Lydie: Avec plaisir au contraire! Passe quand tu veux!!

Bonne nuit
Sushy!!!!

Alors, bien mangé les filles?
marouflette: Merci pour la recette, j'en ai déjà une dans le même genre, très rapide, le problème, c'est que je dois rester debout...
Caro: Wouah! Beau bidou!!

"Faut il habiller les filles en rose? et les garcons en bleu? qd on a des jujus???"
Bien d'accord avec Marraine là-dessus!
je dis nooooooooon pour le bleu et le rose, votons pour du jaune, du vert, du mauve, orange, rouge ..............
j'en ai bouffé du bleu et rose au début, tout nos cadeaux de naissance, c'est soulant à force

C'est vraiment pénible cette histoire de rose et de bleu...

Moi, j'aime pas le rose déjà!

Enfin, ça dépends lesquels, y'en a qui sont jolis quand même, mais parfois, c'est pénible pour les vêtements...

En plus, les gens psychotent sur les couleurs qui vont faire de leurs fils des gays, et du coup, on se retrouve qu'avec des couleurs affreuses pour les garçons!

Et puis parfois, ça devient vraiment n'importe quoi! Je me souviens que quand j'étais enceinte de mon ainée, avant de savoir le sexe, j'avais craqué sur une gigoteuse avec une girafe, elle avait pleins de couleurs (jaune, vert, etc...) et rose... Quand ma sœur l'a vu, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque: "mais comment tu vas faire si c'est un garçon???!!!!!"

Euh.... je pense pas que les murs de la chambre seront traumatisés par cette touche de rose ni ne se moqueront de mon petit gars pendant qu'il dors...

Bref, vous l'aurez compris, le rose et le bleu, moi, ça m'énerve!!!!

Pis de toute façon, on a des jujus, donc on est obligée de les habiller pareil non?! Alors, pour celle qui ont un gars et une fille, plus qu'à choisir la couleur...