farida: Faut vraiment que tu parles de tout ça à fond avec ton gygy pour tout mettre au clair, si tu reste dans l'incertitude, ça va t'angoisser de plus en plus.
Sinon, CR de mon rdv du 8ième mois avec gygy: Alors on s'est bien marré, parce que gygy et sa secrétaire prenne les paris sur moi...

A savoir: es-ce que le créneau de mon écho du 19 septembre va se libérer ou non...? Verdict: Ils sont persuadé que je serais bien là et toujours 3en1 à cette date!

Mon col n'a toujours pas bougé d'un poil, col de compète toujours (39mm), il est donc sûr que j'irais jusqu'au bout de la grossesse. Enfin, au bout, veut tout de même dire que si rien ne se pas avant l'écho du 19 septembre, on calerait à ce moment-là une date pour un déclenchement dans la semaine suivante.
Bon ben, même si mi-septembre me suffirait bien, je suis quand même contente de voir que tout roule. Il m'a aussi examinée (et donc mesuré le col) et fait le prélèvement vaginal.
Sinon, comme vous, il m'a prescrit le scanner du bassin, même s'il est persuadé que je n'en ai pas besoin (une autoroute mon bassin qu'il dit!!

), mais c'est la procédure pour les jujus.
Donc coup, mercredi prochain, journée chargée: 9h: écho/10h: scanner/11h15: anesthésiste. Ouf!

Et à propos de la glycémie, il m'a dit de reprendre quelques taux pendant 2-3jours pour voir si ça n'a pas évolué depuis que j'ai arrêté.
Voilà, je crois que j'ai rien oublié!