re les filles,
Sylvie, pas cool pour ces contractions,
Ramyne, bon courage pr tes douleurs ligamentaires, les bébés vont peut etre se décaller un peu,
Bravo aux premieres septembrettes, nous ils restent encore bien au chaud hein !!!!
Orline, comme toi, je sens surtout le ptit mec qui est en haut, mais c surtout une boule (dos ou tete ca depend) que je sens se deplacer, pour la puce en bas, c plus comme si tt le ventre bougeait mais pas des coups francs, c vrai que c genial de le sentir, ca me rempli de bonheurs à chaque fois

pr Carine, son homme rentre comme d'hab demain soir, elle dit qu'elle a retrouvé le moral, ca me fait plaisir surout avec ses antécédents ...
Miss Gaga, depuis qu'il refait chaud, j'ai pris 2 kg en 2 jours, et a moins avis bcq d'eau, je prends di daflon 3 types de granules homeo et bas de contention et jambes surélévées et rien n'y fait .... malheureusement ... tiens bon
Caro, moi la bassine d'eau froide avec le sel me soulage parfois mais ne fais degonfler ...
Anaelle, cool pr ta glycémie mais ne fait pas trop d'exces qd meme

Talijujus, moi c echo ttes les 4 semaines, et gyneco idem sf la prochaine fois gygy dans 3 semaines
, SF a domicile toutes les semaines, bientot 2 fois par semaine
pour la CAF il faut envoyer un acte de naissance, pour completer ton dossier, tu peux avoir une prise en charge financiere par la CAF pour une aide à domicile a la naissance en fonction de tes revenus declarés à la CAF ... rappelle les attention les associations dpivent agréées par la CAf demande la liste à la CAF. Parle en à ton gyneco pr le rdv anesthésiste, il m'a dit que c'etait plutot ds le dernier mois
Gal : ok avec le montant d'aide menagere max c ce que je paierai maintenant, mais apres la naissance notre QF va changer, et pr des jumeaux, elle m'a dit que c'etait demi tarif
moi je dors coté gauche et sur le dos, jamais eu de malaise (je croise les doigts) mais je respire mal, nez bouché depuis le debut
je bois bien plus de 2 litres certains jours qd il fait chaud ... g soif tres souvent
jumjum, contente que tout aille bien
on ne m'a jamais mesuré le col, que TV ... tant qu'il est fermé en mm temps ...
Gal, merci pr la precision sur le loxen, tu me rassures
bon eh ben je pense avoir fait le tour

bonne soirée les filles