carine26200
|
 |
« Répondre #4830 le: 18 Août 2011 à 17:41:40 » |
|
je repasse vite fait pour vous donner des news. La psycho la semaine derniére m'avait dit qu'elle demanderait à la sage femme Marie Catherine de passer me voir, elle ne fait que les prépas. Donc elle est venue tout à l'heure et m'a donné en même temps des nouvelles du staff. Donc l'écho c'est pour lundi à Nîmes, il manque l'horaire, l'échographiste doit retel demain pour confirmation. Sinon on a discuté un peu vite fait et l'assistante sociale m'a tel (la grande folle qui parle de chance et de cadeau pour une IMG vous vous souvenez) bon ça n'a pas duré longtemps ouf. Du coup quand j'ai raccroché j'ai expliqué à Marie Catherine qui c'était cette folle et paf les larmes. Je suis tellement angoissée, sur les nerfs et fatiguée que je pleure facilement en ce moment. Je lui ai dit que je savais même pas si ça servait d'aller à Nîmes, qu'ils allaient juste redire les chiffres... elle m'a dit d'arrêter de trop y penser et d'essayer un max de me changer les idées. Elle viendra me revoir demain et sinon tous les lundis cours de prépa pour répondre à mes questions, relaxation, sophro... mais pas de bol elle va partir en congés grrrrr elle revient le 5 septembre je crois. Voilà pas de changement côté moral
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
2pépins
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4831 le: 18 Août 2011 à 17:42:25 » |
|
Coucou les pipelettes C'est vrai que les bidons sont trop mimi sur ce fil. Moi je suis à 115 cm de tour de bidon au niveau du nombril (je faisais du 36/38 avant ma grossesse  ) Ici il fait vraiment trop lourd aujourd'hui, heureusement que l'été n'a pas été caniculaire, c'est toujours ça en moins  . Bon moi pour le "sujet du jour" pour mon 1er schtroumpf, j'étais totalement conter la tétine que je trouvais dégoûtant, et puis il pleuré tellement pendant des heures qu'un jour on a essayé et on a eu quelques heures de répits par jour, il la gardé 2 ans et demi jusqu'au jour où ma belle mère lui un offert un adorable petit Jack russel qui lui a boulotté (et la tutute n'était qu'un petit encas  ).
|
|
|
Journalisée
|
1 schtroumpf, 1 schtroumpfette et deux autres schtroumpfettes en route. Grossesse mono-bi DPA 04 octobre Echo du 25 juillet 1614gr pour A et 1630gr pour B Déclenchement prévu le 14 septembre 36 SA le 30 aout
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #4832 le: 18 Août 2011 à 17:47:22 » |
|
Bon CR Caroline mais tu dis que sa dépend du gygy sur lequel tu vas tomber ? Moi c'est mon gygy qui doit maccoucher pas un autre c sa non ? Il l'appel le gygy officiel quand c le moment? Je stress du coup pke moi J2 est en siège et il suffit que je tombe sur un relou...
Sinon vous avez des super bidon le mien est plus petit enfin je pense généralement on croit pas que j'en ai 2 sa m'inquiète plutôt qu'autre chose ! Comment vs mettez les photos ?
J'ai des bouffées de chaleur énorme depuis quelques jour des fois sa va avc les contractions sa vous fait sa aussi? C pas normal?
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #4833 le: 18 Août 2011 à 17:47:58 » |
|
Carine : essaie de garder le moral, je sais que c'est facile à dire ! je penserai à toi lundi et je suis confiante tout va bien se passer, je te le souhaite vraiment, allez courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #4834 le: 18 Août 2011 à 17:50:56 » |
|
Les bouffees de chaleur avec les cu oui c'est normal!!! Carine: tu as l'air bien entouree, alors reste confiante et tout se passera bien! Lundi on aura une enorme pensee pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4835 le: 18 Août 2011 à 17:51:40 » |
|
oui Carine, lundi on croisera toutes les doigts pr toi, meme ceux qui sont super gonflés 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #4836 le: 18 Août 2011 à 17:53:36 » |
|
Moi j'essayerai meme de croiser les jambes, lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #4837 le: 18 Août 2011 à 17:55:12 » |
|
c clair que les courses sur le net c pas pareil...ca dépanne mais bon, ca enleve l excitation des achats surtt achats bébés!!!  jsuis comme toi g@l, je dépense +++ sur internet!! talijujus: moi aussi bouffées de chaleurs... 2pépins: je sais pas ou tu habites mais en mai il a fait supppeerrr chooo !! on a surtt u de la chance pendant kelkes périodes en juin-juillet!! enfin moi je suis a 30km de lyon, tu sais là ou ils annoncent qu on vit une canicule en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #4838 le: 18 Août 2011 à 17:58:26 » |
|
gael : tite question la péridurale se fait à quel niveau sur la colonne ? si seulement je pouvais savoir à combien de centimètre du bas du dos pr pouvoir regarder chez moi lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #4839 le: 18 Août 2011 à 18:09:11 » |
|
Gaël j'ai une question  lol ma pauvre tu t'arrêtes jms de bosser dsl vraiment ... Demain je fais un prélèvement vaginale pour la fin de grossesses a quoi sa sert exactement? Et est ce que la mycose peut être gênante au niveau des résultats? Et pour le gygy c bien le notre qui nous accouche? Même si c pas programme il l'appel ? Merci pour toutes tes réponses !!! Pour le sujet du jour j'ai ht des tétines j'aime pas du tout le pouces sa déforme les doigts bon même si les totottes sont pas génial pour le palais j'imagine mais c'est vrai que sa les calme beaucoup !!!
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #4840 le: 18 Août 2011 à 18:10:50 » |
|
shannel : entre 10 et 15 cm au dessus du haut de ton sacrum, il es t très "rempli" ou il y a de la place dans le dessin? celà dit cela dépends bcp des anesth
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #4841 le: 18 Août 2011 à 18:12:28 » |
|
tali: je me permets de répondre a une des kestions!! si tu accouches et que ton gygy est pas la, c celui de garde qui s occupe de toi!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4842 le: 18 Août 2011 à 18:14:09 » |
|
shannel, j'ai trouvé ca sur le net, mais l'anesthésiste te fera sentir où il pique a ton rdv, il a le choix entre 3 vertebres je crois, hein les pros ? je me trompe pas ? http://www.reseau-celest.com/uploads/p%C3%A9ridural.pdf
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #4843 le: 18 Août 2011 à 18:14:31 » |
|
séverine : ce sont 4 symboles chinois vertical peut d'espace entre chaque symbole, mon homme va mesurer ça ce soir car j'imagine pas accoucher par VB sans péri !!! merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #4844 le: 18 Août 2011 à 18:15:43 » |
|
talijuju : si je peux me permettre de répondre  le PV de fin de grossesse sert surtout à dépister la présence d'un germe , le streptocoque B qui necessite s'il est present une antibiotherapie pdt le travail car il est susceptible de se transmettre à tes loulous au moment du passage dans la filière génitale pour ton gygy , tu es en hôpital ou à la clinique ? ca dépends de leurs organisations par exemple , moi c'est à l'hosto , mais ils l'appellent , dans certains endroits c'est je gygy de garde et puis c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
|