07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 15:24:05
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 507598 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 25 Août 2011 à 10:45:42 »

Pour les régurgitations, j'ai oublié de dire que si c'est le cas de vos bébés, il vous faudra sûrement vous racheter des vêtements pour vous aussi...  Moi, ma puce, à chaque fois, elle arrivait à pourrir: tout mes habits+sa gigoteuse+son pyjama+bien souvent son body aussi...  Roulement des yeux
Par contre, si besoin, j'ai un truc pour calmer ça, dites-le moi à ce moment là, je vous l'enverrais. Clin d'oeil

Et c'est vrai qu'en plus, y'a les fuites de couches, donc mieux vaut prévoir large...

Sinon Anaelle as tu contrôlé tes glycemies depuis?
Oui, j'ai commencé, elles sont toujours nickel. Il m'a dit de prendre que après quelques repas, là, j'ai eu du 0,93/94, donc c'est bon. Clin d'oeil

Orline: Prends soin de toi ma belle! Clin d'oeil  Bisou Bisou
Par contre, pour les bidons, j'ai regardé que les dernières, parce qu'il parait qu'avant, il y en a qui font vraiment peur... 

Didi: Merci!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 25 Août 2011 à 10:46:06 »

pointage rapide , j'ai faim  !!!!!!!!

nuit pas trop mal , 00h30/10 avec plusieur levés et surtout une hypertonie  (contraction qui dure longtemps ) d'au moins 5 mn qui m'a fait un mal de chien Triste

j'ai pas tout lu désolée si j'en oublie

orline : tes loulous ont un super poids en effet ton col est très court , bienvenue chez les canapettes , fais -en le moins possible

gael : cool d'avoir un objectif!!!! Souriant y a plus qu'à tenir maintenant , bon on avait dit par ordre de dpa   Clin d'oeil

jum : je suis là Clin d'oeil ; un peu le moral en berne aujourd'hui , j'ai eu ma visit chez l'anest hier , ils ont l'air d'avoir une organisation de merde à l'hosto  , d'après l'anesth après la cesar c'est mini 2h de surveillance en salle de reveil sans voir les petits!!!!! , pas de peau à peau  Triste, j'attends d'être là bas pour en savoir plus mais je suis dégoutée et hier soir mon fils qui me dit au tel demain je pars chez mamie .moi Huh? qu'elle mamie mon chéri , ben mamie chantal . En fait il part quelques jours chez les parents de la nouvelle compagne de mon ex, le truc c'est que ma mère qui est décédée s'appelait chantal et que c'est elle sa mamie ............bref vivent les hormones et ca c'est fini en larmes  Tire la langue
ici il fait encore très chaud , je vais me calfeutrer ,  Bisou Bisou Bisou Bisou

ltitia: dommage pour la surprise  Tire la langue, tant mieux si ca lui plait , repose toi bien , c'est important pour ta tension et attention au sel !!! Souriant

bon je vais manger j'ai trop faim , à tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 25 Août 2011 à 10:48:33 »

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO!

Bon j'ai mal dormi, je suis dans le paté ce matin, je pense que maintenant j'ai hate d'etre le 6

Didi, tu me fais trop rire....Sushy mon hibiscus aussi d'ailleurs!

Pour les gigoteuses, j'en ai 4 petites, et pour les draps housses, peut etre 6 ou plus je sais pas!
Moi, je fais comme Didi, je mets un lange en coton sous la tete...

Et puis j'ai un seche linge, alors pas besoin de beaucoup de change, si j'ai tout ca c'est parce que j'ai rachete 1 lot de draps housse pour avoir du rose, et 2 gigoteuses neuves, le reste c'etait aux garcons!

Bonne journee les filles
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 25 Août 2011 à 10:51:54 »

merci les filles pour vos réponses, arr je suis deg je devais rencontrer boudiounette demain aprèm ds un parc, du coup je sais pas si je peux y aller..

Merci pr le lien des photos de bidon ! effectivement clarinette elle a eu beaucoup de chance de vite retrouver sa ligne !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 25 Août 2011 à 11:04:54 »

j'ai malllllll o crannnneeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6290 le: 25 Août 2011 à 11:11:09 »

Salut !

Zut Orline ! repose toi bien, il faut qu'ils tiennent au moins 2 semaines, si ce n'est 4 ....
Pour vendredi, si tu veux je peux venir chez toi, mais dans ce cas , vaudrait mieux attendre la rentrée des classes que je n'ai plus les grands avec moi... Bref, c'est comme tu veux. On en parle en MP ou mail.

Les choses d'accelèrent en tout cas chez vous. Reposez vous bien pour cette dernière ligne droite qui me rappelle tant de souvenirs ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6291 le: 25 Août 2011 à 11:15:51 »

Orline, repose toi au maximum ... ça fait quand même court, ce col !

Miss Gaga, dans les régions où le linge ne sèche pas vite (j'en habite une), le sèche-linge est loin d'être un luxe !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6292 le: 25 Août 2011 à 11:16:43 »

j'ai malllllll o crannnneeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Doli ... j'avais ça hier ; j'ai dormi avec et je me suis réveillée avec. J'ai finalement cédé à l'appel du Doli ... ça va mieux !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 25 Août 2011 à 11:18:18 »

Céline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, on parlait de porter les 2 en écharpe hier, regardez: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30191.345
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6294 le: 25 Août 2011 à 11:27:39 »

marouf:  Pleurs Pleurs Pleurs dsl pr toi... effectivement, entendre son fiston dire ca, ca doit toucher... dur dur... en plus dans notre état, ca aide pas a encaisser....
courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 25 Août 2011 à 11:35:50 »

marouf : courage cocotte  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 25 Août 2011 à 11:38:03 »

didi : oui tu m'as bien fait rire !!!!!!
et puis j'ai toujours tout mis au sèche linge (il est comme le 3ème homme de ma vie avec le 4ème qui est le lave linge!) même les gigoteuses en velours ras, ou polaire( j'ai que des gigoteuses de chez vert*baudet et elles sont restées nickel)

allez les filles, encore quelques petites semaines et ça sera la fête à la maison et plus dans le bidon!!! a vous les strings et les épilations du maillot!!! fin de la forêt amazonnienne!!!!

pour le sèche linge, je suis d'accord avec vous mais on entend tellement de choses contradictoires qu'on se perd un peu ! beaucoup me disent qu'avec leur sèche linge, ils ne font que les serviettes et les draps car le reste rétrécit !    
quand je vois vos commentaires, je vois que vous avez des bons sèches-linge : je suis donc preneuse de vos marques (si vous voulez me les envoyer en mp je serais ravie   )

pour claire, c'est très impressionnant !!!!!!!! mais je pense que c'est rare quand même !   même si je veux le même  Tire la langue

marouflette :  Bisou  Bisou  Bisou c'est sur qu'en lisant moi aussi ça m'a fait bizarre alors je me mets à ta place et te comprends tout à fait ! courage !!!
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 25 Août 2011 à 11:48:19 »

orline : génial pour ton CR et repose toi bien
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 25 Août 2011 à 11:52:09 »

ah j'oubliais : la bonne nouvelle, c'est que mon p'tit gars s'est retourné !! hihihi, il a la tête en bas comme sa soeur mais c'est elle qui est la + basse et qui sortira donc la 1ère. Je pense que c'est pr ça que mon col s'est raccourci. En + depuis quelques jours, je sentais quee ça me pesait très fort en bas quand j'étais debout, maintenant je sais pourquoi.

nous on a pas de sèche linge, on va faire sans au début pour voir comment on se débrouille et pis si on est débordé par le linge, on en achètera un.

En gigoteuse, j'en ai plein, récupéré de ma soeur mais elles ont souvent le manches longues. En draps housse, j'en ai acheté 4. si c'est pas suffisant, on achètera au fur et à mesure.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 25 Août 2011 à 11:56:13 »

Marouf: allez bichette, les enfants ne se rendent pas compte a leur age de l'impact de leurs paroles, mais c'est sur c'est difficile...
Moi Tom a eu sa periode il y a qq mois ou il arretait pas de me poser des questions sur la mort et en particulier sur mon papa (que je n'ai plus...) et c'etait super dur pour moi de lui en parler.

Sinon, pour changer radicalement de sujet, je pense qu'a partir d'un certain nombre de membres ds une famille, ca a ete a partir de 2 enfants rapproches pour nous, le seche linge est tres utile!!!
Moi j'y mets tout!!! sauf la laine bien sur, encore que j'ai un panier et un programme pour...
C'est un Bosc* logixx sensitive 8... je sais pas si ca peut t'aider....

Orline: repos canapé serait le plus raisonnable maintenant, 15 c'est vraiment court!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: