Coucou les filles!!!
Comme je suis fière de vous et de vos petits trésors: pas un petit nez n a pointe en juillet, alors on fait la même chose en aout, OK?
Je pense très fort a vous, a notre petite hospitalisée, a toutes nos canapettes...
Ne vous inquiétez pas pour le côté sur lequel dormir, faite au mieux et ça ira!!! Et buvez ce que vous pouvez, ne vous forcez pas, vous allez vous noyez!

, sans blaguez, oui il faut boire, mais pas a vous rendre malade! Donc un petit verre( d eau biensur!) régulièrement et tout se passera bien!
Je vous ai trouve une occupation: avez vous commencer a regarder les faire part de naissance?? ( pour celles qui veulent en faire bien entendu

) sur internet, y a pas mal de site ou on fait son faire part, on choisit les couleurs, les formes, les motifs, les textes....on peut tout faire en avance, enregistrer et y a plus qu a inserer les photos des loulous et la date de naissance...et puis faire la liste des personnes a qui on va les envoyer avec les adresses...ça occupe un peu!!!!
J espère ne pas trop vous ennuyer

Bonne continuation les jolies mamans, profitez de chaque instant, vous vivez un moment génial, même si parfois douloureux, mais je vous promet que ça en vaut VRAIMENT la peine!!!!
Bisous