20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:41:21
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521601 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6870 le: 29 Août 2011 à 13:57:59 »

salut les filles,

Bon personne n'a accouché hier Pleurs Pleurs, mes loulous n'auront pas de jumeaux de forum Pleurs . enfin je préfère qu'ils n'en aient pas et que les votres prennent encore plus de force dans votre bidon.

talijujus: ne pas allaiter au sein tes enfants ne fait en AUCUN cas de toi une mauvaise maman. et ce n'est pas non plus un manque d'instant maternel, loin de là! tu vas les allaiter mais au biberon, et crois moi, les instants magiques que les mamans donnant le sein racontent, tu les auras aussi en donnant le biberon!  tes enfants te regarderont droit dans le yeux avec tout leur amour, accrocheront leurs petites mains à tes doigts, tu respireras au même rythme qu'eux, tu sentiras leur douce odeur et eux la tienne, enfin que du pur bonheur!! et surtout, il n'y a aucune obligation de donner le sein, certaines en ressentent le besoin, d'autres non, le principal étant d'être bien dans sa tête, dans son corps et dans son coeur. personne n'a le droit de te juger, toi seule peut savoir si qui va vous correspondre le mieux. c'est TA famille. Bisou

carine: bidon impressionnant!!!! j'adore! qu'est ce que c'est beau une femme enceinte, et encore plus quand il y a en 2! Pour la césa, dis toi que ce n'est qu'un mode d'accouchement, le plus important c'est que toi et les bébés soyaient en pleine forme, et quand tu les auras tout contre toi, peut importe qu'ils soient nés par césa ou par VB, tu seras leur maman d'amour, et rien ne peut l'empecher! moi maintenant, j'aime bien ma cicatrice de césa: ça fait comme un sourire, comme si mon corps était content d'avoir mis au monde d'aussi beaux bébés!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 29 Août 2011 à 13:58:48 »

Bon CR caro super! 10 kilos c'est tip top surtout si les bb grossissent bien

j'ai rdv avec l'anesthésiste tout a l'heure quelqu'un peut me dire comment sa se passe? Et quelles sont les raisons pour lesquelles une péri n'est pas possible?

Merci
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 29 Août 2011 à 14:02:22 »

genial caro! ta pas pris beaucoup c'est cool ça , tu vas etre tranquille apres laccouchement!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 29 Août 2011 à 14:07:57 »

Barbouille: Les septembrettes sont les bienvenus!!!  Bisou Bisou

Cool Gaelle! Profites bien de tes loulous!!  Bisou Bisou

Les bébés ne sont pas prêts de sortir  !!! complètement plantée pour les pronos !!
Ben quoi? C'est une bonne nouvelle non??  Huh?

Si vous avez des suggestions les filles je suis preneuse , j ai pas trouvé de fil sur les livres éducation sur le fofo, Anaelle ta peut être quelque chose a me mettre sous la dent ?

J'avais aussi lu le livre de thirion sur l'allaitement pour mon ainée, je l'ai trouvé bien, complet. Sourire
Pour le reste, je suis pas vraiment une fana des lectures sur l'éducation, d'abord parce qu'on y lis tout et son contraire, donc au-delà de 2-3 livres, je pense que ça peut plus nous perdre qu'autre chose... Et puis, parce que chaque enfant, chaque parent est tellement unique que je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle et que se fier à son instinct peut aussi être bénéfique. Clin d'oeil
Je préfère plutôt discuter avec d'autres parents à la limite en cas de questionnements. Clin d'oeil
Ceci dit, j'ai quand même lu "J'ai tout essayé" de Isabelle Filliozat il y a pas longtemps, je l'ai trouvé très intéressant, mais ça parle plus de la tranche 1/5 ans donc ça va pas t'aider...
Sinon, sur le forum, tu trouveras des idées de lecture ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.0
Et ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20557.0
(y'a peut-être d'autres fils sur le sujets, mais c'est les 2 que j'ai vu passer. Clin d'oeil )
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6874 le: 29 Août 2011 à 14:18:36 »

caro; super CR Souriant Souriant Souriant Souriant

tali:l anesth te pose plein de questions sur tes antécédents, il regarde le bas de ton dos et ta gorge!!c tout Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 29 Août 2011 à 14:24:57 »

Moi, je me suis pesée ce matin, j'en suis à 19kg... 

tu ne parles pas non plus a ton frere? j espère quand meme qu il va bien Clin d'oeil
Ben, c'est pas moi, c'est lui qui ne me parle plus!  Tire la langue
Le plus pénible, c'est qu'il ne m'a pas dit pourquoi...  Roulement des yeux
C'est peut-être lié à ma mère je sais pas (même si lui, ça date déjà de plus longtemps).
Je crois que je vais profiter qu'il soit au CHU pour essayer de lui parler un peu au téléphone (chez lui, il refuse mes appels...). Je serais bien passé le voir, mais vu le mal que j'ai à me déplacer, ça va être compliqué... En plus, je voudrais pas que ça se passe mal, vu qu'il ne veut pas me voir...  Roulement des yeux
Je pense qu'il va bien, mais il a eu chaud, son médecin lui avait juste donné des médocs, il est resté 3 jours seul chez lui, sans manger avec de la fièvre, et sa jambe s'est infectée... ils l'ont opérer et là ils attendent les résultats de ses analyses pour savoir s'il a pas le palu en plus...  Ils vont devoir lui faire une greffe de peau. Mais à quelques heures/jours près, il aurait peut-être du se faire amputer...

Anaelle: sacre ambiance avec ta maman, ta sœur aurais pu s abstenir de réalimenté ta colère
Ouais, sacré ambiance...  Roulement des yeux
Ma mère est très hypocrite, en début d'année, j'ai appris des choses qu'elle a dit sur notre façon d'élever nos enfants, elle a voulu se méler de ce qui ne la regarde pas... Je lui ai dit ce que j'en pensais. Elle n'a jamais voulu en parler avec moi, mais depuis, elle ne m'adresse plus la parole. Et bien sûr, elle fait son caliméro en disant que c'est moi la vilaine fille indigne qui ne respect pas sa mère... Bref... Je suis pas en colère, je trouve juste dommage qu'à son âge elle ne soit pas capable de dire clairement ce qu'elle pense au lieu de bouder...  Roulement des yeux
Pour ma sœur, elle n'a pas appelé pour me dire ça, mais juste pour me prévenir de l'opération de mon frère (elle sait qu'il ne me donne pas de nouvelle et que je souhaite en avoir), mais comme elle m'a dit que c'était ma mère qui avait amener mon frère aux urgences, j'ai su qu'elle était là, c'est tout, c'était pas malintentionné. Clin d'oeil
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6876 le: 29 Août 2011 à 14:28:24 »

ettttttt bennnnnnn...

Pleurs Pleurs Pleurs :'(Anaelle...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 29 Août 2011 à 14:31:13 »

ettttttt bennnnnnn...

Pleurs Pleurs Pleurs :'(Anaelle...
Ouais...
J'ai préféré laissé ça de côté pour l'instant, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec ça (et de toute façon, ils refusent de me répondre, alors je peux pas faire grand chose...).
Mais c'est pour mon frère que ça me fait de la peine, on était proche, il me manque, et je ne sais même pas pourquoi il m'en veut... 
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 29 Août 2011 à 14:35:18 »

Merci ramyne !! Bon si c'est que sa tout va bien...

Ma pauvre Anaelle c'est vrai que c'est pas facile toutes ces histoires de famille surtout dans un moment pareil.

Merci Didi pour ton soutien ! Trop sympa les octobrettes 2010
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6879 le: 29 Août 2011 à 15:00:21 »

alors la kiné vient de passer pour le massage, elle viendra tous les 2 jours.

sinon pour le rdv anesth il pose quelques questions (allergies, grossesses antérieures, péri ou pas) et puis il regarde le dos, écoute le coeur et regarde la gorge (ça je sais pas pk lol)

j'ai demandé une sf de venir car ça allait pas, pleurs en continu. Elle ne sait pas pk il m'a parlé de césa direct, de toute façon c'est trop tôt pour savoir sauf si urgence bien sûre alors césa, et de toute façon c'est pas lui qui décide. Donc je verrai avec mon gygy si il a donné des directives ou pas. Par contre moins cool en cas de césa on voit pas les bébés en salle de réveil donc en chambre si tout est ok ou en pédiatrie on m'emménera en fauteuil. Bref c'est le grand flou, je n'avais jamais pensé à une césa, jamais renseigné sur la question...

Bisous et super pour Manette
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 29 Août 2011 à 15:01:14 »

dur dur pour toi anaelle, ça ne doit pas être facile avec ton frère, courage cocotte
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 29 Août 2011 à 15:03:52 »

Shannel, Anaelle: une grosse pensee pour vous les minettes, allez ne pensez qu'a vous...

L'anesth c'est pas que la gorge en fait qu'il regarde mais nos dents et le fond de la gorge aussi! Juste au cas ou on ait besoin d'etre intubées...

Bise les filles
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6882 le: 29 Août 2011 à 15:04:49 »

Et bien Annaelle, ça n'a pas l'air fameux l'ambiance avec ta famille ... Qu'est-ce qu'il a ton frère ?
Moi aussi je me suis embrouillée cet été avec mes parents, j'ai faillit claquer la porte de chez eux ( j'étais en vacances là bas avec les enfants , sans mon mari ). L'occasion de vider mon sac, ça a fait du bien, mais quelque chose s'est cassé, mais il fallait le faire . Mieux vaut parler que de tout garder et vive hypocritement.

Talijujus, tu vas aussi repartir de chez l'anesthesiste avec une ordonnance pour prise de sang longue comme le bras... Je crois que ce qui empêche une péri c'est les tatouages  à l'endroit de la piqure, des problèmes de colonne, un important surpoids, et une allergie aux composants du produit.
J'avais TRES peur de la péri, une des raisons pour laquelle j'ai accoucher sans péri mon mes ainés.
Mais là avec des jumeaux et surtout une césa, pas le choix. J'ai dû écraser les doigts des infirmiers qui m'aidaient à courber le dos, ils étaient vraiment nombreux, ils devaient sentir que j'avais très peur.
Finalement , je n'ai RIEN SENTI du tout !! Rien, j'étais vraiment surprise. Donc celles qui ont une appréhension de l'aiguille, vraiment, pas de soucis, on ne sent rien. Et puis l'anesthesiste était très sympa, au niveau de ma tête pendant la césa, il me détaillait l'opération : le doc ouvre, il sort le 1er bébé, puis le 2e, et maintenant il recourt. Très gentil et souriant, ça m'a aidé. Les infirmières étaient très gentilles également quand elles m'ont présenté les bébés.
Et puis j'ai trouvé un petit jeu pendant la césa ! Je regardais mon rythme cardiaque et je m'auto contrôlais !! Dès que mon coeur battait trop vite, je soufflais et me relaxais ! Clin d'oeil

Carine, pour le moment rien n'est joué, ne t'en fait pas. Ils sont mal positionnés ?
Je connais un site hyper détaillé sur la césa. Je l'avais lu avant le jour J, ça m'a beaucoup aidé à dédramatiser. Je peux vous donner le lien si vous le souhaiter.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 29 Août 2011 à 15:08:53 »

j'ai vu une pédiatre super sympa elle m'a rassurée en me disant que si couveuse il y avait 2 chambres mére enfant donc je serai avec eux en principe, et oui priorité car jumeaux et allaitement

Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 29 Août 2011 à 15:12:26 »

pour la position océane est tête en bas contre le col et timéo plus haut des fois tête en bas des fois non, il se ballade quoi lol
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: