Bon je vous raconte un peu mon rdv a l'hôpital pour monito!
Déjà j'avais rdv a 11h, je ne suis pas passée avant13h!!!
J'étais super énervé, et vous croyez qu'il viendrait vous voir pour vous expliquer pourquoi ce retard???
Non, non, non!!!
On a le droit juste de de taire et d'attendre!!!!
Quand la sage femme m'appelle, je lui demande pourquoi il y a eu tant de retard?
Elle me répond tout simplement que les premiers monito ont commencé avec du retard car les mamans ont fait la rentrée de leurs enfants avant de venir a leur rdv!!!
Bon et bien juste 2 h d'attente!!!
Le monito était parfait, ainsi que la TA!
Puis on se retrouve pour voir ou j'en suis!!!
Et la elle me dit mais vos deux bb ont une RCIU!!!
Ah! J'ai oublié de vous dire c'est une autre SF que j'ai vu!!!
D'accord je me dis et c'est reparti pour .... Le show!!!
Je réponds que mes bb sont juste au dessus de la courbes, donc je ne comprends pas pourquoi on parle de retard de croissance???
Et bien la elle reprend les mesures de L'Echo et me dis que c'est l'ordi qui fait une moyenne générale et qui parle de RCU!
Pfffffffffff!!!
Mais qu'est ce qu'elles ont avec ces mesures?

Elle me dit que par exemple le Bip n'est qu'à 3percentiles, mais pas le reste du coup ça baisse la moyenne!!!
Bon contrairement a la folle dingue de l'autre fois, elle était nie
Veillant et ne faisait que e mire ve qu'il y a n'ait d'ecrit sur le dossier en
Me montrant les mesures, les courbes!!!
Enfin tout ça pour vous dire que ça me stresse tout ça?

Et puis je comprends pas pourquoi, seul les SF ont ce discours???
J'ai eu une écho pour mesurer le Doppler mardi dernier, et l'Interne n'a pas arrêté de me dire que pour lui il n'y avait rien d'inquietant, de plus a aucun môment on m'a parlé de RCIU!!!
Moi qui appréhendais mon écho de mercredi, je risque pas d'être apaiser!!!!
Mais bon je lui ai quand même dit que venir a l'hôpital me stresser et que aucune de mes demandes n'avais été pris en compte!!!
Elle l'a fait la grimace et m'a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de critiquer ses collègues mais qu'elle comprenait ce que je voulais dire!!!
Voilà, vous m'excuseras pour ce roman, mais j'ai vraiment besoin d'en parler!!!!