20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:14
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521504 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 29 Août 2011 à 17:10:44 »

Anaelle je te comprends... ou je bosse je sais que les pediatres respectent vraiment ces choix par exemple. Mais ca n'est certainement pas le cas partout!
C'est comme tout, il faut essayer pour voir!

Pmi rien a payer tu donnes juste ta carte vitale, par contre l'ostheo c'est 0 prise en charge et c'est pas donne, faut te renseigner... certaines mutuelles remboursent une partie...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 29 Août 2011 à 17:12:24 »

Je ferais de même pour mes bb il y a de la place généralement ou c'est comme pour les pédiatres ?
C'est rembourse a 100% tout ce qui est PMI ? Ostheo? Etc
Pour la place à la PMI, faut voir, ça dépends des secteurs, par chez moi, je sais que c'est un peu chaud (c'est la campagne, y'a peu de permanence, donc...), faut te renseigner auprès d'eux.
Sinon, je crois que c'est prix en charge à 100%.
Pour l'ostéo, ça dépends lesquels et ça dépends de ta mutuelle (certaines remboursent la part qui reste à ta charge, d'autres non).
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 29 Août 2011 à 17:14:12 »

Anaelle je te comprends... ou je bosse je sais que les pediatres respectent vraiment ces choix par exemple. Mais ca n'est certainement pas le cas partout!
C'est comme tout, il faut essayer pour voir!
Oui, c'est clair! Enfin, j'ai l'habitude maintenant, ils argumentes plus trop longtemps avec moi!  Tire la langue
Mais bon, c'est quand même plus agréable d'avoir en face de soi quelqu'un qui respect nos choix. Sourire
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6918 le: 29 Août 2011 à 17:22:33 »

Rholàlà !!! les piplettes !!!! MDRRRRRRRR !!!!  

Pfuiiiiiiii, pas évident de rebondir sur tout ça !!!

Bon d'abord, pensés pour Carinette !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou poulette et je trouve que tu as déjà fait un super parcours !!! alors essaie d'avoir un peu plus confiance en toi et en tes bébés !!! oki Huh?Huh?

Pensés aussi pour Anaelle !! pffff, la famille c'est clair c'est chaud !! aprés ma crise il y a 15 jours avec mes parents, ça va beaucoup mieux, on a beaucoup discuté et ils se sont rendus compte de certaines choses, genres poussées d'hormones aussi !! merde, ça craint pour ton frère et tu as raison, je pense qu'il est temps que tu reprennes contact avec lui... ça lui aura peut être donné le temps de réfléchir tout ça... je ne ferais pas de commentaire sur ta maman car elle a l'ai tétue comme une bourrique ++++++++++++++ !!!  

Jumjum : joyeux SAnniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a d'autres les tites timides Huh?Huh?

Bon, va t'on avoir des news de Sylvie today Huh?

Sujets : moi c'est généraliste pour toute la famille !! il me suis depuis 30 ans, habite à 5 minute et je suis trés contente de lui !! Laly voit aussi un pédiatre pour sa maladie tous les 4 mois, mais mes avis divergent de lui par rapport aux vaccins   vous connaissez ma réticence pour les medocs !! alors les vaccins pas obligatoires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Osthéo : c'est clair que je pense que ça doit être une bonne chose pour les bébés et pour moi !! depuis 3 jours, j'ai du mal à me mouvoir !! telle une baleine échouée sur la plage ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

RDV anesthésiste : c'est du vite fait !! 3 minutes, 10 questions, gorge ok, tatouage non !! il a pris un peu de temps pour m'expliquer la différence entre une péri accouchement par VB et une anesth pour césa !!

Bon, j'ai vraiment hate qu'ils arrivent maintenant.... ça m'a un peu démoralisée ce matin que la SF me voit aller à terme.... c'est vrai que c'est super pour les bébés !! mais suis impatiente maintenant !!!!! le bal est ouvert !!! j'voudrais qu'ils arrivent la semaine prochaine......
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6919 le: 29 Août 2011 à 17:29:47 »

caro:pour les nouvelles, sylvie ne m a rien envoyé, hier non plus, c moi ki lui avait demandé des news ! je vais pas lui envoyer des msg tt les jours!! meme si g plein plein de questions a lui poser!! Clin d'oeil, je la laisse tranquille!
j espère que ca va pr elle!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 29 Août 2011 à 17:35:01 »

caro ; t'inquiète les semaines vont vite passer, ton tour viendra cocotte
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 29 Août 2011 à 17:38:17 »

Moi aussi je suis impatiente Caro! De plus en plus même! D'ailleurs moi aussi quand le gygy m'a dit qu'il me voyait aller au bout, j'ai été rassurée dans un sens, mais d'un autre côté, quand je m'imagine dans un mois... 
Mais bon, on doit penser à leur bien-être d'abord, et plus on patiente, plus on a de chances de les avoir auprès de nous tout de suite! Clin d'oeil

je ne ferais pas de commentaire sur ta maman car elle a l'ai tétue comme une bourrique ++++++++++++++ !!!  
En effet! Et si y'avait que ça...  Roulement des yeux

vous connaissez ma réticence pour les medocs !! alors les vaccins pas obligatoires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aaah!!! Copine!!!  Sourire Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 29 Août 2011 à 17:44:07 »

Ca me fait penser que j'ai pas fait mon petit decompte du jour Clin d'oeil

Plus que 7 jours et demi maxi et 8 nuits!!!

Moi ausssssssssssssssssssssssssssssssi j'suis pressee
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6923 le: 29 Août 2011 à 17:48:49 »

contre indication pour la peri egalement:un nombre insuffisant de plaquettes......
avec ma preeclampsie,s'est ajouté un helpp,c'est à dire que mes plaquettes degringolaient d'heure en heure:bah,tant qu'à faire,j'ai fait la totale !!!!!!!!

la peridurale:on ne sent rien du tout !!!!!!!(enfin,j'en ai eu 2,et je n'ai rien senti du tout)
Carine,moi aussi je suis phobique,j'ai pleuré les 5 jours où ils m'ont laissé la perf,ça me rend malade,mais l'aiguille de la peri,franchement,c'est rien du tout !!!! (en plus,on ne voit rien.....)

pour les parisiennes,juste en bas de chez moi,dans le 13e,il y a le centre hahnnemann,homeopathie et osteopates,au tarif de la secu,donc remboursé !!!!!!!!

ce que relate Boud est tres important:pendant une cesa,il faut penser à respirer tres calmement et profondément,sinon,on peut partir dans les vappes......suffit de le savoir !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6924 le: 29 Août 2011 à 18:01:21 »

alors pour les sujets : pmi puis généraliste suivant comment ça se passe.
d'ailleurs ma sage femme pmi m'a tel, elle rentre de congés et passe me voir jeudi

et pour osthéo c'est oui ça fera pas de mal en plus y en a un bien là où je vais chez ma psycho et il fait pour les nouveaux nés

je file voir le lien
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6925 le: 29 Août 2011 à 18:02:16 »

Eh les filles j'ai changé de rang !!! ça devait être à 250 messages

tournée de champony LOL
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 29 Août 2011 à 18:48:53 »

Eh les filles j'ai changé de rang !!! ça devait être à 250 messages
Super!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon sinon, j'ai réussi à avoir mon frère au téléphone (ben oui, pas d'affichage du n° dans la chambre d'hôpital!  Tire la langue).
Les nouvelles sont  pas génial... 
C'est pas le palu, mais ils ont pas encore trouver comment enrayer l'infection... donc malgré l'opération, son état empire... 
En plus, pendant les vacances ça s'est pas trop bien passé avec la mère de son fils, donc il dit qu'elle s'en fout qu'il soit hospitalisé... Il espère qu'elle lui emmènera quand même le petit... Mais le morale est à zéro...  Pleurs Pleurs
En plus, il est seul la plus grande partie de la journée à cogiter, ça aide pas... Il a peur pour sa jambe... 
En plus, je peux même pas aller le voir pour le soutenir (trop risqué je pense, on ne sait pas ce qu'il a, on sait jamais, si c'est contagieux, c'est pas le moment...  ).
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 29 Août 2011 à 18:59:42 »

Aie mince pour ton frère Anaelle j'espère que c'est pas trop grave comme même  Roulement des yeux

Retour du rdv anesthésiste effectivement rien de tres spécial encore plein de prise de sang a faire sa devient chiant je vais faire venir la dame du laboratoire parceque la les déplacement c'est vraiment pas le moment!

L'aller/ retour a la clinique n'a pas était une partie de plaisir sa me fait comme ci la petite appuyait tres fort sur le col ou les 2 même et je ressent des petits piques au col ou dans le bassin je sais pas trop sa m'a vraiment fait peur j'ai cru que elle allait sortir tellement je sentais une pression vous croyez que c'est mon vol qui c'est ouvert? Après j'ai eu des contractions fréquentes mais pas douloureuse juste gênantes !!

Je commence a avoir peur de pas tenir tres longtemps sa me stress !

Une petite question un peu bébête LOL quand ma fille a le hoquet je sent des coup en bas vu quelle a la tête en bas et quand c'est a gauche ou y'a mon fils je ressent aussi en bas c'est qu'il c'est tourne?  Huh?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 29 Août 2011 à 19:05:43 »

Une petite question un peu bébête LOL quand ma fille a le hoquet je sent des coup en bas vu quelle a la tête en bas et quand c'est a gauche ou y'a mon fils je ressent aussi en bas c'est qu'il c'est tourne?  Huh?
Pas forcément, je pense que tout leur corps peut bouger dans ce cas. Sourire

Et stress pas! Repos repos! Et si ça dur trop, tu aviseras. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 29 Août 2011 à 19:09:40 »

Oui c'est ce que je me suis dis aussi ils sont tellement petit!

Ouai je veux pas que sa vienne maintenant c'est trop tôt heureusement que demain je vois le gygy j'espère que mon col c'est pas ouvert! En tout cas je bouge pluus!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: