Beurk! Les suppos!

Alors, une fois une patiente m'a demandé quand on allait venir lui percer les tetons pour qu'elle puisse allaiter!!!!

Ceci dit, comme tu dis Gaelle, c'est surtout affligeant de voir à quel point certaines ne savent vraiment rien sur leur corps...
scissou: Je crois pas que ça serve encore à grand chose d'investir dans des bas de contention au point où on en est. T'auras juste le temps d'en casser 1 ou 2 avant d'accoucher!

Coucou
emmapi!! Contente de te voir, les visites sont toujours les bienvenues! Plus on est de folles plus on rit!!

(en plus, dans pas longtemps, tous les moyens seront bons pour déclencher nos accouchement, et un bon fou rire, je vous assure que ça marche très bien aussi!

)
Coucou
marraine!

Mmmmmh... Ça va être sympa cette rencontre chez marouflette avec la bouffe de l'homme de gaelle!

Sinon, moi aussi, je suis à 10mn de la plage, par contre, ces dernières années, on en a pas particulièrement profité avec ces étés pourris....

Sinon ici, nuit bof, réveillée une petite heure entre 3 et 4h, mais bon, je m'étais couchée tôt, alors ça va encore... Par contre, réveil de + en + tôt pour préparer les puces pour lundi, dur dur...

Bonne journée les filles!