Bonjour les filles!!!
Pointage!
Miss gaga: moi j'ai acheté ma ceinture chez aubert, en faite c'eT mon homme qui a été chez aubert, j'avais pris la mesure de mon ventre parce que je ne pouvais pas me déplacer! Et il a acheté 25€, il a eu 5 euros de réduction, des coupons que lui a donné la vendeuse!!
Et je suis d'accord avec les filles, ça fait énormément de bien et moi aussi je la met tout le temps!!!
Céline: tu devais m'envoyer l'adresse du site de la table a Langer! Je ne l'ai pas reçu?
Sinon j'ai eu mon rdv chez le gêné, col long postérieur, le doc a dit que c'est bien!
Et les coquins ont encore changé de position (d'où mes nuits de contractions interminable!!).
Les bb sont tous les deux tête en bas! Je comprends pourquoi j'avais si mal ces derniers jours quand ils bougaient!
Dire qu'à L'Echo du 26/07 un avait la tête en bas et et l'autre en sige au dessus!!!!
Le doc a été surpris qu'ils aient bougé, du coup il m'a dit qu'il risquait encore de bouger!!!
Je veux bien le croire vu toute les nuits sympathiques que je passe depuis quelques semaines!!!
Je lui ai aussi demandé de prescrire un coussin de positionnement, mais il m'a dit que ce n'était pas remboursé par la sécu!
Du coup mesdames qui avait eu un coussi
De positionnement, c
Est bien remboursé?
J'ai demandé au doc de rajouter grossesse gémélaire sur l'ordonnance! Alors dites moi les filles?

Voilà voilà pour les petites nouvelles!!!
Bises les filles!