sylvie: Stress pas trop, ils ont encore le temps de faire un paquet de galipettes d'ici là, ce qui compte, c'est leur position le jour J! Comme tu dis, t'auras peut-être une bonne surprise, mieux vaut ça que l'inverse.

Sinon, mon acupuncteur m'a dit qu'il pouvait les retourner si besoin, t'en connait pas un?
Ce qui est sur c'est que le jour de la montee de lait on explose le volume

Tu l'as dit, j'ai pris une photo la première fois tellement j'ai halluciné!!

Bon, faut dire que j'ai déjà une assez grande poitrine en temps normal, alors c'était vraiment impressionnant!!!

moi lechographiste me stress il dit rien juska la fin et fait une tête bizzard lol il me fait le debriff a la fin pke monsieur a besoin de se concentrer et moi je meurs d'angoisse lol
Moi il fait 3 D mais il me dit qu'avec des Jujus c souvent difficile a voir j'espère que cette fois on y arrivera histoire d'avoir une tite idée !! G déjà vu le visage de mon fils mais pas en 3D il a dja tout de sa mère loool vs les avez vu vous en 3D ?
Pas cool, je comprends que tu stress avec ça... Moi, mon gygy parle pas des tonnes, mais bon, un peu et ça reste détendu quand même...
Pour la 3D, j'ai jamais tenté, mais franchement, ça me dis rien, je trouve ça bizarre je sais pas...

En plus, parait qu'on sait pas encore trop l'effet que ça peut avoir sur les bébés...

Sinon, je me suis prise une belle gamèle tout-à-l'heure sous la douche...

Cette salo**** de savon est encore tombée, et quand je me suis penchée pour le ramasser, la chaise sur laquelle je m'assois pour me doucher (ben oui, c'est bien plus reposant comme ça!

), s'est repliée... Résultat, je me suis retrouvée sur les fesses avec la chaise enfoncée dans le dos...

Aïe... Heureusement, c'est dos qui a pris et pas le ventre, tout va bien.

Bonne soirée ou bonne nuit les filles!!