j'aimerai savoir si je suis la seule que mon gygy me propose de choisir avec lui une date hospitalisation suivant écho ,la taille et la position des bébés
Ce n'est pas mon cas en tout cas, c'est ce qui me surprenait dans ce que tu disais (surtout aussi tôt...). Mais bon, c'est peut-être aussi du à ta grossesse en particulier, c'est difficile de comparer, moi, tout va bien, donc il m'a juste dit que si je n'accouchais pas avant, il me déclencherais certainement vers 39s. Pour le reste (césarienne ou pas), on avisera le moment venu, mais ce sera plutôt VB, sauf si le 1er est en siège.

J'ai besoin Dun petit conseil je voudrais acheter pour mes Loulou les produits musela pke je les adore mais quand je regarde toute la gamme de produits qu'ils ont j'aimerais juste savoir lesquels sont utiles pour les bb.
Je serais tentée dire: aucun!

Bon après, chacun fait comme il le sent hein, mais y'a quand même beaucoup de saloperies dans tout ces produits, et en plus, pour changer une couche, du coton et de l'eau, ça suffit amplement, moi, j'ai jamais rien utilisé d'autre (à part un spray asséchant pour les rougeurs sur les fesses et entre-cuisses et du Dexeryl si la peau sèche, mais si pas de soucis, rien du tout).

Sinon moi, monito ok. Et ma SF a confirmé ce que tu disais gaelle, donc rien à faire (à part éventuellement yoga ou autre, mais franchement, vu le peu de chance d'amélioration, j'ai pas le courage de me rajouter des déplacements...

).
Depuis qu'elle est partie, je suis restée allongée, mais ça va pas mieux pour autant...

J'espère que je n'aurais pas mal comme ça lundi, parce que sinon, la CAF et la Sécu, ça va être l'enfer!

Et je dois voir avec la remplaçante de mon gygy avant d'annuler le second rdv à l'endocrinologue, histoire d'être sûr.