19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:14:49
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521042 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 31 Août 2011 à 18:15:35 »

Courage Carine!!!!
Profite de ton entretien avec ta psy, ça va te faire du bien!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 31 Août 2011 à 18:37:44 »

Les filles j'ai une question vous pensez que l'on peut laisser un bb dormir la journee enfin pas toute le journee dans un transat adapte a la naissance je parle d'un nouveau ne histoire de l'avoir toute la journee près de soi!! J'ai peur pour le dos même si c'est adapte des la naissance
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 31 Août 2011 à 18:48:51 »

Un nouveau né doit dormir a plat, donc le transat au depart c'est juste qq minutes... enfin selon moi...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7098 le: 31 Août 2011 à 19:03:06 »

Les filles j'ai une question vous pensez que l'on peut laisser un bb dormir la journee enfin pas toute le journee dans un transat adapte a la naissance je parle d'un nouveau ne histoire de l'avoir toute la journee près de soi!! J'ai peur pour le dos même si c'est adapte des la naissance

Moi je les ai laisser dans le transat. Enfin surtout les ainés, mais dans un transat qui s'inclinait totalement, à plat. Super pratique ! Sinon tu peux prendre une nacelle ou un coufin.
Pour les jumeaux, ben ils étaient beaucoup dans le parc. Un grand parc ajustable en hauteur. J'avais mi un tas de truc en dessous pour que ce soit confortable ! Trop pratique. Et j'utilisais aussi le coussin d'allaitement, je les calais cote à côte, pas pour dormir, pour digérer, ou les moments d'éveil.

Annael, ce serait top que tu puisses en effet te passer de la péri, tout en ayant un maximum de sécurité, au cas où ... Après tout, les jumeaux sont sensé être plus petit ... La SF de m'avait fait peur en me parlant de certaines manipulations, alors là j'avais décidé de prendre la péri, à contrecoeur.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 31 Août 2011 à 19:22:37 »

Eh ben, c'est calme!  Tire la langue

Un nouveau né doit dormir a plat, donc le transat au depart c'est juste qq minutes... enfin selon moi..
Je pense aussi que le transat ça doit rester occasionnel, pas systématique. S'ils s'endorment dedans, pas forcément la peine de les réveiller, mais je le ferais pas tous les jours. Sourire
Moi, pour éviter les aller-retour avec la chambre (à l'étage) au début -vu que souvent, les siestes sont brèves- je vais leur faire un lit d'appoint dans le parc, comme boud. Clin d'oeil (pour les grandes, j'utilisais la nacelle de la poussette)
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 31 Août 2011 à 19:26:00 »

Pareil ici, on a deja ressorti le parc, il est assez grand et j'ai mis un tapis d'eveil sans l'arche a jouet, pour que ce soit cosy, plus des tours de lits tout autour...
Les transats j'attends un peu, et puis j'ai aussi les nacelles.
Je pense que j'alternerais...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 31 Août 2011 à 19:30:12 »

Moi je vais mettre un tour de lit aussi, et des coussin pour rembourrer, ils seront très bien!  Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 31 Août 2011 à 19:31:32 »

C'est clair!!! quand je le regarde ce parc, je regrette d'avoir passé l'age
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 31 Août 2011 à 19:33:20 »

C'est clair!!! quand je le regarde ce parc, je regrette d'avoir passé l'age

Moi je l'ai pas encore fait, j'attends la rentrée, on fera ça pendant que les grandes seront à l'école (faut faire de la place dans le salon...  Roulement des yeux Tire la langue ).
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7104 le: 31 Août 2011 à 19:34:33 »

On m'avait offert un tour de parc , très pratique, et j'avais un tour de lit très épais, en trop. Donc je l'ai mi au fond du parc, ça avait l'air trop moelleux leur petit lit-parc ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 31 Août 2011 à 19:41:55 »

Oki les filles merci des conseils j'ai des transat qui se mettent complètement a plat ou sinon le canape avec plein de coussin autour peut faire l'affaire pour le début ! Parce que moi j'ai pas d'aine donc pas de parc lol j'attendais qu'ils grandissent un peu pour jouer dedans j'avais pas penser a l'aspect pratique de les coucher dedans  Souriant

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 31 Août 2011 à 20:01:13 »

Ah oui, le canapé, c'est nickel aussi s'il est assez grand (faut pas qu'ils soient trop près du bord Clin d'oeil), moi, je m'en suis beaucoup servi pour les grandes, mais là, avec les grandes justement, je pourrais pas le faire pour les petits (risqueraient de se faire réveiller en sursaut!!  ), mais pour toi, ce sera très bien. Clin d'oeil
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 31 Août 2011 à 20:05:05 »

coucou du soir
j'ai du mal à me remettre de ma fin de nuit d'autant que les contractions ont continué sporadicquement toute la journée , j'apprehende la nuit prochain car c'est là que je contracte le +, je fais bien finir par perdre les eaux !!!
bon j'arrête de faire  mon calimero  Tire la langue
anaelle: super CR , repose toi de cette journée
tali et orline : bonne samanniversaire   Bisou Bisou Bisou Bisou
tali: pas de date de césar ( ca fait 1 mois que j'ai pas vu mon gygy) je pense que je serai fixée lundi (37 -1)  et que çà risque de se précipiter  Sourire, moi auusi les même remarque ," ben tu t'attendais à quoi avec des juju" laisse courir et piusnil y a encore une petite chance qu'ils nous fassent une super surprise , je garde espoir Clin d'oeil

je voudrais vraiment faire la entrée de mon fils .son père me la ramené hier et il m'a dit que plusieurs fois pendant les vacances il l'a trouvé dans sa chambre en train de pleurer , quand je lui demande pourquoi il dit juste que son petit frère ( du côté de son père ) l'embête mais je sans qu'il est tracassé par l'arrivé des juju pas facile de les faire parler à cet âge

pour les début j'ai recuperer des berceaux transparent comme à a mater , sur roulettes et tout , bien pratique  Souriant
je vais finir ma moussaka
à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7108 le: 31 Août 2011 à 20:06:49 »

rien de particulier pour le col, juste repos repos....

bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 31 Août 2011 à 20:15:10 »

Marouf : tu dois être bien claquée avec ces contraction a foison !  Ca fait mal au cœur pour ton Loulou de savoir qu'il pleure dans son coin, je comprends que tu aimerai être présente pour la rentrée!
Ta du courage pour la moussaka dit donc !

Carine: bon c'est une bonne chose , allez on de ressaisie  ma belle , c'est une bonne nouvelle

Pour le parc vous y avez mis une sorte de matelat dans le fond? Jai peur que Ca soit un peu rigide meme avec les tapis d' éveil!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: