20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:12
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521503 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 29 Août 2011 à 19:12:58 »

Salut tout le monde !

Anaëlle, ta situation familiale n'est pas tout rose d'après ce que tu nous écrit, ça doit être dur de voir ton frère dans cet état sans pouvoir faire quelque chose pr lui, la seule chose , c'est que tu lui téléphone le + souvent possible.. pas facile des fois la vie familiale. Moi je touche du bois, je n'ai aucun problème de ce coté là.

Carine, allez courage pour la suite, tu as encore plusieurs semaines à faire, les coups de blues tu connais, tu en as eu et tu vas encore en avoir mais faut tenir bon ! c'est vrai que la césa peut faire peur surtout quand on s'y attend pas. Moi elle me terrorise aussi même si je suis sur la bonne voie de ne pas en avoir, j'essaie de me faire à l'idée que ça peut m'arriver et ça sera très dur mais bon, c'est pas nous qui choisissons.

Alors moi, today c'était rdv gygy, il a bien confirmé le col court mais fermé, il est pas inquiet tant qu'il est fermé, ben la seule solution c'est repos ! mais il n'a pas approfondi le terme repos, c'est très vague quand même ! pr moi  je me repose depuis avril alors ! mais là je bouge presque + du canapé ou du lit sauf pr manger et faire mes exercices au ballon.
J'ai trouvé le rdv assez expéditif, j'avais ma liste de question, et à la fin il dit "bon on va arréter là pr les questions", super, heureusement que j'avais fini mais bon je trouve ça abusé quand même, j'ai besoin d'être rassurée mais eux ils s'en fichent.
Il a dit que ça serait bien de tenir au moins 3 semaines voire 4. J'espère, c'est maintenant mon but, moi qui espérait vraiment aller jusque 38SA et accoucher en octobre, faut vraiment que je fasse une croix dessus.

je lui dit que je contracte beaucoup : "ah oui c'est bien, c'est bien." ah bon c'est pas dangereux avec mon col court Huh? J'ai même pas posé la question...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 29 Août 2011 à 19:19:37 »

Orline: Pas cool ton gygy pour les questions... 
Pour le terme, attends de voir, on ne sait jamais, rien n'est joué d'avance.  Clin d'oeil

ça doit être dur de voir ton frère dans cet état sans pouvoir faire quelque chose pr lui, la seule chose , c'est que tu lui téléphone le + souvent possible..
Oui, heureusement, ce qui me soulage, c'est qu'il accepte de me parler du coup, il a besoin de tout le soutien possible, au moins, je vais pouvoir l'aider un peu de cette façon, c'est mieux que rien. Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 29 Août 2011 à 19:22:19 »

je continue :  le gygy m'a quand même prescrit une SF à domicile 1 fois/semaine mais j'ai dû lui en parler et insister pr qu'il le fasse.
j'ai eu aussi une prescription pr un coussin de positionnement, mon mari est allé à la pharmacie et est revenu avec, il est super long ! on dirait une chenille tellement il est long, il doit faire 1m65 ! j'ai essayé mais j'ai aucune notice dc pr le moment, c'est découverte.

bref, je suis déçue de ce rdv, je pensais que ça allait être + approfondi que ça au niveau dialogue. Ah il m'a fait le prélèvement pr le steptocoque et j'ai 1 rdv à l'anesthésiste, c'est déja ça !

sinon pr les thèmes : je compte aller voir le pédiatre de la PMI qui est à 5 min de chez moi pr les consultations obligatoires et les vaccins. Par contre, quand ils tomberont malade, ça sera soit généraliste près de chez moi, soit un pédiatre mais ds la ville d'a coté.
D'ailleurs Boudiounette, il me semble qu'il y a un cabinet de pédiatre ds ta ville, si tu consultes, je veux bien des coordonnées !

Pr l'ostéo, je suis pour, autant pr eux que pour moi, j'y vais même demain pr mes cotes, la SF me la conseillé. pr les petits, je verrais si ils ont des problèmes de crane ou quoi. C'est toujours bon à prendre une consult' juste pr vérifier que tout est en place. Ma mutuelle rembourse à 50% 2 séances par an et par personne, c'est déja ça !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6933 le: 29 Août 2011 à 20:10:03 »

J'en peux plus, je crois que là c'est le ras le bol.
A cette heure là je tel à mon chéri comme tous les soirs, je l'ai en illimité. Et aujourd'hui j'en avais bien besoin, sauf que mon p*tain de portable est en rade, c'est un tactile et le bas ne fonctionne plus. J'ai essayé de l'éteindre pour voir si ça changeait et quelle connerie maintenant il ne sert plus du tout, je ne peux pas valider mon code pin vu que confirmer est en bas et ça réponds plus.
Je sens qu'il va s'inquiéter, essayer de me joindre, rien comprendre à ce qui se passe... J'ai le tel dans la chambre mais c'est une ligne juste pour recevoir des appels.

Voilà c'était mon ras le bol, désolée les filles mais là ça fait trop
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 29 Août 2011 à 20:20:21 »

Ah mince Carine... 
Tu peux pas faire ouvrir la ligne pour l'appeler?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 29 Août 2011 à 20:23:29 »

ben non pas à cette heure ci, et sur le papier il parle juste de la ligne gratuite pour recevoir snif snif
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 29 Août 2011 à 20:24:50 »

punaise ça m'énerve et en plus lui doit s'inquiéter je lui tel toujours à 20h. Il doit remplir ma boite de sms sans avoir de réponse pfff
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 29 Août 2011 à 20:28:42 »

Carine demande aux SF du service de l'appeler pour lui expliquer, elles le feront volontier!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 29 Août 2011 à 20:31:08 »

Carine demande aux SF du service de l'appeler pour lui expliquer, elles le feront volontier!
Oui, je pense que c'est une bonne idée, il va vraiment s'affoler sinon...
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6939 le: 29 Août 2011 à 21:04:12 »

anaelle: contente que tu aies pu reprendre contact avec ton frère, malheureusement dans ces circonstances... j espère que ca va aller pour lui...

orline: super ton gygy
          col fermé Clin d'oeil Clin d'oeil

tali: tu vois, pas sorcier le rdv anest!!
          demain, comme moi rdv gygy!! on et plusieurs je crois bien!! on croise les doigts!:!et CR!!!!!

bonne soirée les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6940 le: 29 Août 2011 à 21:23:08 »

Orline, pas cool le gynéco. Mais je crois qu'ils sont tous comme ça .... A part mon gynéco de ville que je trouve à l'écoute ( celui qui se trouve en face de la gare, je ne sais pas qui tu consultes ), sinon les gygy d'hôpital, franchement c'est à la chaine, à peine s'il te regarde ! Le pire c'était la gygy que je voyais pour Rémy ( dès le 6e mois ), vraiment pas sympa du tout, elle trainait des pieds , marchait lentement, j'aime pas ! Et en plus elle me faisait mal à l’osculation.

Oui je vois les pediatres de ma ville, j'ai de la chance y'en a 3 dans ma commune ! Clin d'oeil
Elle sont très bien, et en plus si tu appelles le matin à 8h tu peux avoir un rdv en urgence.
Je t'envoi un mail.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 29 Août 2011 à 22:29:36 »

Anaelle: tu as bien fait d'appeler ton frère!!!
Je crois que tu vas pouvoir recréer des liens, dommage que ce soit dans ces circonstances!!!
Ceci dit quand il y a des relations difficiles dans la famille, c'est souvent dans des moments désagréables que les liens familiaux se retissent!!!
J'espère que la santé de ton frère va s'améliorer!!!
Orline,: c'est vraiment terrible ces professionnels a l'hôpital qui sont ni disponible, ni bienveillant...
C'est incroyable!!!même pas en capacité de te rassurer, de t'apaiser!!!
Apparemment a l'hôpital, on fait tache car on pose trop de questions, , on a trop de demande et ça les embête!!!
Il semblerait malheureusement que beaucoup de professionnels souhaitent avoir des patientes passive avec lesquelles ils pourraient faire ce qu'ils veulent!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 29 Août 2011 à 22:38:13 »

Demain rdv monito a l'hôpital et mesure des Doppler, je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais j'ai demandé a ne plus être pris en charge par cette sage qui m'avait parlé de mort un utero!!!
Et j'ai réussi a avoir une sage femme a domicile, elle viendra jeudi, je suis super contente, c'était pas gagné dans mon secteur!!!
Carinne: fais appeler l'hôpital pour joindre ton homme!!!
Allez Carine, garde le moral, ça va aller!!!
Bonne nuit a toutes et faites de beaux rêves!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 29 Août 2011 à 23:16:00 »

farida: T'as raison, ne laisse plus cette folle s'approcher de toi! Clin d'oeil

Merci et bonne nuit les filles. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 29 Août 2011 à 23:29:47 »

Orline: navrant ton gygy , c'est incroyable quand meme d'être aussi expéditif , tu vas lui remettre  ton corps et tes bébés et pas une seconde il essai d' inspirer confiance ! Bon courage ma belle !

Anaelle: c'est une bonne chose d'avoir pu instaurer le dialogue avec ton frere ! J espère que ce n'est rien de grave ce qui lui arrive et quils trouveront rapidement ce qu'il a .
Pas facile pour lui de garder le moral en plus sil cumule d'autre ennui, ta présence meme par téléphone sera bénéfique .

Farida : ta bien fait pour la sf , une barjote en moins! Tiens nous au courant demain!!! Bisou

Carine : j espère que tu a pu avoir ton homme en ligne !

Pour le pédiatre / généraliste , me suis pas poser la question, je pensais me rendre a la pmi en fait puis voir avec mon généraliste également
Ostheo bien sur,  par contre la mutuelle ne me rembourse que sil s'agis dune consult chez un Kine ostheo donc il me faut une prescription médicale  

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: