15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 11:50:42
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518604 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8160 le: 09 Septembre 2011 à 16:07:11 »

en parlant administration:les impots me reclament les impots de ma maman,année 2008(elle est décédée en decembre 2008...),1700e.......je trouve ça degueulasse!!
en 2009,ils lui ont meme réclamé sa taxe d'habitation..............!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8161 le: 09 Septembre 2011 à 16:17:58 »

Ayaya, t'as vu la réponse que je t'ai faite ? Tu as pu creuser un peu le sujet ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 09 Septembre 2011 à 16:21:23 »

Ils ne savent plus ou récupérer de l'argent c'est vraiment deguelasse ! Courage ayaya biz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8163 le: 09 Septembre 2011 à 16:23:19 »

oh ben punaise ! j'en reviens pas Ayaya !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 09 Septembre 2011 à 16:46:48 »

En mode Carine: sa clé 3G est bloquée elle a fait son écho tout va bien les fémurs sont dans la courbe donc tout va bien pour ses loulous Tomeo 2kg et Oceane 2kg300 voilà elle est tres contente !!!  super nouvelles carine

lol tu as été bien plus rapide que moi Clin d'oeil , elle vous embrasse toutes Clin d'oeil

ayaya, tu avais accepté la succesion ? sinon ils ne peuvent pas de les reclamer, tu peux trouver un arrangement avec eux

belle maman est passée me voir avec une religieuse au chocolat Clin d'oeil trop chouette, bon je vais m'allonger
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 09 Septembre 2011 à 17:10:04 »

Ayaya: j'y crois pas, ils ont osé!!!!!
Les impôts, ils sont terribles!!!
C'est vraiment dégueulasse!!!

Carine: super le CR, très bonne nouvelle!!!

Céline: bonne baignade!!!

Ititia: serais tu gourmande?

Bon j'ai eu la SF, elle m'A dit qu'on ferait une autre écho (biométrie) pour voir le développement des bb mercredi 14 et si la cassure  de developpement persiste, il déclenche l'accouchement.

si croissance évolue on continue monitos et on déclenche la semaine prochaine!!!

Donc du coup quoi qu'il arrive, je ne coifferai pas marouf au poteau ce qui me convient très bien!!!

De toute façon le jour de L'Echo je serai a 38SA+1, et si on attend la semaine d'après je serais tout juste assez mûre pour qu'on puisse cueillir mes Châtaignes!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 09 Septembre 2011 à 17:44:32 »

pointage rapide les filles !!
 et oui je suis toujours là , hier resto avec des copines mais aujourd'hui je suis cassée  Roulement des yeux , et je devais finir la boite à papa donc pas trop le temps  Tire la langue
bonne sanniversaire les filles !!! on est trop forte , je suis très fière de nous
ramyne : contente que tu es enfin pu voir loic , ne t'inquiète pas tu vas vite de remettre et pouvoir profiter pleinement d'eux
carine : très bonnes nouvelles  Souriant
ayaya : scandaleux !
gael: repose toi au max
farida : tant mieux Clin d'oeil, ils t'auront donnés des emotions !!!

euh pour le space mountain , j'ai plus personne devant moi et je suis partagée entre l'envie et la trouille   
mais bon quand faut y aller faut y aller  Clin d'oeil, je rentre à l'hosto dimanche soir et césar lundi midi
je n'ai pas mon fiston ce WE donc on va profiter avec chéri et se faire un resto demain soir , avant regime bouillon
bisous les filles à toute
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 09 Septembre 2011 à 17:50:01 »

bon tout va bien, col super long    
"ah bah vous je vais devoir vous déclencher hein, je le sent, aller encore un mois"
oui mais moi j'en ai marre docteur j'ai pas envie d'attendre encore un mois,
" on en reparle a la fin du mois, a la rigueur 38sa -1 //38 sa +2 et si vous pouvez bouger, bougez, profitez en: ciné, restau magasins, a votre rythme bien sur"

taly : c'est  dingue ton histoire que de lenteur!

ayaya , c'est rageant, mais ça me parait logique pour l'IR et la taxe d habitation  , il ne rate rien! la succession est réglée?

farida: 38 c'est plus qu'honorable, ce sont des jumeaux n'oublie pas!

marouflette: tu fais bien d'en profiter, bon choisis plutôt des truc genre cassoulet, ça favorise le transit !!!! 

titia: j'ose esperer que tu m'en a laisser un morceau!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 09 Septembre 2011 à 18:04:30 »

oui,la succession est réglée (c'etait tres simple.....),on a tout réglé,on ne pensait pas que les impots reclameraient si tard......
ils se foutent de l'impact psychologique.......
pour vous dire:ma maman s'est suicidée,et ne nous a pas laissé de lettre personnelle,à moi et ma soeur......
les premiers temps,je surveillais ma boite aux lettres,je me disais :elle a peut etre confié une lettre à quelqu'un pour me l'envoyer un peu plus tard............
un jour,je reçois une lettre:mme R,chez melle R.............
mon coeur battait à 100 à l'heure.........
mais non,c'etait pour sa taxe d'habitation.......................................................

ohlala,je vais vous mettre le moral à 0...................!!!!!!!!
bon,alors,   :la voie basse,c'est super,et la cesa,c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà:ça va mieux,?Huh?Huh?Huh?
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 09 Septembre 2011 à 18:51:04 »

Tali courage avec la sécu, c'est pas gagné...  Roulement des yeux

Carine:
Super nouvelle!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'espère que tu auras bientôt récupérée ta clé. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ayaya Quelle saloperie...  Roulement des yeux
T'avais hérité de quelque chose, tu peux pas refuser ses dettes? Faudrait te renseigner... Ou au moins voir à échelonner, c'est quand même énorme...  Roulement des yeux
C'est ce qui est dur dans ces cas-là, en plus de la souffrance de ce qui s'est passé, y'a ces conneries administratives qui nous poursuivent et rouvrent les plaies...
Je te fais pleins de gros bisous. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

ltiti@ Oh piiiinaise!! une religieuse au chocolat!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Ca fait des jours que je rêve de pâtisserie, mais pas le courage d'aller jusqu'à la boulangerie...  Roulement des yeux

Farida C'est pas mal, si c'est pas avant le 14, tu seras déjà bien avancée, ça te fera au moins 38S. C'est bien. Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 09 Septembre 2011 à 18:52:52 »

ayaya : il en faut du courage pour affronter cela, mais aussi pour en parler, surtout dans ce contexte, puis trois ans apres que ça te retombe dessus c'est moche   Bisou
je sais que tu peux saisir le trésorier du centre des impôts et demander une remise gracieuse, ou au pire avoir un étalement . J’espère que tu aura une proposition a taille "humaine" de leur part

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 09 Septembre 2011 à 19:21:00 »

merci!!!!!
ma maman n'avait pas de dettes,elle avait mis des sous de coté pour nous:ma soeur n'a plus rien,mais moi j'ai placé les sous,j'en ai pris que pour:acheter son lit à mon fils,et la poussette des filles:hop:de la part de Maminette !!!!
ah:et aussi les 3 sieges auto,dernierement.....
donc,je prendrai là dessus........
je vais aussi ecrire pour voir,mais je me demande surtout si ça ne va pas bientot faire 3 ans,et les impots,c'est 3 ans.......
c'est l'avis d'imposition 2009 sur les revenus de 2008,donc je ne sais pas si c'est 3 ans depuis 2008 ou 2009,vous voyez ce que je veuxx dire??

bon,j'ai pas envie de plomber l'ambiance de celles qui sont tout à la joie d'accoucher bientot !!!!
bisous les filles !!!
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #8172 le: 09 Septembre 2011 à 20:32:35 »

Décidément j'ai vraiment pas de chance avec le net, la clé 3G ne marchait plus et là paf elle remarche donc j'en profite vite fait. Si je suis trop absente c'est sans doute le net qui beugue donc pas d'affolement je ferai des sms en cas de nouveauté pour vous donner des news.
Alors aujourd'hui 34SA, un joli cap pour des jujus, je suis super fiére de mes loulous. Je leur avais demandé de rester bien au chaud et ils écoutent bien. Sinon je voulais qu'ils grandissent un peu pour plus qu'on me prenne la tête avec les mesures trop basses des fémurs et la maladie d'Ilona. Aujourd'hui j'ai donc eu une écho et tout va bien, 1ére fois que je sors de l'écho toute contente avec mon bout de papier lol. Les fémurs sont de nouveau dans les courbes donc ils ont grandit nickel et ils ont un joli poids pour des jumeaux : 2kg pour Timéo et 2.3 kg pour Océane. Bon pour Timéo la mesure bipariétale, j'ai un doute, il a eu un peu de mal donc le diamétre de sa tête n'aurait pas bougé alors que le périmétre si... pas très logique, du coup ça modifie l'estimation de poids qui devrait être un peu plus élevée. Ya pas beaucoup d'écart sur les autres mesures avec Océane donc leur poids doit être proche.
Bref tout va bien, écho bien passée, moi rassurée, HOURRA pourvu que ça dure. Et ils ont tous les 2 la tête en bas depuis un moment donc pas de raison que ça change YOUPI

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 09 Septembre 2011 à 20:37:24 »

Wouuuuah!!! Super CR Carine!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis vraiment ravie pour toi!
Et des sacré bon poids en plus pour 34S!!  Souriant Souriant

Félicitations à toi d'être arrivée jusque là, beau boulot. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 09 Septembre 2011 à 21:41:43 »

Alors, tout le monde dors? Ou vous êtes à la maternité?! 
Allez, bonne nuit! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: