Pointage !!!
Cette nuit c était l horreur faisais trop chaud ! J ai quand même dormi 9h d' affilé !
Mauvaise humeur, j'ai de plus a en plus de mal a toucher le sol , et zimbecile de zhom a reclaquer les chaussure nimporte comment en bas de l étagère , trop contraignant et avec la chaleur qu'il fait hier jlui demande de chercher ma sandale ( mes pieds ont gonflé du coup j'ai plus qu'une seule paire portable) qui se trouvais finalement sous le lit, il a cherché 5 minutes mais j ai eu droit a une gueule d' enfer !!! Il se rend pas compte !!! Je vais faire les courses toute seule, je conduit, je fait la popote, je le fait pas chier pour tout et rien a la fois, je me suis tapé trois ourlet de rideaux d' 1 m 40 a couper thermcoler pour son plaisir hier et yé pas capable de comprendre que toucher le sol Ca dviens compliqué, même le chien est trop bas pour moi !!! Je suis vénère!!! Faut que je me calme!!! Mais je fais grève !
Bon c etais la minute coup de gueule Ca fait du bien! Désolé les filles!!!
Taly Ca me parais pas étonnant pour les démangeaison de la crème c'est des fongicide qui attaque la myccose pour en avoir déjà eu, je sais que c est pas très agréable ( a me rouler dans le lit tellement Ca brule) mais après tout revenais dans lordre ( les prise suivante été plus cool déjà )
Anaelle tes tombée du lit? Tu t es rendormie?
Caro: c était l instant shwepppssssseee dans ta chambre hier soir , coquine va!!
2 pépin : trop forte ton oie !!!
Gaelle: je comprends mieux ton vote

Ramyne: c'est le week end des entendeurs !!!