émus. Certes mon gynéco, pourtant le miens, je l'avais fais appelé, n'a pas eu un seul regard pour moi ( j'avais l'impression de n'être qu'un ventre à ouvrir ....) , mais l'équipe, les infirmiers, l'anesthésiste étaient très gentil et souriant, en particulier les infirmières qui m'ont présenté mes bébés. Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 14 Septembre 2011 à 10:07:49 »

Coucou

Pointage du jour

Orline et céline : bon CR, vos loulous ont bien grossi Sourire

Des bisous à Ramyne, Gaelle, Marouf et Sylvie et à leur loulous Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 14 Septembre 2011 à 10:20:56 »

Bonjour à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

sylvie: Es-ce que tu sais quand tu vas pouvoir les ramener chez toi? Comment vont-il?
J'espère que ce sera pas trop long. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Sinon ici, très mauvaise nuit... 
Couchée vers 22h30 avec un léger mal de ventre. Réveillée vers minuit, de plus en plus mal au ventre, 3 aller-retour au toilette en à peine 30mn (envie de vomir, etc, je vous passe les détails...  Roulement des yeux).
Après, je suis restée assise au bord du lit avec ma bassine pendant une bonne heure à attendre de voir si j'allais vomir, et j'ai fini par me rendormir vers 2h je crois, j'en pouvais plus... 
Bref, je sais pas si c'est juste digestif ou annonciateur d'autre chose, mais pas cool du tout!! 

J'ai enfin eu la responsable pour l'aide ménagère ce matin, elle vient mardi pour voir ce qui s'est passé et pour la suite, mais bien sûr, entre-temps, l'autre c*** lui a donné sa version donc bon, j'ai déjà l'impression que c'est moi la chieuse...  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: