Barbouille Bien sûr!!! Soit la bienvenue!!

Moi aussi je vous ai suivi!
Félicitations pour avoir tenu tes loulous au chaud aussi longtemps!!
Joyeux semaniversaire, je sais plus à qui, mais je crois qu'il y en a pas mal le vendredi!!
Ramyne, j'espère que tu es bien installée.

Sinon moi, je suis crevée, mais quand même pour de bonnes raisons pour une fois! On avait des amis à manger hier soir, petite soirée vraiment sympa et les enfants se sont duper bien amusé!!

Pas couché trop tard, et les filles se sont même réveillées seulement à 8h30, mais bien sûr, j'en ai profité pour me réveiller de 4h à 6h...

M'enfin...
La
SF vient de partir,
monito ok, même si les loulous ont encore gigoté dans tous les sens!
On a discuté de mon rdv avec
l'anesthésiste et de ce qu'elle m'a dit pour la péri. D'après elle, je peux faire totalement sans... elle dit que d'après mes autres accouchements et la postion des bébés, y'a pas de raison que j'en ai besoin, que ça va très bien se passer, qu'ils auront juste à maintenir un peu ma minette une fois le pépère sorti... Et qu'en plus, y'a aussi de forte chances pour j'ai pas le temps de me poser la question parce que le travail sera peut-être trop avancé quand je vais arriver à la maternité...

Du coup ça me tente bien...

Je vais quand même en reparler avec mon autre SF quand elle rentrera de vacances (elle me connais mieux puisqu'elle m'a suivie pour mes autres grossesses) et peut-être avec mon gygy si j'en ai l'occasion avant le jour J, histoire de voir ce qu'ils en pensent. Mais voilà, bien possible que je la prenne pas.

Sinon ici, la rentrée, c'est lundi aussi. La première pour ma petite... La deuxième pour la grande! Ça risque d'être fatiguant, mais je veux absolument y être!
Ça va faire du bien un peu de calme, et puis les filles seront plus zen je pense, elles en ont marre de tourner en rond...