28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:13:35
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505743 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 22 Août 2011 à 21:59:09 »

Talijujus tu as des contractions depuis combien de temps la ? Même punition que Caro spasfon et bain chaud si ca a du mal a passer tu tel aux urgences ma belle !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 22 Août 2011 à 21:59:48 »

je crois que c orline et anaelle nan?
Si. Clin d'oeil
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 22 Août 2011 à 22:00:43 »

je crois que c orline et anaelle nan?
Si. Clin d'oeil

Et? no news? Huh?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 22 Août 2011 à 22:01:47 »

Oui jumjum ta raison la ça commence a être chaud entre les contractions collective et les manquantes ! Clin d'oeil faut qu'on sache ! Et les binomette de G@el essaye de prendre des news svp les girls !
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 22 Août 2011 à 22:01:55 »

Le prob c'est que je calcule pas si c'est régulier ou pas mais aujourd'hui j'en ai eu beaucoup c sa c'est quand le ventre devient hyper dur ? J'ai pris loxen et spasfon
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 22 Août 2011 à 22:02:58 »

Les filles même si les contractions sont pas douloureuses mais que j'ai les ventre qui de durcit toutes les 5 min environ sa peut être grv? C ma 1 ère grossesse et je m'y connais pas trop niveau contraction quand a l'hôpital ils mont dis que j'en avais beaucoup je ne sentais rien !
Olàlàlà! Mais c'est quoi cette épidémie de contraction-là?!!!  Huh? Huh?

Moi, pour mes précédents accouchements, j'étais déjà bien avancée dans le travail quand j'ai commencé à les trouver douloureuses, donc faut quand même faire attention. Mais faut quand même que ça dur un peu dans le temps je pense. Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 22 Août 2011 à 22:03:42 »

Et les binomette de G@el essaye de prendre des news svp les girls !
Oki, je sms. Clin d'oeil
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 22 Août 2011 à 22:05:49 »

Ba Talijujus si tu as déjà pris ce qu'il faut et qu'il n'y a pas d'amélioration et que tu a besoin d'être rassure fille aux urgences cocottes ! Et tiens nous au jus bizz
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #5798 le: 22 Août 2011 à 22:07:16 »

Allez je me pose pour vous raconter ma journée de dingue, après je file au dodo car je suis HS et mal au dos.
Donc on avait bien pensé à m'apporter mon repas plus tôt, donc déjà je suis pas partie le ventre vide , une bonne chose.

12h30 : les ambulanciers arrivent avec brancard dans ma chambre. Je m'installe, on prends mon sac à main et mon dossier de suivi de grossesse. On doit s'arrêter au bureau des sages femmes au passage pour récupérer un courrier du gynéco. Sauf que le bon de sortie n'est pas le bon (pas la bonne couleur vu qu'il y a un examen à l'extérieur, mais bon pas grave les ambulanciers récupéreront ça au retour) et nous voilà partis. Le trajet se passe bien, on plaisante, et puis mal au ventre, enfin aux cottes, je crois que Timéo a décidé de se caler tout en haut ouille. Je mets ma main pour l'empêcher de se mettre trop haut, de toute façon on arrive bientôt.

Pendant le trajet l'ambulancier à côté de moi remplit des papiers et me demande ma carte vitale, de mutuelles... Oui pas de soucis c'est dans mon sac à main, sauf que je fouille dans mon sac et ça n'y est pas. Oh punaise ça commence mal. Heureusement je connais mon n°sécu par coeur. Je me souviens que c'est mon mari qui a oublié de me rendre les papiers quand il est allé à la pharmacie pour moi grrr.

Donc on avait rdv avec un Dr B...(c'était écrit sur l'enveloppe) et les ambulanciers avaient sur leur papier de prise en charge une adresse, un grand bâtiment plein de toubibs. On se gare et un des ambulanciers va se renseigner. Il y a plein de plaques de toubibs mais de Dr B..., bizarre. Il essaie de demander à une secrétaire, mais pas de secrétaire zut. Il revient à l'ambulance et nous explique. On est à la bonne adresse donc on va bien finir par le trouver ce Dr. Donc on me descends de l'ambulance avec le brancard comme d'hab et on va dans le bâtiment. ON cherche un peu partout, ça parait désert. On tombe sur une personne qui travaille là bas, hourra, on lui explique et elle nous dit que de toute façon vu que c'est pour une grossesse, les gynécos sont au 2éme étage. L'ambulancier va voir pendant que le 2éme m'emméne, sauf que le monte malade est en panne, pfff pas de bol. En retournant sur nos pas on voit qu'il y a une porte radiographies, échographies... donc ça doit être là. Tout à coup je vois le nom sur la porte avec les horaires 8h-18h... ouf on a trouvé. L'ambulancier va aux renseignements pendant que l'autre revient. Là il ressort et nous raconte qu'il s'est fait jeté par la secrétaire. Et oui la pauvre dame ça fait 2 fois qu'on lui parle de moi, que je viens de Montélimar, que j'ai rdv et blabla mais elle n'a rien du tout sur moi et pas de rdv et de toute façon le Dr B n'est pas là.
Là on rigole un peu moins avec les ambulanciers, tout le trajet pour rien c'est pas possible, on a un rdv de fixé. Par chance dans les docs on a le portable du Dr B. On arrive à le joindre, et il nous explique qu'il nous attends..... mais à l'hôpital pffffff

Et nous revoilà reparti, direction l'hôpital. Ouf c'est pas très loin et on avait un peu d'avance. On arrive aux urgences gynéco et là les soucis continuent, et oui j'ai pas ma carte vitale, heureusement je retrouve mon attestation sécu avec le 100% maternité. La secrétaire me demande juste 4 fois ma piéce d'identité car elle bidouille l'ordi, efface tout par erreur, recommence, scanne mal... Ouf on me la rends pour la 4éme fois et je peux enfin la ranger. Là le Dr B est dans le couloir et demande si je suis la patiente de Montélimar, oui c'est moi, hourra on l'a trouvé. Il repart dans son coin toujours son tel et ses oreillettes. Et là un fou rire monumental. J'étais avec un ambulancier, le 2éme était dehors et nous rejoint (c'est lui qui avait tel au Dr pour savoir où le trouver), et là le Dr B est au tel donc pas loin de nous et tel....... à l'ambulancier (à côté de moi) pour savoir où est la patiente de Montélimar, savoir si on arrivait bientôt... La scéne était comique je vous jure, l'ambulancier se retenait de rire, ils étaient face à face et se parlaient par tel. Ils raccrochent puisque l'ambulancier lui dit qu'on est arrivé et qu'on est dans le hall au secrétariat. Là le Dr B revient vers moi et me dit qu'il attends une patiente et qu'il me prendra juste après, et il repart. Je rigole et je demande à l'ambulancier si la patiente qu'il prends avant moi ne serait pas de Montélimar par exemple. Bref on rigole pas mal. On se met dans un coin avec le brancard pour pas trop gêner.

Finalement il s'agissait bien d'une autre patiente mais c'était rapide, 5-10 minutes pas plus, 1h après j'attendais toujours. Il devait lui en raconter des trucs lol. Entre temps je demande à l'ambulancier toujours dans son fou rire, s'il serait possible d'aller aux toilettes avant l'écho. Là il rigole et me dit"vous avez vraiment pas de chance, les toilettes sont bouchés". Je le crois à moitié, son collégue arrive et on patiente toujours, mais envie pipi toujours là donc je demande de nouveau et là son collégue va se renseigner. On lui dit d'aller dans un couloir puis à droite. Nous voilà parti avec le brancard à la recherche des toilettes sauf que y a des sens interdits partout et sur toutes les portes. Et je vois 1 portes avec sens interdit sauf femmes enceintes. Je lui dit stop là j'ai le droit, je sais pas si c'est des toilettes mais bon on va voir. Youpi c'est ça. On retourne dans le hall, du coup je suis tournée dans le hall et là je rigole toute seule. L'ambulancier me demande si ça va. Oui oui, je vient de voir le panneau toilettes bouchés, moi qui croyait que c'était une blague pfff.

Enfin le moment de l'écho, 1h20 à avoir trop mal. J'avais déjà mal aux cottes, après allongée sur le dos pour l'écho j'avais mal à tout le ventre, il appuyait vachement et du coup ouille trop trop mal, j'en avais du mal à respirer correctement. Je prenais des coups de chaud, j'ai bien cru faire des malaises. A un moment il me dit "ah ça c'est une belle contraction", merci j'avais remarqué. Echo finit je peux me rhabiller..... sauf que oups j'ai oublié l'écho du col, réinstallez vous GRRRRRR. Et là le chiffre tombe 12 et quelques, bref en dessous de 13 alors que j'étais à 17-18 depuis un bon moment. Je me rhabille et m'explique qu'il trouve les mêmes choses que ma précédente écho, qu'il n'est pas + alarmé que ça, que si j'avais pas eu cet antécédent avec Ilona ils ne se seraient même pas alarmés, bref il ne croît pas à la maladie. On m'installe sur le brancard, ouf j'ai trop mal j'en peux plus et le Dr dit stop je voudrais joindre l'échographiste de Montélimar quand même avant que vous partiez. Il l'appelle, arrive pas à le joindre, ni l'hôpital, puis finalement il parvient à le joindre. donc il lui redit ce qu'il m'a dit en termes + médical, il a les mêmes mesures et qu'il ne s'alarme pas, tout le monde s'est trop inquiété à cause de mes antécédents. Par contre la patiente a eu quelques contractions pendant l'examen et son n'est plus qu'à 12... alors qu'elle était stabilisé à 17-18, je peux la laisser partir ? Arrghhh j'ai la trouille je veux pas rester là bas moi, j'ai pas mes affaires rien et puis les ambulanciers m'ont attendu pour me ramener non mais oh. Soulagement le Dr B nous dit c'est bon vous avez le feu vert oufffff. L'ambulancier si tout est bon si j'ai bien tous mes papiers, et le Dr lui dit que je n'ai rien de plus car ils ont une panne d'ordi depuis ce matin, donc il enverra tout directement à l'hôpital. Et ben décidément c'était pas le jour, heureusement que l'appareil à écho marchait encore lol.

Retour allongée dans l'ambulance mais trop mal sur le dos donc je me mets sur le côté pour me soulager un peu, et j'arrive à dormir un peu ça fait du bien après toutes ces aventures. Et me voilà enfin de retour à Montélimar.

Voilà un bon roman LOL
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 22 Août 2011 à 22:09:12 »

Je voulais dire fil et pas fille Clin d'oeil
Carine vraiment une journée de fou et repose toi bien maintenant bizz
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5800 le: 22 Août 2011 à 22:10:30 »

coucou les poulettes!!

je vois que ça contracte pas mal ce soir alors surtout, n'hésitez pas à aller à la mater, ça ne peut que vous rassurer. ça ne coute rien!

et pour g@l.......elle rencontre peut être ces p'tits bouts?Huh??

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #5801 le: 22 Août 2011 à 22:11:51 »

je crois que je ne choperai pas la 400éme je vais plutôt me reposer

Bonne nuit les filles et STOP aux contractions, y en a eu assez aujourd'hui, laissez nous nous reposer

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 22 Août 2011 à 22:16:54 »

je crois que je ne choperai pas la 400éme je vais plutôt me reposer

Bonne nuit les filles et STOP aux contractions, y en a eu assez aujourd'hui, laissez nous nous reposer

Bisous

Heu je crois que c'est pas ce soir qu'on va remplir 10 pages!!...surtoiut si g@l n'est pas là!!!  Bisou Bisou Bisou
alléééé G@l reviens c pour toi la 400 ème!!

moi je vais me coucher..enfin m'allonger plutot pke je suis pas prete de trouver le sommeil avec cette chaleur

bises
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 22 Août 2011 à 22:17:21 »

Carine: super ton cr , j'espère que cela te donne encore plein de force pour aller le plus loioiiiiinnnn possible  Bisou

Étrange pour Gaelle elle a déserté après le déjeuner !

J ai l impression de voir de gros cylindré qui font vombrir le moteur sur la ligne de départ , les fandjo ont se calme  Souriant pas toute en même temp les accouchements !!!

Jumjum ta raison pour la signature , je fais la maj, d'ailleurs Ca serait peut être bien qu'on centralise auprès de marraine nos coordonnes téléphonique et si une octo 2011 active  veux bien être en copie , Ca permettrai de prendre des news en cas dabsence inhabituelle et surtout en cas d' indisponibilité du ou des binomettes sur le fofo
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 22 Août 2011 à 22:19:24 »

SMS de Gaelle: Tout va bien! C'est juste qu'elle a plus le net depuis ce midi + du monde à la maison. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: