Rholàlà !!! les piplettes !!!! MDRRRRRRRR !!!!

Pfuiiiiiiii, pas évident de rebondir sur tout ça !!!
Bon d'abord, pensés pour Carinette !!!

poulette et je trouve que tu as déjà fait un super parcours !!! alors essaie d'avoir un peu plus confiance en toi et en tes bébés !!! oki

Pensés aussi pour Anaelle !! pffff, la famille c'est clair c'est chaud !! aprés ma crise il y a 15 jours avec mes parents, ça va beaucoup mieux, on a beaucoup discuté et ils se sont rendus compte de certaines choses, genres poussées d'hormones aussi !! merde, ça craint pour ton frère et tu as raison, je pense qu'il est temps que tu reprennes contact avec lui... ça lui aura peut être donné le temps de réfléchir tout ça... je ne ferais pas de commentaire sur ta maman car elle a l'ai tétue comme une bourrique ++++++++++++++ !!!

Jumjum : joyeux SAnniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a d'autres les tites timides

Bon, va t'on avoir des news de Sylvie today

Sujets : moi c'est généraliste pour toute la famille !! il me suis depuis 30 ans, habite à 5 minute et je suis trés contente de lui !! Laly voit aussi un pédiatre pour sa maladie tous les 4 mois, mais mes avis divergent de lui par rapport aux vaccins

vous connaissez ma réticence pour les medocs !! alors les vaccins pas obligatoires

Osthéo : c'est clair que je pense que ça doit être une bonne chose pour les bébés et pour moi !! depuis 3 jours, j'ai du mal à me mouvoir !! telle une baleine échouée sur la plage ......

RDV anesthésiste : c'est du vite fait !! 3 minutes, 10 questions, gorge ok, tatouage non !! il a pris un peu de temps pour m'expliquer la différence entre une péri accouchement par VB et une anesth pour césa !!
Bon, j'ai vraiment hate qu'ils arrivent maintenant.... ça m'a un peu démoralisée ce matin que la SF me voit aller à terme.... c'est vrai que c'est super pour les bébés !! mais suis impatiente maintenant !!!!! le bal est ouvert !!! j'voudrais qu'ils arrivent la semaine prochaine......