28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:05:20
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505431 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 22 Août 2011 à 19:30:29 »

hier, j'ai préparé mes valises, je vais être chargée en arrivant à la mater !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5761 le: 22 Août 2011 à 19:31:50 »

Pfffffff, en faite ils se valent tous !! on a tenté fre* aussi !! mais graves emmerdes aussi !!

Pour les couches moi aussi la mat nous en file !!  

Dis Tali, est-ce que ton employeur leur a fournis tes attestations de salaires ?? moi c'est pour ça que ça avait pris du temps !!! et au faite, merci pour tes infos sur ta religion !! c'est vraiment super pour ça aussi ce fofo !! on est tellement differente toutes que du coup on apprend pleins de trucs !!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE CEEEE FFFFFFFFOOOOOOOOOOOORRRRRUUUUUUMMMMM  et vous aussi LLLEEESSSS FFFFFFFIIIIIILLLLLLEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 22 Août 2011 à 19:34:18 »

au fait Caro, je vais faire aussi comme toi un scanner du bassin début septembre
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5763 le: 22 Août 2011 à 19:36:01 »

Cooll !! tu vas voir, c'est vraiment émouvant de les voir comme ça !!

Rholàlà, faut que je finalise moi 
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 22 Août 2011 à 19:41:44 »

mon mari vient de me dire que pour le scanner ce n'est pas encore sur c'est le gygy obstréticien qui va décider début septembre, j'avais pas bien compris, pas blonde pour rien lol

faut que tu la termine ta valise Caro
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 22 Août 2011 à 19:45:20 »

Oui caro j'ai tout envoyé en temps et en heure la fille m'a dit que c'était ok tout était en règle mais pour la sécu mon terme c 22 octobre et pour elle sa reste dans les délais normaux 4 a 6 semaines pfff ... Et arrêt maladie et patho c 4 a 6 semaine a partir du moment ou ils prennent en compte les attestation de salaire et pas quand on leur envoi !!!

De rien avec plaisir c fait pour sa un forum : échanger !!!

Moi aussi j'aurais aime faire un pelviscann mais pour mon gygy pas nécessaire bizzard lui ! Lol

Pour la valise fin de sem je m'y met sa y est je peux plus repousser la !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 22 Août 2011 à 19:50:21 »

bon app les filles
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #5767 le: 22 Août 2011 à 20:13:02 »

je passe vite fait je vais tel à mon homme pour lui donner des nouvelles. Après promis je vous raconterai tout. En bref ça va bien, l'échographiste ne croit pas à la maladie, pour lui ils sont un peu petits et peuvent se rattraper après OUFFF Sinon j'avais super mal au ventre, il appuyait fort, des contractions vilaines.... et mon col est passé de 17-18 à un peu moins de 13. J'ai eu la trouille de pas pouvoir revenir et puis il a tel à Montélimar et j'ai eu le feu vert et me revoilà. Gros bisous

Message de ma binomette ltiti@
coucou, hospi 48h suite HTA rdv gyneco ce matin pour surveiller...Bis Laetitia
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 22 Août 2011 à 20:22:18 »

carine: Contente que tu ai pu revenir! Et ouf!!!! Que de bonnes nouvelles, c'est super!! Je suis vraiment contente pour toi!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

ltiti@:  Bisou Bisou Bisou Bisou On attends les news et on pense fort à toi!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Caroline: orange = gros c** nous on a résilie on a pris fr** ya pas photos entre les 2 orange ils prennent de haut les technicien comprennent rien !!!
A mon avis, c'est pareil partout, temps que t'as pas de problème, tout va bien, mais dès qu'il y en a un...  Roulement des yeux
C'est leurs services d'assistance qui son complètement nul... 

Bonne chose de faite!
Je crois qu'on va toutes être très chargée... 

J'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE CEEEE FFFFFFFFOOOOOOOOOOOORRRRRUUUUUUMMMMM  et vous aussi LLLEEESSSS FFFFFFFIIIIIILLLLLLEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Nous aussi on t'adore!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 22 Août 2011 à 20:23:19 »

ramyne; ils ont des poids de compet tes loulous  Clin d'oeil et ton col ,il a regardé?, plus de pertes ?
celine: super CR aussi , on tient , on tient  Souriant
carine : TANT MIEUX  tu vois tout va bien , tu dois êtresoulagée , en tout cas on a bien pensé à toi, par contre ton col a diminuer  Triste, on serre les cuisses miss , y  apas une difference enorme et ce n'était pas la même operateur , donc zen et repos
caro: tu as raison ce fofo est génial  et vos aussi les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant, grrrr pour oran** j'ai connu çà aussi , n'hesite pas a demander un dedomagement.Ma valise n'est pas terminée non plus  Tire la langue, cette semaine se sera fait je pense
flo: merci pour ton temoignage  Bisou, on les aime ces prenoms et c'est tout ce qui compte
ltitia: avec les oedemes et la TA je m'en doutais un peu , j'espère que le bilan sera bon en tout cas on l'embrasse

bon app mais j'attends mon homme pour manger il ne rentre pas avant 22h grr heureusement il y a private practice pour me faire patienter  Tire la langue
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5770 le: 22 Août 2011 à 20:51:43 »

re!!!!

marouf: elle a pas regardé le col... mais tt va bien donc je m alarme pas... en plus, je pense que mes 3 goutelinettes de sang ne venaient pas de l intérieur...
moi private practice, je fais exprès de pas regarder ce soir , comme ca, ca me fait 4 épisodes pour m occuper demain a voir en replay Clin d'oeil Clin d'oeil je suis une grande fan!!

ltiti@ on pense fort a toi.... Bisou Bisou Bisou

g@l: tu as déserté le fofo aujourd hui Pleurs? j espère que ca va..

biz biz
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5771 le: 22 Août 2011 à 21:15:35 »

Pour alléger les valises, j'avais fait 2 valises.

Une première valise "d'urgence" avec tout ce dont j'avais besoin pour l'accouchement et une journée après la naissance pour les petits et moi.

Une seconde valise que mon mari devait me ramener le lendemain avec la suite.

Enfin, pour ce qui est de la tenue de sortie (la mienne et celle des loulous) et les cosys, je les avais préparé dans un coin et mon mari ne me les a apportés que le jour de la sortie.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5772 le: 22 Août 2011 à 21:28:57 »

YEEEEESSSSSSS super nouvelles Carine !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ltiti@ on pense fort à toi !!! et serre la marguerite hein !!!!!!!!!!!!!

Oui G@l tu es où Huh??

Je sais plus qui sait pour les prénoms.... Les RALC j'en ai eu aussi : genre, tiens c'est l'année des E Huh? heu. c'est de l'humour Huh?  Sacha et Samuel, j'trouve ça super mimi, une tite préference pour Sacha !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5773 le: 22 Août 2011 à 21:30:27 »

Orline, Anaelle, zavez des news de notre SF perso Huh?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 22 Août 2011 à 21:33:57 »

Orline, Anaelle, zavez des news de notre SF perso Huh?
Non, mais elle a posté ce midi quand même, peut-être qu'elle se repose. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: