Coucou les girls!!!
Pointage tardif !!!
On a passe le week end chez des amis juste a cote donc petite détente sur le transat mais quellllle chaleurrrr!!! Avec sa j'étais a l'ombre avec Brumisateur et bouteille d'eau
Resultat: jss gonfleee de partout déprimant !!!
Bon j'ai eu beaucoup de mal a rattraper mon retard vous êtes de vraies piplettes
Céline: j'espère que tu n'auras pas a retourner a la mater sers les cuisses !
Gaël: contente de voir que tu sois encore parmis nous espérons le plus possible!!!
Félicitations a toutes celles qui sont des piliers du forum

Bon moi j'ai l'impression d'avoir grossis du bide en 1 jour c'est tres bizzard il a change!
J'ai mal partout aux cotes surtout des fois quand je dors sur le cote je me réveille la nuit avec une douleur horrible aux cotes droites et sa me bloque sa fait flipper!
Les contractions sont aussi assez fréquente des que je me met de cote par exemple!
Voilà j'ai raconte tout mes malheurs loool
Olala j'ai toujours pas fait ma valise je retarde je retarde il me manque des petits trucs en plus mais mon mari n'a pas l'air motiver pour aller me chercher ce qui manque

Sinon pour le fil éducation j'aurais choisis "pommes" mais mon vote servirait pas a grand chose lol donc je vais dire châtaignes

Voilà pour le pave désole et bonne nuit a celles qui dorment moi perso c'est jamais avant 2h du mat !