21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:25:36
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 500518 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 08 Août 2011 à 19:21:00 »

Au fait Miss Gaga j'ai oublié de te dire que la ceinture, tu peux aussi te la faire prescrire!!! (moi, je l'avais pas fait parce que j'étais pressée de l'avoir et que j'en ai trouvé une à pas cher, mais bon, ça marche apparemment) Comma ça, ils te mesurent aussi à la pharmacie. Clin d'oeil
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 08 Août 2011 à 19:30:24 »

merci de prendre des nouvelle ! Sourire
non anaelle je suis une tête dure Clin d'oeil , les cordonniers sont les plus mal chaussés Clin d'oeil
je vois ma sf demain à 9h pour le monito et j'ai RDV chez mon gygy jeudi
pas de saignement depuis , toujours des CU mais j'ai l'habitude...
je me repose depuis que je suis rentrée de l'écho , et j'ai hate que mon homme rentre pour prendre le relai du fiston car je n'ai pas le coura   préparer à manger pour ce soir
je ne sais pas vous mais les loulous me font de + en + mal quand ils bougent , surtout celui du bas
une impression de pesanteur dans le vagin assez désagreable aussi surtout pendant les CU

ramyne bien pour l'echo  , il ne t'autorise pas encore à te lever un peu avec un col pareil ?
celine: moi aussi linca negra + halo brun autout du nombril  ca depend des femmes Clin d'oeil
gael dès que je me sens  j'essaye le gateau miam  

au fait je viens de découvrir une nouvelle vergeture sur les fesses pourtant je mets les même pantalons , bon on s'occupe comme on peu lol ce matin chéri c'est dévoué pour une partie de l'épilation y en avait besoin  c'était comique  

bon sans doute à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3632 le: 08 Août 2011 à 19:38:52 »

marouf: pareil que toi, sensation de pesanteur au nivo du vagin...
ma gygy ma pas donné quartier libre, elle veut ke j attende au minimum les 34SA!

et ton fils?comment ca s est passé?

moi les vergetures? je compte plus sur le bas du ventre et les hanches Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
 mon homme avait aussi "débroussaillé" il ya peu!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 08 Août 2011 à 19:42:22 »

Ramyne, contente que tout se passe bien

30 kg, mais comment t'as fait pr ne rien prendre depuis 1 mois et demi ...
faut dire que je craque dvt le nutella, les chocolats ...

bonne soirée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3634 le: 08 Août 2011 à 19:45:32 »

ltitia:g énormément pris o début (arret du tabac, repos++:ca aide pas)
mais je me suis dit: couchée, tu vas encore prendre ma grande!!et bien non!! enfin je mange quand meme moins!! et le fait d etre blokée o canap, ca évite le grignotage!!!!!!!!!
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 08 Août 2011 à 19:48:31 »

coucou les filles !

alors moi c'est NDM sur NDM, je dors de moins en moins la nuit à cause des douleurs au côtes et au thorax et parfois du dos qui s'ajoute, la belle galère quoi ! j'ai l'impression de radoter en +.

à part ça, ça va, mon homme est revenu de chez son père (je suis restée toute seule chez moi samedi et dimanche), heureusement qu'une amie et ma mère sont venues me rendre visite quand même ! surtout que nous n'avions + d'antenne TV depuis vendredi aprèm, ça a été coupé ds toute la résidence, la poisse ! c'est revenu seulement cet aprèm, ouf !

Jumjum, moi aussi l'un des bébés que je ressens moins, c'est la fille qui a sa tête en bas, elle est soit moins active que son frère (tête en haut juste en dessous de ma poitrine) soit c'est sa position qui fait que je la sens moins. Mais je m'inquiète pas trop, car je la sens de temps en temps tout de même, ça me rassure !

céline, super les faire-part, tu dos en passer du temps à tous les faire ! par contre, je comprend pas : ta DPA est au 23/10 alors que la mienne est au 26/10 et tu es seulement en congé mater??? Moi j'ai commencé le 3/08 et j'en suis à 29SA + 5. J'comprend pas bien là...

Scissou, je suis d'accord avec toi, nous les DPA en fin de mois on a encore le temps pour accoucher et d'ailleurs, je suis pas prête du tout psychologiquement ! je me prépare plutôt poour accoucher à partir du 20/09 mais pas avant, je veux pas c'est trop tôt.

Céline, merci pr l'info sur AUCH*, je vais faire les courses là-bas justement, faudra que j'y pense après les naissances.

Bon je continue de lire les pages en retard, j'en suis qu'à la 243
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 08 Août 2011 à 19:59:16 »

marouflette: Repose-toi! Clin d'oeil
Et ton fils, ça va?

orline: Désolée pour tes nuits trinomette... 

Pour le poids, moi aussi, ça se calme pour l'instant (seulement 1kg de pris le mois dernier), j'avais pris plus au début avec les nausées, je devais me forcer à manger...  Roulement des yeux
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 08 Août 2011 à 20:01:15 »

Réponses pour la page 244 :

Shannel : moi non + je n'ai pas de monito et vous me donnez toutes envies avec les votres, vous avez de la chande car vous pouvez les écouter, moi c'est gygy 1 fois par mois seulement + 1 écho, ça n'a pas changé depuis le début, je ne suis pas + suivie. d'ailleurs à en lire Anaëlle, je devrais peut être poser la question au gygy mais je le vois que fin aout, pensez-vous que le médecin généraliste peut prescrire des monitos ? Je vais appeler la SF d ela PMI, j'aurais + de renseignement je pense.

D'ailleurs, si on demande un monito à 1 SF, il faut une prescription obligatoire vous pensez ?

Carine, contente de te lire et de voir que tu es bien suivie ! et cool pr les 13h d'internet, tu vas pouvoir nous écrire + longuement hihi !

céline, pour la tâche au nombril, j'ai la même chose, c'est comme s'il était marron et il est tout raplapla depuis longtemps maintenant, ça doit être normal, je m'inquiète pas pr ça en tout cas.
Journalisée

29 ans, Essonne
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 08 Août 2011 à 20:03:36 »

Orline: je vois qu'on a pris le meme abonnement "NDM"! moi c'est mes hanches qui me font mal! les monitos c'est qu'n medecin qui peut prescrire, pas la SF...

Ramyne: super ton col, mais dis donc ta gyneco est tres tres tres prudente, il est parfait ton col!!!

Marouf': moi aussi maminette a sa tete tres basse, et les mouvements dans le pubis-vagin c'est pas le top Triste

Sinon pour le conges mater, pour des jujus c'est 12 semaines avant la DPA... a vos calculs Clin d'oeil

Bon ben les vergetures je n'y echappe pas non plus, verra bien apres si elles s'estompent ou s'il faut envisager qq chose...

A toute mesdames
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 08 Août 2011 à 20:11:43 »

Orline: Tu peux pas appeler ton gygy pour lui en parler? Peut-être qu'il peut t'envoyer l'ordonnance. Clin d'oeil
Ceci dit, toi aussi ta DPA est bien plus éloignée que la mienne, peut-être qu'il compte te les prescrire la prochaine fois. Clin d'oeil
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3640 le: 08 Août 2011 à 20:25:12 »

g@l et marouf: vous trouvez ma gygy prudente??? mon col doit etre a 20mm si ca a pas bougé../.mais selon vous c trop??o moins je suis sure d arriver o 34 voir plus?!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 08 Août 2011 à 20:27:12 »

farida: mdr ils aime se faire des courbettes!!!

celine: moi aussi aureole noire autour du nombril

orline: ma gygy n'etais pas pressé de m'en faire, et visiblement elle compte pas en faire regulierement, j'en ai un pour la semaine prochaine a voir ensuite en septembre.
je suis comme toi pas pressée pour le moment pour l'accouchement, par contre quand je lis les aoutienne avec dpa fin aout, le fait d'avoir vu les autres accoucher avec presque un mois d'eccart,  ça les pousses au ras le bol et a l'impatience peut etre un peu plus facilement...
néanmoin moi je me prepare pour la deuxieme quinzaine de septembre, avant c'est trop tot, et je ne ferai pas de valise avant le 10 septembre , je me mettrai en activité physique a ce moment la

ramyne bonne nouvelle!!! c'est genial!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 08 Août 2011 à 20:30:19 »

Ben Ramyne, 2Omm c'est pas un col mi-long, c'est un col court!!! enfin je sais pas ce qu'en pense Marouf...
Mais effectivement si c'est 20mm je comprends mieux ta gyneco!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 08 Août 2011 à 20:34:39 »

alors pour mon fils c'est pas du tout un problème de glandes salivaires mais tout simplement d’énormes ganglions  comme il a de l'impetigo dans le nez en ce moment ( et oui 1 semaine chez son père et rien ne va Clin d'oeil lol ca doit être lié
donc on surveille juste que ca regresse mais c'est impressionant on dirait un hamster  

ramyne en effet 20 mn c'est pas bcp mais y a pire, il est plus prudent en effet de te reposer jusqu'à 34 SA mais je pense que tu peux t'accorder quelques déplacement chez toi Clin d'oeil

orline : il te faut une prescription du medecin pour les monitos
.
bon app à toute
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 08 Août 2011 à 20:35:18 »

merci Gael et Anaëlle pour vos réponses, je pense que je vais prendre rdv avec mon doc, on verra ce qu'il me dit, mais bon je me dis que c'est juste pour le confort d'être rassurée alors il voudra peut être pas...

Bon je vais aller regarder la TV, y'a l'Amour est ds le pré, c'est mon émission préférée de l'été alors pas question de la rater !

bonne soirée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: